Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne soirée, profite de ce bon tartare.  Mr. Green

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 09:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Sympa cette sortie. 
Passe un 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 17:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Salut les filles
Finalement il n' avaut plus de place au buffalo du coup on a fini à la pataterie...oulala, difficle de trouver un menu dudu!
J'ai pris du saumon et je n'ai pas mangé la garniture qui était un écrasé de pommes de terre huille d'olive...oups!

Je suis restée sur ma faim mais je n'ai pas craqué!

A midi par contre, je me suis faite plaisir avec la plancha!!
surtout les poivrons et les champignons grillés, du bonheur!!

Bonne fin de dimanche les filles, et merci de me lire.

Grosses bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu as dévoré en rentrant  Mr. Green  le saumon pas mal non plus.
On aime te lire. Très bonne soirée 

PlumO
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou perrine,

Tu m'étonnes que dudu à la pataterie c'est pas facile !!! Explique moi comment tu procèdes avec ta plancha, ça me donne envie, j'en ai une en plus mais après je trouve toujours que c'est fade alors je veux bien quelques conseils ! Bonne semaine et plein de bisous !!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 22:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonsoir Perrine,

Tu gères bien, c'est cool...

PlumO, pour la plancha j'ai acheté des épices super bonnes en vacances, ça agrémente bien les aliments à la plancha. Je leur commande aussi,  leurs épices sont de bonne qualité : Maison philippot

Bonne nuit Perrine.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 06:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 07:14    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 13:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bisous bon début de semaine.. 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 06:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Pas eu le temps de passer vous lire ou vous encourager hier, c'était la course!
PlumO, pour la plancha, je suis une grande débutante
La première fois, J'ai fait des pavés de saumon au gros sel, c'était excellent
la seconde, j'avais fait mariner des blancs de poulet avec des épices, et un mélange d'eau et de vinaigre, c'était super aussi
Le boeuf était nature, et encore saignant, comme je l'aime
Pour les légumes, je les ai simplement fait griller nature, accompagnés d'une sauce au fromage blanc et épices italiennes.
près de chez moi, il y a une boucherie halal où ils ont un stock d'épices de tous horizons impressionnant!

Je me pèse demain, j'espère que la balance tiendra compte de tout ce à quoi j'ai résisté (gateau d'annif, pataterie, macarons etc...) Mr. Green

A tout de suite sur vos journaux les filles, et bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 09:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17202, 203, 204  >
Page 16 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation