Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu es la meilleure SUUUPERRPERRRIIINE
il me tare d'être en conso , encore 10 kg environ et après je te demande des conseils
Patience mais j'y vais tout doucement

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

que dire de plus perrine que non deja dit les topines
tu gere comme une chef et il va vite repartir
continue dans cette voie c'est la bonne
zen attitude=perrine woman
bonne soiree bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ma belle perrine

Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ET ben alors mon tit rayon de soleil adoré!!!

T'inkiet tu assures à fond, tu cuisines Dudu, tu respectes les règles et ce fichu kilo va pas rester longtemps!

No stress

Gros énormes bisous ma Perrine que j'adore 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:26    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonjour perrine
bonne journee gros bisous

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma jolie Marnaise,

Faut pas te prendre la tête pour ce kilo repris, c'est vrai que c'est gavant faut pas qu'ils s'accumulent les kilos en + mais comme je te connais il va vite s'envoler car tu es quand même énormément sérieuse.

Aller et en + le soleil revient.
A midi papilotte de haut de cuiise de poulet, salade.
Bises +++++++

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 08:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci les filles,

MIMI5557 a écrit:
mais comme je te connais il va vite s'envoler car tu es quand même énormément sérieuse.

Ben oui, c'est justement ça qui m'inquiète. Je suis, je pense, très serieuse, et j'ai repris 1 kilo, qu'est ce que ce sera le jour où je lacherai un peu la bride?

Bon je ne sais pas si c'est psychologique, mais cette semaine, j'ai moins faim que la semaine dernière, on verra si je dégonfle un peu du coup...

Ce matin, je m'étais fait un porridge au chocolat, les filles, c'est pour moi la meilleure recette au son!
la moins présentable certes, mais la meilleure au gout Okay

1 oeuf, 500 ml de lait, 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, édulcorant, 1 CS de chocolat dégraissé
le tout dans la casserole, mélanger jusqu'à épaississement.

(perso, je le fais la veille au soir, comme ça, ça gonfle bien pendant la nuit et le matin je fais réchauffer quelques minutes)

A midi : cuisse de poulet, poivrons, oignons, et haricots mange tout, avec yaourts

Aujourd'hui, comme d'hab Mr. Green , c'est moi la plus belle!! Mort de Rire

Je profite qu'Omnia n'est pas là Wink pour vous parler chiffons

Je porte, une tunique "taupe" avec un corsaire blanc, ça fait très chouette
Je crois que prendre soin de sa tenue vestimentaire et de son apparence est un point essentiel dans la relation qu'on entretient avec son corps, et dans le régime

Est ce que ça vous dirait qu'au quotidien, on parle de ça, qu'on se motive pour se faire un peu jolie?
on pourrait (ou pas) mettre des photos...
une rubrique un peu "mode" en sorte

Moi je sais que je ne suis pas très "mode", mais je me sens beaucoup mieux lorsque je fais des efforts vestimentaires...

j'attends vos avis les plus belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui oui j'aime te voir comme ça
mais oui c'est toi la plus belle, après moi bien sur Mr. Green Mr. Green
tu as tout à fait raison concernant la tenue vestimentaire, il faut se sentir jolie, ronde ou pas
moi j'aime pas acheté des vêtements juste parce que je rentre dedans, il faut vraiment que je flash dessus Okay
voilà tout ça pour te dire que je me sens bien en ce moment, d'une part je suis zen et d'autre part je prends plaisir à me regarder (enfin habillée)
passe une bonne journée ma superbe Perrine Womanessssssssssssssssssseeee
et puis ne te prends pas la tête pour ce petit Kg d'une part il ne te gène pas dans tes vêtements et naht à raison il faut que le poids souhaité s'intalle tout seul
et la semaine prochaine ou dans 2 semaines ça se trouve il n'y paraitra plus rien alors no stresss

merci ma fée......mon ange gardien .....

DAPHNEE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 10:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Comme Valérie ne te prend pas la tête pour ce kilo repris .... (je sais c'est facile à dire !) Wink

Alors moi en ce qui concerne les vêtements , je commence tout juste à m'habiller "un peu mieux" si je puis dire !
Je me sentais tellement mal dans ma peau que je me cachais dans mes jeans et mes pulls ..... ce qui n'était guère mieux je l'avoue Mr. Green

Mais là je commence à savourer le fait de remettre des jolis hauts sympas qui me rendent plus féminine....Et ça ira encore mieux quand j'en aurais perdu 10 de plus Very Happy
Mais je me sens déjà beaucoup mieux délestée de mes 8 kilos.

Bisous , à plus tard

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 11:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

coucou perrine

ah bein tu doit etre toute jolie dans cette tenue!!

alors moi aujourd'hui c'est pyjama lol, mais c'est vrai que de s'habillé un peu, de voir que les vetement nous vont, nous font nous sentir mieu dans notre cortp et dans notre tete!!

pour le kilo tu vas vite le reperdre, le corp est bizare des fois, surtout celui des femmes

passe une belle journéee

gros bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah ouai mlle, c'est toi la plus belle!!! et ben non parce que moi je me plais beaucoup aujourd'hui!! lol!! J'ai profité d'un petit mais vraiment petit rayon de soleil pour mettre le panta court blanc acheté la semaine derniere avec un haut style tunique, imprimés dans les tons marrons/noir/blanc et me trouve à craquer!!! c'est vrai que cela fait un peu girly de l'écrire !! Mais quand on se sent mieux dans sa tête et dans ses fringues, cela fait du bien, on se sent plus sure de soi aussi. Je me maquille plus depuis que j'ai perdu du poids et mon mari m'a dit que cela m'allais trés bien. l'année derniere j'osais même plus me regarder nue alors que maintenant j'accepte mon corps, ya du progrés!! bisous et bonne journée ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon ça va les girls ce déballage de discours chiffons ....on voit bien que mininath n'est pas là  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et bien moi jeans et pull bleu avec un petit chemisier blanc dessous ....assez collègienne mais pas mal non plus Mort de Rire

Allez ma belle ...bien sur que tu es la plus belle Okay

Je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit

je t' fort

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 21:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

salut les girls dudu
Oui, comme disait ma grand mère bien coiffée et bien chaussée, tu es à moitié habillée Essayer et vous verrez que c'est vrais Mr. Green
Pour moi je me maquille presque tout les jours sinon je me sens nue.
si je ne vais pas dans les vignes où à la cave est bien je me fais un brin de toilette (on ne sait jamais qui on peut rencontrer ???)
aujourd’hui panta cours jean , petit haut assez décolleté (et oui, lorsque l'on est ronde et que l'on a une jolie poitrine, il faut la mettre en valeur) avec un joli collier.
j'aime bien parler chiffon , je n'ai personne pour aborder ce sujet que des mecs chez moi
et c'est vrai que depuis que j'ai perdu du poids j'aime mieux me changer et je suis contente de mettre débarrasser de mes corsages tuniques Quelle horreur.
Et comme je vous l'ai déjà dit je commence à m'aimer et a aimer mon corps. C'est Super cette découverte
Nous faisons partie des filles les plus belles.

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 21:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonsoir perrine

bien sur que tu es belle Okay Okay

et puis + ou  - 1 à 2 kg , c'est un poids stable

passe une bonne soirée bella

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

PlumO
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou,

completement d'accord ! Les fringues c'est super important !!! Je suis manager de star (référence à un comique), lol, dans une grande enseigne de vetements (pas Z... mais l'autre) et des femmes qui s'habillent juste parce qu'il faut s'habiller j'en vois plein !!! ET je vois aussi d'autres femmes très rondes qui vont prêter attention à leur look et là ça change tout, elles sont plus belles bien sur mais elles respirent aussi la confiance en elle et ça c'est tellement important. Bonne nuit ma belle !

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 23:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikou la plus jolie des Perrine! Wink Wink Wink Wink

Tu as tout à fait, rien de tel que de bien s'habiller un peu de maquillage et zou on se sent tout de suite mieux!

Pour moi pantalon beige 3/4 et un t-shirt plus long sur les côtés, et un joli collier. 

Gros bisous et rdv fringue demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 00:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

En perle bien sur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 07:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonjour perrine
entierement Okay avec toi et les filles
les habit sont tres important pour le morale
je fait auusi partie des filles qui font attention a leur look
je me maquille tout les jours(sauf wk)pour mon travail(clienteles oblige mais j'aime ca
et puis nath n'est pas la Mr. Green

bonne journee bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hihihi, vous me faites rire les filles, j'aime bien parler chiffon avec vous

Mini Nath, pas taper!!! Mr. Green

Bon ce matin, j'ai plutot revêtu mon "bleu de travail" c'est à dire, pantalon noir et petite tunique en voilage marron clair. Simple et élégant Okay
Je me maquille également tous les jours.
Je me maquille les yeux, par contre, depuis 1 an j'ai diminué le fond de teint, je n'en mets quasiment plus, car je trouve finalement que ça me durcit le visage, et que ça me vieillit Mr. Green
donc juste les yeux et un peu de poudre compacte sur le visage.

Demain on fait la fête pour l'anniversaire de ma petite nièce, et je m'occupe des petits fours apéro.
Donc cet après midi, atelier cuisine pour régaler 15 personnes.
Il va encore falloir que je mache du chewing gum pour éviter de me lècher les doigts Mort de Rire

Bonne journée mes belles, et merci d'être là

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 08:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

c'est bon le chewing gum  j'en use beaucoup aussi
moi jamais de fond de tein mais du fart a joue oui
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161202, 203, 204  >
Page 160 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation