Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hèhèhè!! j'y suis du 1er au 13 aout!
c'est à combien de km de chez toi? je suis absolument nulle en géographie Rolling Eyes
ca me ferait hyper plasir qu'on se boive un bon café, depuis le temps qu'on en parle

Pour les PP, j'ai prévu de passer le mois de juillet et le mois de septembre en PP Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   il te faudra au moins ça ....j'ai vu les photos, ....trop belles

Il me faut 2 h pour monter, je serai en vacances ....je pourrai monter te voir mais je ne veux pas que cela chambarde ton organisation de vancances avec ta famille .... on en reparle Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

On en reparle, mais ça me ferait hyper plaisir Mr. Green
et puis, on n'est pas non plus bloqué à Sarlat même, on peut faire aussi un bout de route Okay
yessssss

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

yesssssss no soucis .....c'est moins loin que la marne  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Pom pom girls à la resocusse!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ben oui ....fallait bien les sortir pour une bonne nouvelle comme celle là  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

youpi!!!!!!! Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Il y a ma chérie qui fait de l'asthme, je monte la voir
A demain ma jolie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Prends bien soin d'elle

Gros bisous et bonne nuit à demain

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Super cool ca !!!! Y'a interet a immortaliser ce moment ^^

Gros bisous Perrine et chouchoute bien ta puce

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 23:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   t'es pas en wacances toi .....tu pourrais nous rejoindre  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 05:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les plus belles
C'est une bonne idée ça Nath!! MiniNath pourrait venir exposer ses tatoos dans le périgord cet été!! Okay

bon, la nuit à été assez pénible, je crois que ma chérie est allergique aux pollens et graminés, et elle a du mal à respirer.
Elle est déjà assez fragile à ce niveau là....
je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais début septembre, je vous parlais de sa première rentrée scolaire...j'en étais toute bouleversifiée...et bien ça y est l'année est terminée...dernier jour aujorud'hui. Le temps passe mine de rien
Ma chérie passe chez les moyens de maternelle

donc ce soir, on fête les vacances!! coca zéro à foison!! Mort de Rire

gros bisous les plus belles

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 06:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   bonne fete ma belle ...

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonjour perrine
c'est vrai que les zr nous rendent nerveuses et iiritable
bientot les vacances et  tu pourra te relacher un peu courage
bonne journee gros bisous

DAPHNEE
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne fête alors Perrine
Bonne journée à toi
Bisous

Pivoine
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 09:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Un petit coucou à Madame la Ministre  Wink

Bientot les vacances, le soleil, la piscine... Tu ne te sens pas un tout petit peu plus zen à cette idée ? Smile

Merci pour tes petits passages, je te souhaite une très bonne journée

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 11:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Haha les filles vous ne perdez pas le nord.. et non désolée mais moi je ne prend jamais de congés l'été en fait.. d'ailleurs je n'en prends quasiment jamais.. seulement des week-end à rallonge lol
Et puis là avec ma collection d'arret maladie je vous dis pas le boulot qui m'attends... uhuh vais m'eclater la rate à la tache dès lundi Rolling Eyes

Ohhhh que oui les années passent super vite... Neutral fiiouuuuu

capuchou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

'espère que tu as passé une excellente journée superperrinewoman

nathvadorframboisée t'   très fort

Bonne soirée et gros gros kiss

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hihi notre SuperNathVadorkonN'adorEnPinkParfumFramboise va bientot avoir un surnom plus long qu'une ligne d'ecriture sur ce forum Mr. Green Mr. Green

Gros bisous SuperPerrineWomanKonN'adoreAussiMemeSiCPaPinkFramboisette, faits de beaux reves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171202, 203, 204  >
Page 170 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation