Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tu es bien belle ! Et le petit bout qui est dans tes bras, on en mangerait  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 13:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

très jolie !!!

PlumO
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Waouhh perrine, super tes photos !!! Tu peux être fière de toi !!! En plus tu rentres dans la dernière dizaine à perdre !!! Bisous la belle !

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

douce nuit Perrine!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello la  belle ,

Merci pour les photos .... Okay Okay Okay  

Tu as raison de te faire des compliments car tu es très belle, mais dit moi, quand tu auras encore perdu 9 kgs on ne te verras plus ...tu es déjà toute maigre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour tes gentils messages sur mon jdb

Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente nuit

lalou69
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

t'as raison jetes toi des fleurs ont en reçois jamais assez et en plus tu es toutes belle!!!
Douce nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 06:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 07:04    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne journée Perrine 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Le mercredi c'est pesée hebdomadaire chez moi, et cette semaine gigi a vraiment été une brave dame Okay  : -1,7 kg ce qui met le total à 15,4 Mr. Green  waouh, je ne vous raconte même pas comme je suis contente
(mais mon esprit très terre à terre me dit de faire attention au retour du baton, on la connait gigi, elle est parfois traitresse Evil or Very Mad )

Merci pour les compliments sur les photos. Nath, non je ne suis pas toute maigre du tout, mais c'est vrai que je me sens bien mieux dans mon corps, et que je pourrai presque m'arrêter là.
Je vais quand même tenter d'aller là où le dr Dukan estime être mon juste poids...on verra...

Comble de l'ironie, je me sens pas trop mal dans mon corps et dans ma silhouette à ce poids, et pourtant, mon premier régime, c'est à ce poids que je l'ai commencé, car je me trouvais énorme
Et ce premier régime, il y a 18 ans, a été le premier d'une longue série d'effets rebonds, yoyo etc...
Quand j'y pense, ça fait 18 ans que je suis au régime la moitié de l'année (ou au moins tous les lundi Rolling Eyes ) et que le reste du temps je grossis, je grossis...

Aujourd'hui, quand on me dit, "waouh t'as perdu combien????" je réponds que je préfère pour le moment ne rien dire, et que je répondrai l'année prochaine si j'ai réussi à stabiliser mon poids
Car mon plus grand challenge, c'est celui ci : non pas de maigrir (car ça je l'ai déjà fait à maintes reprises) mais ne pas regrossir
Et ça vraiment, je ne suis pas du tout certaine d'y parvenir

De voir des parcours comme celui de Nath me motive vraiment, car ça me persuade que c'est possible
Saurais-je le faire???? that is the question... Question

Après cette réflexion régimophilosophique, je vous souhaite, mesdames, un excellent mercredi Okay

Gros gros gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je crois que nous vivons pratiquement toutes et tous avec les mêmes craintes de rebonds, de yoyo, de retour de coups de bâton....Serions nous tous Mr. Green
Bonne journée Perrine

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mais oui tu y arriveras, question de discipline : un écart un jour, ceinture le lendemain, voire le surlendemain si c'était un grand écart  Wink L'essentiel est de ne pas laisser les kilos se réinstaller insidieusement, de 200 g en 200 g...

quand même : faut tout de même pas se laisser abattre

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 13:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay avec garance.

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 21:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay avec les filles ....c'est sûr tu vas y arriver  Mr. Green il n'y a pas de raison par contre la phase 3 c'est tjrs la régime donc tjrs sous contrôle faut faire ce que dudu dit et ne pas y déroger et ça fonctionne ... Very Happy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 06:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 09:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

mais tu es déjà toute mince, que tu es belle
vraiment Okay Okay Okay Okay

merci ma fée......mon ange gardien .....

lalou69
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 09:41    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

c'est vrai tu es déja très jolie comme ça!! Je suis sur qu'avec beaucoup de courag et de motivation ....et nous ! Tu va y arrivé!!!

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine jolie  Wink

Bonne journée à toi

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21202, 203, 204  >
Page 20 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation