Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 00:05    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikou Perrinette!

Désolée d'avoir délaisser le forum mais quelques soucis de santé, la fatigue et un emploi du temps super chargé et voilà...

Mais j'ai tout le temps pensé à vous et mon régime continue son petit bonhomme de chemin.

Merci d'être tjs là pour nous, je t'embrasse bien fort

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
merci pour vos réponses

Ne vous méprenez pas, je comprends très bien qu'on n'ait ni le temps, ni l'énergie de s'investir au quotidien dans un forum, c'est très prenant.
Mais moi je suis une personne entière, je m'investis, et le fait que certaines, du jour au lendemain disparaissent totalement, en fait ça m'atteint.
Quand je parle avec vous, j'oublie que ce sont des relations virtuelles. et si du jour au lendemain, des personnes que je cottoie dans la vraie vie au quotidien ne donnaient plus signe de vie, je m'inquièterai énormément.
M'enfin, tampis pour moi, en plus ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!!

Aujourd'hui normalement dernier jour de boulot, demain j'ai posé ma journée pour pouvoir préparer la fête d'anniversaire de ma chérie
Elle aura 4 ans lundi, mais on commencera à fêter ça ce week end, pour que ma belle fille soit là aussi.

J'ai prévu de faire un gateau princesse, c'est la première fois que je me lance dans l'affaire, j'espère que ce sera joli.

je n'ai aucune idée de ce qu eje vais faire à manger. Nous serons 14, et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.

A priori il fera beau, ça c'est cool, car chez moi, c'est tout petit, je ne peux recevoir que dans la cuisine, du coup si on peeut être dehors ça sera mieux.

Voili voilou

Gros bisous les belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 12:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine, ma premiere pensée aujourd'hui est pour toi, car hier je ne pouvais pas réagir à ton message, j'avais l'oreille scotchée à mon portable (j'explique pourquoi sur mon jdb donc je ne recommence pas ici). Perrine tu ne dois absolument pas tomber dans la déprime et la peur de l'aprés régime. Tu y est arrivé seule, personne n'était derriere toi quand tu cuisinais ou mangeais, tu sais d'où tu reviens et tu ne veux surtout pas y retourner donc pas de soucis, tu ne te laisseras pas dépasser!! je te comprend par contre quand tu dis que le forum est désert et que les filles disparaissent sans être parfois aller au bout d'ailleurs. depuis que je suis en stab, je n'ai pas grand chose à vous dire, à part mon quotidien et qui parait souvent dépasser par rapport aux filles qui sont en conso ou en croisiere!! avant (pendant la phase active du régime) là on avait plein de trucs à dire, les menus, la perte ou la reprise de poids, les nouveaux plaisirs : s'acheter une taille en dessous maitenant ben juste que je stabilise, que je me prive pas non plus, je fais de bon gueuletons de temps en temps mais cela ne parait pas passionnant..... en plus il n'y a pas énormément de nouvelles arrivantes qu'on pourrait aider et suivre alors!! ben je reste pour vous, parce que pour certaines vous avez été là pour moi et que je ne veux pas vous laisser tomber, parce qu'on a fait un petit bout de chemin ensembles et que je suis comme toi, je me suis en quelques sortes attachée... des fois dans les conversations à la maison, je dit"les filles du fofo" .... alors surtout sache que je suis là pour toi toujours et que je crois en toi
bon courage pour le gateau de ta pitchoun, tu vas encore nous époustoufler avec un superbe gateau!!! bisous bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 12:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Le régime dukan n'est pas plus trop à mode et les médias l'on bien enfoncé aussi, alors c'est peut être pour cela qu'il n'y a presque plus personne et pas de nouvelle.

J'ai longtemps à réléchis à recommancer dukan vu les paroles des chirurgiens quand j'ai eu mon accident. J'avais pas mal de carence c'est pour ça que j'ai eu autant de fracture. Je vais reprendre et on vera bien.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 13:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu nous montreras des photos du gateau hein?
et pourquoi pas un barbecue pr tes 14 invités...???

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 14:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

avec yoyo , il va surement être bon et beau ton gâteau  Okay

je suis  à mon 2eme jour de Pl et Dimanche je me pèserai pour pouvoir commencer ma conso , car je pense que je suis au dessous de 70 kg vu que je sens que je flotte dans mes pantalons  Mr. Green Mr. Green

je te fais de gros bisous 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 13:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon week end ma belle et bon annivaisaire en famille!! bisous bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 13:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je passais te faire un bisou puisque j'ai le temps de faire du fofo en ce moment et je viens de voir le coup de gueule. Et je te comprends.

Pour le côté reprise de poids, regarde Nath. Et d'autres aussi. La reprise n'est pas automatique. Perso pour une ancienne Dudu, en faisant n'imp j'avait repsi 5Kg, et moi je faisais nimp. Toi tu es régulière tu suis.

Peut être que je suis toujours "au régime", mais sérieusement, ça ressemble plus à une conso dudu Smile et je stabilise Smile
Désolée pour celles qui reprennent mais malheureusement c'est vrai. On ne reprend que si on lâche l'affaire, qu'on pense que "oh ben c'est bon maintenant je suis mince, je peux reprendre mon alimentation d'avant !". Et bien non... on ne peut pas. Et toi tu es sur le qui vive en permanence.
Garde ça en tête, avant c'était pas bon. Maintenant je me nourris comme j'aurais toujours du me nourrir, équilibré, mesuré en quantité et quand on se fait un vrai plaisir, on ne grossit pas, tant que ça reste RAI SO NNA BLE ! OU on peut faire sa grosse gourmande, mais dans ce cas là, il faut une contrepartie, et c'est se bouger le popotin !

Voila. Y a pas de mystère Smile Si tu gardes ça dans un coin de ta tête, il n'y aura aucun souci ! Réajuster le tire e temps en temps. Ne pas laisser les vieux démons. C'est ça le plus dur. Et c'est là dessus qu'on est très très nombreuse à se faire reprendre. Mais ça... le docteur nous le dit dans le livre hein Smile
Faire attention c'est à vie (sauf si t'as un métabolisme de tricheur qui prend jamais de gras) ou si t'as jamais fait d'écart et que tu es raisonnable en permanence et pas du tout gourmand (mais bon ça c'est pas notre cas Mr. Green en tout cas c'est pas le mien).

Je jette pas la pierre, c'est super dur de pas retomber. C'est très très très lourd. C'est pour ça qu'on rechute une fois, 2 fois etc... mais ce n'est pas une obligation Smile Tout dépend de sa force de caractère Smile Regarde Malou !! 2 ans de régime fini, pas un gramme de repris ! Une ténacité de fer !

Profite bien de ta chérie et de son anniversaire et de ta journée de congé. et GROS GROS GROS BISOUS Smile

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:23    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

saly

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon weekend 

yoyo

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 13:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu dois etre en pleins préparatifs pr l'anni de ta puce...bon courage

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello ma belle ....  Sad Sad Sad Sad   tu as raison .... je me sens un peu visée par ton message et je tiens à te dire que je ne lâche pas le fofo c'est juste que j'ai été pas mal prise au boulot et du coup pas le temps de me connecter et mon pc bug ...il a l'air de fonctionner à nouveau alors j'en profite pour vous faire un petit coucou et te dire que je pense à toi et à vous tous les jours même si ma présence est plus rare .... cela fait 2 ans que je suis sur ce fofo et mon ressenti a été le même que toi à certaines période alors je ne ferai pas la même chose
Je suis navrée de t'avoir peinée mais sache que tu peux être fière de toi pour ton parcours et ta présence sur ce fofo qui aide bcp les filles alors surtout ne change rien
Je voulais aussi te dire que j'ai été vraiment ravie de notre rencontre et que tu comptes pour moi comme une amie une vraie Okay et j'espère que c'est réciproque

Voilà c'est dit .... je t'embrasse très fort et te souhaite un excellent week end ... oui on veut des photos ...tes gateaux sont tjrs trop beaux Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 18:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

NATH Okay Okay Okay Okay CALI  Okay Okay Okay Okay te voila rassurée ma belle on est toujours là pour toi!!! bon week end et bon gateau!!!gros bisous

saly

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 09:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon dimanche Perrine , on attend les photos  Okay

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 12:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

merci pour ton message
bisous et bon week end

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:24    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles,
merci pour vos messages
Voici une mauvaise coïncidence, je poste cet état d'âme, juste avant de disparaitre pendant quelques jours...
Ce n'est pas lié, et je prendrai bien sur le temps de vous répondre à toutes.

C'est juste que ce week end, j'ai eu 14 personnes à la maison, dont mes parents qui on même dormi chez moi, pour fêter l'anniversaire de ma chérie
Aujourd'hui, elle le fêt à l'école. Demain, elle le fête chez nounou, et samedi, on organise une après midi à la maison avec ses copines préférées, et le soir, rebelotte avec mes beaux parents qui n'étaient pas là ce week end...

autant vous dire, que les plaquettes de beurre et de chocolat défilent pour les gateaux Mr. Green Shocked
mais surtout, c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de venir ici.

Le gateau princesse a été une suite de catastrophes, mais au final, c'était pas mal, et surtout, il a plu à la principale intéressée qui est moins perfectionniste que moi, alors c'est cool Okay

Je vous mettrai une chtite photo

Cette semaine, toujours la course et pas mal de taf en plus...

Passez une bonne semaine mes belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:29    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

euh une bonne semaine, j'espère que tu passeras entre deux quand meme hihi

alors qu'avais tu fait comme repas? tu as opté pr un barbecue ?

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oui Caro, je passerai.
Tous les lundi, je souhaite une bonne semaine Mr. Green

Samedi sori, j'avais fait raclette. Pour moi c'était des navets au lieu des patates, de la concoillote au lieu du fromage à raclette, du FB à la moutarde, au lieu de la crème fraiche...et du jambon blanc plutot que de la rosette. Avec aussi des oeufs de caille, c'était vraiment très bon.

Un gateau aux moix et au chocolat en dessert. J'en ai pris une part correcte

Dimanche midi, c'était barbecue avec gratin de pommes de terre et ratatouille
Donc pour moi, poulet (que j'avais fait mariné) et ratatouille.
En dessert, le gateau princesse au chocolat, et un gateau au saint moret et à la noix de coco
(j'ai mangé des 2)

Donc finalement j'ai été assez raisonnable.
Par contre hier soir, après avoir tout rangé, là je me suis lachée sur le gateau au chocoloat....pffff....tampis, c'est fait ce n'est plus à faire

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bon lundi

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 10:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3198, 199, 200202, 203, 204  >
Page 199 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation