Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201, 202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pour quelqu'un en stab, je te trouve hyper sérieuse!! bravo!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 13:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green comme tu dis ... ce qui est fait n'est plus à faire
Allez le pp d'aujourd'hui devrait avoir raison de ce gateau ... tu as été plus que raisonnable je trouve ....tu as bien du prendre une petite coupette qd meme Mr. Green ..... foi de Perrine Wink sinjon ce n'est pas un anniv digne de ce nom Okay
Bonne journée ma belle et bon anniv pour ta fille adorée .... elle l'aura vu passé son anniv Okay
Gros kiss la belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 14:19    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah ben oui, des coupettes en veux tu en voilà!! mais ça, je ne les compte même plus Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 20:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon anniversaire à ta fille 

les coupettes , ne font pas grossir , tu me le dis toujours  Mr. Green

avec cette journée PP , gigi n'y verra rien  Okay

bonne soirée ma belle 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   saly ça dépend lesquelles

J'espère que tu as passé une bonne soirée P.woman ....et oui j'ai vu pendant mon absence tu as changer de nom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne nuit ma belle
Enormes kissssssssssssssssss

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:09    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oui j'ai changé de noms, j'ai même envoyé un message aux admins pour changer de pseudo mais je n'ai pas de réponse.
Au boulot l'organisation informatique change et je souhaite éviter d'être pistée

Nath, as tu reçu mon MP? car il est toujours dans mes messages envoyés non lus, idem pour Calli et Babybelle
c'est étrange....

Pesée du matin : 56,6
J'ai toujours le kilo pris la semaine dernière, mais bon ce n'est pas grave, il faut juste que je fasse attention de ne aps en prendre plus.

A midi ratatouille, merguez, yaourts et pomme

Bisous mes belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 09:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green Bonne journée ma Belle

Moi aussi la messagerie m'a jouée des tours !!!!

Bon mardi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah c'est pour cela que tu as changé toutes tes infos, "née en 1901" je me disais aussi!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Oui, je voulais passer un peu plus incognito, mais comme les admins ne me répondent pas, ce n'est pas gagné Rolling Eyes

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 13:55    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

pr avoir les admis, faut garder patience !!!!!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

patience la qualité requiseeeeeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bonsoir perrine
desolee aussi pour mon manquement a l'appel due a un probleme de pc et des raisons de sante mais je suis la maintenant je ne lache pas dudu je suis en phase 3 et fait pp le lundi comme toi et nath(on va pouvoir se soutenir mutuellement)j'espere que tu a poster tes photos du gateau car j'adore les voir(ils sont magnifique)
tu assure comme une chef ta stabilisation c'est geniale continue
et courage on reste unie contre gigi et boulimo ensemble on peut tout faire
bonne soiree ma belle et gros gros bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikou ma Perrinette!

Tu as à nouveau assuré comme un chef!!! Viiite j'ai hâte de voir ton gâteau, ils sont toujours si beaux et appétissants!!!

Gros bisous ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Aujourd'hui Jacob m'a rendu une sacrée visite, et je me sens bien plus light qu'hier, donc à mon avis, le kilo pris est en partie envolé Okay

Ce soir je commence les cours de step avec une copine
Ce n'est pas trop loin de chez moi, je devrais donc réussir à ne pas me trouver d'excuses et y aller toute l'année
(l'année dernière, la danse africaine était à 25 km de chez moi, et c'était souvent chaud de trouver la motivation pour y aller)

A midi, toujours ratatouille et merguez, ce sont les restes de ce week end. J'adore!! et j'adore surtout ne pas avoir à préparer à manger!

gros bisous mes belles

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay c'est l'avantage d'en faire pour les fous et les sages
au moins tu es tranquille 2 - 3 jours Mr. Green Mr. Green

je te souhaite de passer un excellent mercredi

merci ma fée......mon ange gardien .....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 10:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 12:49    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ah ces repas un casse tête!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

moi c'est demain soir que je vais faire une ratatouille mais je vais tester une recette avec tout les légumes en petits dés plus sympa pour les enfants.

Bon mercredi

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 15:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou la miss!

Moi aussi je me fait pister au taf! d'ou les lacunes dans mes indications et l'absence de photo ( a part une qui finit par etre bien cachee mdr)

step bien!

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:32    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

j'adore les steps, j'ai un cours à meme pas 10 min de la maison, mais ej en trouve pas la force d'y aller seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3199, 200, 201, 202, 203, 204  >
Page 200 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation