Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capuchou
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou ma belle,
allez fais toi confiance il n'y a pas de raison qu'il
y ait un retour de bâton de ta gigi si tu fais dudu correctement.
Et vu ton parcours il n'y a pas de soucis.
et au faite un grand pour ta belle perte de poids.
Gros bisous et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Mr. Green

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Demain, c'est vendredi  Okay En attendant,

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Tout tout plein de calins puisque tu aimes ça, moi j'en donne plein si tu en veux...

Bizoubizouilles et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 06:50    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Exclamation Passe une super journée Perrine 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Merci pour les bisous et les calins

Le vendredi je quitte à 12h30, donc c'est chouette Okay

Aujourd'hui PL, ahhh ça fait plaisir!! une petite tambouille de dinde, julienne de carottes, julienne de courgettes, tomates...le tout avec des épices qui vont bien, un délice...

bonne journée les filles et merci d'être là

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

PlumO
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou perrine !

15 kg Okay , bravo !!!! Tu peux être fière de toi !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 06:21    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Levée de bonne heure, là je suis dans la salle de bain, l'ordi sur les genoux, en train de prendre un bain de pied avec mon appareil de thalasso pour les pieds (c'est le pied!! Mr. Green )
Et oui, si je veux prendre un peu soin de moi, c'est forcément avant que les enfants ne se lèvent, et comme pour eux, la grass'mat c'est 7h Shocked ...

M'enfin, c'est qui qui va avoir des pieds tout doux???? c'est moi!! Mr. Green
Et chacun son truc, pour moi, un des points essentiels de mon bien être, c'est d'avoir de jolis pieds tout doux (et oui, elle est un peu bizarre la Perrine!!)

Bref bref, aujourd'hui gigi m'annonce +200g, mais je n'en tiens pas compte, la pesée officielle étant mercredi (gigi t'es une peau de vache quand même Evil or Very Mad )

Bonne journée les doucettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 07:15    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ce n'est pas bizarre de vouloir de jolis pieds : tu sais qu'il y a des fétichistes du pied que leur seule vue met dans des états que la décence m'oblige à taire ?! J'aime bien moi les pieds "bijoux", poncés, lissés, avec de beaux ongles vernis...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Moi aussi ...C'est trop beau  Mr. Green

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 13:07    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonjour Perrine, c'est beau les jolis pieds, tu as raison il faut s'occuper de tout. Ne rien oublier. L'appareil ne chatouille pas  Mr. Green
Passe un très bon week-end. Plein de 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Encore moi 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 20:12    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 21:38    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine Mets tes jolis petons bien au chaud parce que ça pince ce soir Exclamation

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 07:22    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
La vérité c'est que j'ai des pieds d'éléphant pas jolis du tout, et en plus ils sont plats
Mais au moins je n'ai pas de corne ni de crevasse Okay
Cet été, je métais fait posé de la résine sur les ongles avec une french pédicure et des ptits motifs, c'était hyper beau et ça m'a tenu tout l'été Okay  

C'était mon cadeau de fête des mères.
Maintenant pour mes cadeaux, je demande exclusivement des bons chez l'esthéticienne.
je pense à Choupette en notant cela.
Car j'ai réalisé que je m'occupais de tout le monde, et que personne ne s'occupait de moi, et puis je me négligeais pas mal.
Ca commence qu'on ne se fait plus de brushing le matin, et puis finalement une tartine de nutella par ci par là, on en n'est plus à ça près, etc.. etc...
et puis au final, on ne ressemble plus à rien, on n'a pas beaucoup d'estime de soi et la route est longue à remonter.

Alors maintenant, si un de mes proches veut me faire plaisir, il m'envoie me faire dorloter chez l'esthéticienne, et pi c'est tout!! NANMEHO!!! (et qu'il ne s'avise pas de m'offrir une centrale vapeur ou un truc dans l'genre, parce que là je pourrais mordre Evil or Very Mad )

Voili voilou...

Aujourd'hui, repas de famille chez mes beaux parents.
elle sait que je fais dudu, j'espère qu'elle en aura tenu compte, sinon je ne mangerai pas grand chose...

Bon dimanche les girls

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   tu as raison Perrine

Moi aussi je prends le temps d'aller chez l'esthéticienne même si mon mari râle en me disant que c'est trop cher et ben tant pis c'est a sinon je pête un cable ....moi j'aime particulièrement les massages ...
J'espère que ta elle-mère en aura tenu compte mais je pense que oui qd même !!! 
Je te souhaite un excellent dimanche

gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:35    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci Nath

Au fait les filles, hier j'ai fait cette recette
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t173-flan-au-saumon-fume.htm#p149912

Je l'avais déjà faite, et elle est très bonne
Mais cette fois j'ai rajouté 5 dosettes de protifar, et sèrieusement, ça a complètement changé la texture
Cette fois ci je n'avais ps l'impression de manger un flan mais une vraie quiche bien consistante et pas trop soufflée!
J'avais déjà tenté l'expérience avec une brioche, et j'avais eu le même verdict
Je suis vraiment satisfaite de mon achat Okay
Bon dimanche à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22202, 203, 204  >
Page 21 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation