Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203, 204  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 10:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Me toooooooooooooooooo ....
Pas grave lundi pp aura raison de ce week end Mr. Green
Profites en bien ma belle


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 12:16    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

qui cuisine ca? c'ets toi? le craquant au nutella j'ai jamais mangé mais ca me donne bien envie hihi
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
Beuzeling
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 00:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Miam miam attention Beuz arrive!!!!



Bisous jolie Perrine


Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 08:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Alors, pour une fois, non, je n'ai pas cuisiné grand chose, le cou d'oie, et le confit de canard, ainsi que le confit d'oignons, étaient des bocaux rapportés de nos vacances dans le périgord.
La purée maison, c'était mon mari
Finalement je n'ai fait que le craquant au nutella, mon célèbre craquant au nutella, qui est une véritable tuerie!!
génoise au chocolat en bas, crèpes dentelles réduites en miettes et nutella au milieu, et chantilly au chocolat en haut... Mr. Green

Bonne journée mes belles,
aujourd'hui pour moi c'est rangeemnt carles mini tornades ont dévasté totalement la maison hier après midi!!!
Je pense que ça restera un super souvenir pour ma chérie, c'est l'essentiel Okay

bon dimanche à vous toutes
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

coool tu as su les gérer les tornades...

il donne envie ton craquant au nutella mais en calculant les Propoints je pense que je serai vite calmée mdr

bon dimanche ma belle
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 10:01    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
saly


Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 2 090
Localisation: St-Etienne
Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 22:10    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bien vu yoyo , pas pour toi, ni pour moi ce craquant pour l'instant ,  Embarassed


bonne nuit perrine 
_________________
patience, la qualité acquise

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928


Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 08:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Ah ben oui les filles, ce craquant, c'est une tuerie, mais il tombe direct sur les hanches...

Allez aujourd'hui c'est PP,
au menu du matin, pooridge
a midi: blanc de poulet, yaourts maison, et roulé au protifar fourré aux petits suisses
et ce soir : steaks hachés et fromage blanc
rien de très folichon, mais bon, au moins je n'ai pas grand chose à préparer, chose que j'apprécie particulièrement.

Par contre, hier je me suis incrite à ww online.
J'en renssesn le besoin depuis que je suis en stabilisation, je n'ai plus aucun repère.
J'ai besoin d'être cadrée, que quelqu'un me dise, oui tu peux manger ceci ou cela.
En vérité, je n'ai pas tout réintroduit, encore plus depuis les vacances ou les vendanges où j'ai même plutot enlevé des choses.
On va dire que je suis assez souvent en PL et le week end en gala

L'autre problème, c'est que je peux manger 10 steaks et 10 oeufs et 1 kilo de fb dans la journée avec en plus une paire de paquets de  surimi qui s'ajoutent par ci par là.

Certes, je ne regrossis pas, mais j'ai bien conscience que ce n'est pas sain comme façon de me nourrir
et puis aussi j'en ai marre de cuisiner 36 plats pour toute la famille...

enfin, ceci plus ceci mis bout à bout, font que je voudrais apprendre les codes d'une alimentation équilibrée, chose que je n'ai jamais connue.
J'ai commencé mon premier régime à 15 ans, et jusqu'à dudu, c'était soit je m'affamais, soit je m'empiffrais... 

enfin voilà, j'espère que cette nouvelle façon de me nourrir va me mener loin, très loin dans le temps

Evidememnt pour l'instant, je garde les impératifs dudu, à savoir la journée PP et la dose de son quotidienne.
Je ne connais pas encore suffisamment WW pour faire confiance et me passer de ce qui m'a fait maigrir et me stabiliser depuis maintenant 15 mois

Bonne journée les belles
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 08:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tu peux continuer dukan mais en comptabilisant tes propoints.....tu verras que si tu manges 10 steack et 10 oeufs, tu vas faire exploser ton quota journalier...hihi .....ca te permettra peut etre de diminuer tes quantités ou de choisir les bons aliments .....

surtout n'hesite pas si tu as besoin d'aide pr le online
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est clair que j'ai regardé et les protéines coutent cher en points chez ww, je vais avoir du mal à m'approprier la méthode après m'être si bien approprié dudu.
Mais je sais que je vais y arriver
Pour le online, j'ai pigé le truc je pense. J'ai enregistré ma journée d'hier
Par contre c'est la méthode globale que je n'ai pas encore pigé

J'ai bien conscience que j'ai un total de points à ne pas dépasser, mais de quoi doivent se composer mes menus?
C'est ça qui m'intéresse, avoir une structure équilibrée de mes menus

Et autre problème, il va falloir que je repense à mon petit dèj, car hier, ça me comptait la moitié de mes points de la journée Shocked
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

tes menus doivent etre composés d'un feculent, d'un leg et d'une viande ou poisson, d'un laitage ou un fruit et 1 mat grasse

si un jour tu ne manges pas de féculent à midi, ce n'est pas un drame hein mais il ne faut pas le faire tous les jours.....tu peux manger 2 à 3 fruits par jour...si tu prends du poids, faut diminuer les fruits.....toutes les proteines maigres sont à 5pp à satiété et les feculents et leg secs à 7pp à satiété...ca peut t'aider pr te caler......en fait si tu manges 500gr de blanc de poulet, c'est pr 5pp, 500gr de colin,  c'est pr 5pp, 700gr de pates c'est pr 7pp.......bon evite quand meme de suivre mes exemples de quantité car je ne suis pas convaincue que 700gr de pates te fassent maigrir hihi
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:20    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:36    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Je vais m'accrocher ça sur le frigo Caro
Merci beaucoup
Je suppose que à sasiété, ce n'est pas à volonté ? Mr. Green
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 10:00    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ok que non, à satiété ne veut pas dire à volonté
car 700gr de pates ne te feront pas maigrir, et il ne faut pas manger que ça !!!faut rajouter les légumes

moi je trouve ça très bien que tu fasses WW, car dudu n'apprend pas à manger équilibrer du tout
et au bout d'un moment, il faut éviter de manger trop de protéines, c'est pas forcément sain tout ça (enfin à mon avis)
au moins avec Ww tu vas trouver un équilibre alimentaire normal pour toute la famille et ça je peux te dire que c'est Okay Okay
parce que faire un plat pour untel, un autre pour untel, c'est usant pour soi et pour le porte monnaie

surtout si tu as besoin de conseils n'hésite pas
passe un bon lundi
_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 10:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Merci beaucoup les filles, j'ai tout à apprendre
Juste une toute petite précision, je ne cherche pas à maigrir Mr. Green  (je me suis même rajouté 5 kilos pour pouvoir m'inscrire sur le site )

Par exemple, si je mange un fruit à 10h, un fruit à midi, un fuit à 4h, et un fruit le soir, est ce que c'est vraiment 0 pp?
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

oui oui les fruits et legumes sont à satiété et pr 0 ///mais si tu vois qu'avec 4 fruits par jour, tu grossis , faudra diminuer.......pr une bonne moyenne c'est 300gr de leg et 200gr de fruits par jour ...mais des personnes maigrissent en mangeant bcp plus de fruits..;tout depend du corps.....

lundi tu marques que tu as perdu 3 kilo et lundi d'après 2 comme ca tu passeras en stab hihi
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:13    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

ma pesée hebdomaire sera le mardi, comme avec dudu, et comme ça, j'évacue un peu les excès du week end.

Pour demain, je vais voir pour préparer des pates aux courgettes et à la sauce tomate
(mes courgettes, sont déjà cuites, mon coulis de tomates aussi) c'est ce que j'aurai mangé sans les pates si je n'avais pas commencé ww.
Surement avec des dés de jambon et des petits champignons.

En fait j'ai hate de manger une quiche, à n'importe quoi, mais avec une pate à tarte...je n'en peux plus de la quiche sans pate (enfin du flan dudu quoi!! Mr. Green )
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 6 390
Localisation: XX
Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

je viens de me créer un journal chez ww, section 10-20 car tout le monde est là Mr. Green
_________________
Chaque jour est une victoire, même en stabilisation

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....



La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

je te rejoins là bas .....
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
yoyo


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 4 778
Localisation: Nord. Wattrelos
Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:03    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

et pr la tarte, uen qui ne coute pas trop de pp avec une pate, c'est celle à la tomate ....
_________________
départ : 120,300............1er objectif : 99


Revenir en haut
rosette19
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon lundi pp

Revenir en haut
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 166
Localisation: 54
Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:31    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Mr. Green cool pour ton inscription chez WW Mr. Green

Bon lundi


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3201, 202, 203, 204  >
Page 202 sur 204

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua