Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de P.woman
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40202, 203, 204  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:47    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

hello Perrine

avec les filles fait toi plaisir UNE ROBE pour les réveillons de noel et nouvel an et que tu puisses remettre après
les enfants peuvent attendre le 25 qui arrivera très vite

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 03:30    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Bonne Nuit Perrine

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:27    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:56    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

C'est bien de penser à ses enfants, mais je suppose qu'ils sont déjà très gâtés... alors pense à toi et fais-toi plaisir ! Une jolie robe ou un petit haut tout pailleté, ça ne te tente pas ? Et tes petitous, ils seront ravis de voir leur maman si belle  Okay

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

bon ca va mieux ce matin !!!!
alors t as fais plaisir à qui!!!
super le soleil est là!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 15:39    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou les filles
Punaise ça fait 2 fois que j'écris un pavé et par une mauvaise manip j'efface tout Evil or Very Mad

Je disais donc qu'hier j'avais fait un peu plaisir à tout le monde. Mais bon, 60 euros c'est vite dépensé, j'ai même du mettre ua bout Rolling Eyes
bilan des courses : 1 haut pour mon bébé qui grandit à vitese grand V
1 gilet pour ma poulette qui a sa première photo de classe demain, et sa maman voulait qu'elle soit encore plus jolie que d'habitude pour l'occasion
des bracelets pour ma belle fille qui à 8 ans, devient une vraie fashion victim
Une écharpe pour papa pour qu'il ait bien chaud son ptit cou

et pour moi, ben..euh... pas grand chose!!
J'ai essayé 2 pantalons, mais ils étaient trop serrés Rolling Eyes
Alors si c'est pour racheter du 44, pas la peine de faire tous ses efforts!!

Le 44 que j'ai à la maison est asez détendu, du coup je pensais pouvoir mettre du 42 mais niet,ce n'est pas encore pour moi!!
ce qui m'étonne, c'est qu'après 17 kilos perdus, je n'ai perdu qu'une taille...

Par contre, je me suis pris un ensemble de sous vêtement carmes gougouttes, elles diminuent à vue d'oeil

Voili voilou,
à midi j'ai mangé 3 escalopes de veau et 300 g de mousse au cassis
C'est bien sur dudu, mais je trouve que je mange trop. Simplement, tant qu'il y en a, je ne parviens pas à m'arrêter...
A chaque fois je me dis : tu en auras pour demain, amener ta gamelle au boulot, mais je mange tout
Et malheureusement, je crains que si un jour je retrouve une alimentation plus variée, ce comportement ne pardonnera pas...

Bon, désolée de vous saoule avec tout ça, je vous embrasse bien fort

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:20    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

des dessous!!!!! c'est pour toi ou??????

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Kikou ma toute belle,
Tu es comme moi, pas de changement de taille, pourtant, on a perdu des paquets de plaque de beurre. Moi mes seins n'ont pas fondu par contre. Fais iech.
Moi je vais craquer sur le nouveau catalogue bonprix, j'ai trouvé plein de jolies choses et z'hom trouve que c'est cool.

Bon jeudi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 07:43    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 10:18    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Hello les girls!!
ce soir c'est le week end!! youpi!!!
Par contre, nous sommes invités...j'espère que nos hôtes se seront souvenus que je fais Dudu. Rolling Eyes
Ils le savent, la dernière fois qu'ils sont venus à la maison, j'avais fait une plancha, j'espère qu'ils auront prévu...

Bonne journée les poulettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Coucou Perrine!

Connais-tu leboncoin.fr ou d'autres comme vente privée ou showroomprive...?
Les Français deviennent bon aussi dans le troc, système D oblige Okay
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout prends bien soin de toi 

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 11:01    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 11:06    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Super ton H doit être content de voir de nouveau ss vêtement
Sur la photo persuadée que tu mettais du 40/42 mais tu sais il y a certaines marque qui taille trop petit moi avec mes 68 kg je mets soit 40 ou 42 et j'ai un pantacourt en 44 et je trouve que c'est au niveau de ma taille qu'il faut qe je perds
Est ce que tu as pris tes mensurations au cours de ton régime et combien mesures tu? et au niveau poids s'en être indiscrète tu es à combien !!!!
Au faite tu nous saoules pas car ton JDB est fait pour ca pour libérer l'esprit
Moi aussi ca m'arrivée de cuisiner pour 2 repas mais à chaque fois je mangeais tout donc maintenant je cuisine pour un seul repas et quand j'ai pas envie de cuisiner je mange des tartines commme avant hier idem pour les desserts j'en fais des p'tits portions

Bon c'est moi qui empiète ton JDB j'arrête lol

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 13:28    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

salut perrine, et bien super, tu as fais plaisir à tous le monde!! t'inquietes pour les tailles, ils ont tellement trafiqué les mesures que selon les boutiques on a du mal à s'y retrouver!!! par contre des sous vetements, c'est bien aussi, cela fait plaisir de se voir dans des jolies choses et à monsieur aussi!!! je tesouhaite un bon week end veinarde, moi je bosse encore demain!!! bisous ma belle

catarrinna
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:40    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:44    Sujet du message: Journal de P.woman Répondre en citant

Re-coucou les filles
merci pour vos petits mots
Zabeau, au contraire, continue de venir papoterpar ici, j'adore!! ça me fait plaisir que ce journal devienne un peu plus vivant.
Pour les mensurations, je n'en ai pas pris à mon poids le plus fort (83) j'en ai à 77 kilos, il faudrait que je remesure, mais j'ai l'impression que je ne dois pas bien le faire, car je ne trouve jamais la même chose
La dernière fois que j'ai mesuré, pour acheter un damart, le mois dernier, ça me disait de prendre du 48 Shocked j'étais dégoutée...
C'est ça que je ne comprends pas trop, je me situe dans un poids acceptable pour ma taille, et pourtant, je mets toujours d'assez grandes tailles
Il y a quelques mois, quand j'étais au même poids qu'actuellement( 65 ), je mettais un 40-42, mais là, c'est un 44-46 Rolling Eyes

Bon, après tout, peu importe, mais c'est quand même pénible...

Ce soir, je vois ma soeur qui habite à 400 km de chez moi, et qui ne m'a pas vu depuis le mois d'août

J'espère qu'elle va voir un changement...

Ce matin, ma collègue, à qui je disais que j'étais pressée de finir la croisère car ça devient un peu long m'a dit textuellement
"Oh,ben non, faut pas que tu laisses tomber, t'es sur la bonne voie!!" c'était plutot sympa, mais c'était loin de ressembler à un" t'as bientôt fini, courage, t'as plus grand chose à perdre..."

Ouai, je me rends compte que j'aimerai bien qu'on me complimente, mais soit tout le monde s'en fout, soit c'est vrai que je suis loin d'avoir terminé Rolling Eyes

Bon quoi qu'il en soit, en janvier, je passe en conso

L'année 2011, sera le début de ma nouvelle vie, c'est à dire, une vie où je n'essaie pas de maigrir (ça, ça fait des années que ça dure) mais une vie, où je ne grossis pas Okay on y croit...

Signé Perrine, la petite Calimérote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Journal de P.woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40202, 203, 204  >
Page 39 sur 204

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation