Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de poids en attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Salut !
J'ai pris 0,2 kg le dernier jour d'attaque. Je me demandais si j'avais fait une erreur (trop de laitages ? Pas assez de viande ?).

Voilà mon journal : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6228-Journal-de-Poupoupidou.htm

Bon à côté de ça je suis constipée... Very Happy

Merci de vos réponses Okay

Ps : encore une autre question : est-ce qu'on peut manger des légume en conserve les jours PL ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 23:48    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Bonsoir

Une tite réponse vite fait pour te rassurer un peu (ensuite j'vais aux plumes).

200 g, ce n'est rien du tout ! Prendre du poids veut dire quoi ? De la graisse ? De l'eau ? Du muscle ? Etc...
Tu n'as certainement pas pris 100 g de graisse, donc pas de soucis.
Se peser souvent avec dudu ok, mais alors il faut prendre en compte les variations de poids de l'organisme ^^.

Pas de soucis pour les légoumes en conserve Okay

MSN
Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Merci de ta réponse !
Bon là j'ai repris 0,7 kg mais je ne vais pas m'en formaliser, il faut voir à long terme...

Garance
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:17    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Ca m'est arrivé aussi, le 5è jour de la phase d'attaque : + 1,3 kilo  Shocked et sans aucun écart.... Mon ami, physiologiste, m'a expliqué que mon corps se vengeait  Rolling Eyes : il a été pris de court et j'ai maigri très rapidement (3 kilos en 4 jours) et puis il s'est repris et a commencé à stocker pour pallier la pénurie.

J'ai à nouveau baissé en poids au bout de deux jours et là, au 13è jour, j'en suis à - 4,5 kilo.

Surtout ne lâche pas prise !!!

ratachon
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 14:20    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

moi aussi j'ai pris du poids depuis que j'ai commencé, voila ma journéé
Matin : 2escaloppes de dine + 1 verre de lait ecreme
Midi : 1 escaloppe et un pancake
16h : 120gr de blenc de poulet
soir : 2 ou 3 escaloppes de dinde et une galette au son
Es ce que c'est trop? Je prends aussi de la sauce soja et du deca
si vous pouviez m'eclairer ce serait génial, je commence à me décourager

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:26    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Bonjour Isabel ^^

Le mieux serait que tu ouvres un journal dans la partie reservée : nous dire combien de kilos tu as a perdre, si tu prends bien tous tes sons (avoine et blé), combien as tu pris de kilos ? Comment tu cuisines tes aliments actuellement.. Pas de soucis de constipation ? Il faut beaucoup boire aussi...

Il n'y a pas de "trop" quand on mange des protéines : plus on en mange, plus on fond. Il faut savoir que ton corps a besoin de son équivalent de poids en gr de proteines par jour, au minimum (le mieux c'est de le dépasser). Si tu pese 50 kgs = donc 50 gr.. si tu pese 100 kgs = donc 100 grs (à savoir que 100 gr de blanc de poulet par exemple donne 20 gr de proteines..) c'est un calcul tres facile à faire (il y a un tableau de comparaison quelquepart sur le forum)

Pour le reste aucun probleme avec le déca tant que tu prends de l'édulcorant si tu le sucre, par contre la sauce soja est tres sucrée : bannie en attaque.

Bon courage

ratachon
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 02:59    Sujet du message: Prise de poids en attaque Répondre en citant

Voilà une journée type :
Matin : 3 escaloppes de dindes
Midi : 350 gr de roti de poulet sans graisses
16h : 150 gr de dinde ou une escaloppe ou un pancake dudu
Soir: 3 escaloppes de dinde + une galette au son
Je ne suis pas constipée, en revanche je ne me pèse pas sinon cela tourne vite à l'obsession : )
J'arrête la sauce soja et ne bois qu'un verre de lait par jour.
Y-a-t-il qq chose qui cloche dans ma journée?
Je cuits tout avec des feuilles de cuissons et je sucre à l'edulcorant.
Voilà tu sais tout!
Merci pour ce soutien cela fait du bien de ne pas se sentir seule

Bisous à toute et Bonne Année Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Prise de poids en attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation