Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:31    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex Répondre en citant

j'avais acheter van houten la derniere fois mais là j'ai découvert au rayon diététique le cacao supplex .. 

lesquel est le mieux et le moins gras ? 

VAN HOUTEN : 

Calories : 290 kCal
Protides : 18.1 g
Lipides : 13.1 g
Glucides : 25 g

SUPPLEX : 

Calories : 336 kCal
Protides : 27.54 g
Lipides : 6.72 g
Glucides : 41.44 g

le van houten as plus de lipides mais moins de glucides et de protide alors je me suis dit que c'etait mieux mais le supplex a du sucre alors je me sent un peut perdu ... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex Répondre en citant

Perso je choisirai le van houten, moins calorique. Pour les protides, pas grâve s'il y en a moins, ce n'est que du cacao. 

MSN
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:28    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex Répondre en citant

oui mais ya le double de lipides c'est pas grave ? 

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 23:53    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex Répondre en citant

Pas de soucis la belle... Pis c'est du cacao hein ^^. Pis te prends pas la tête pour si peu, consomme celui que tu aimes le plus va ^^.
Et euh, les les grammages des nutriments, c'est pour 100 g de produit. Alors te prend pas la tête la joulie
C'est un peu comme si tu avais envie d'un bonbec... Bah mange-le, même si c'est remplie de sucre. Tant que tu ne te tapes pas le paquet en entier ^^.

MSN
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 00:21    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex Répondre en citant

oui tu n'a pas tord lol 
 j'ai acheter le supplex alors on va continuer vu le prix du paquet (7€) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Cacao en Poudre Van Houten ou Supplex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation