Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:54    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

Salut !
Je me suis dit que pour mieux vous connaître, je pourrai poster un petit questionnaire ! Bien sur vous ne répondez qu'aux questions que vous voulez.

1) Prénom, âge, région, ville
2) Passions dans la vie
3) Profession
4) Famille
5) Site internet, blog ?
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan)
6) Facebook éventuellement (si ça ne vous dérange pas de dévoiler votre identité...)

Si vous avez d'autres idées de questions, n'hésitez pas !

J'attends vos réponses, je répondrai un peu plus tard parce que là je dois y aller !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEA
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

COUCOU ^^

1) Prénom, âge, région, ville : Laetitia plus connue sous le pseudo Léa
2) Passions dans la vie : L'informatique et la cuisine
3) Profession : Restauratrice
4) Famille : Mon mari Pierre-yves, mon chat Kalel^^
5) Site internet, blog ? World of warcraft, ma bimbo, naturalchimie et mon blog labachat.over-blog.com
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) : Le chocolat et les pâtes, ce sont mes 2 mentors alimentaires^^
6) Facebook éventuellement : mon facebook est Lea Vits.

kiss Léa.

Poupoupidou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 15:20    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

Restauratrice ? Tes recettes doivent être délicieuses alors ^^

1) Prénom, âge, région, ville : 23 ans, Alsace
2) Passions dans la vie : dessiner, internet
3) Profession : étudiante
4) Famille : Euh deux soeurs, un copain, mais je vie seule
5) Site internet, blog ? Cliquez ur www en bas de mes message ^^
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) : Patisserie, chocolat, glace, yaourts, fromage... Very Happy

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:21    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

prénom : noémie 
région : aquitaine , gironde 
passion : les chaussures , les produits de beauté (tbs lush etc) les fringues . comme tu vois je suis pas du tout superficiel xD 
proffession : etudiante en CAP PE
famille : un père , une mère , un frère , une soeur , 2 grand-mère , 1 grand-père , 8 tantes , 5 oncles et 38 cousin(e)s germains ... 
site internet : non 
ce que vous aimez manger : j'adore les sucreries , la bouffe italienne et asiatique 

icilavie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 12:39    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

1) Prénom, âge, région, ville=> alice 26 ans bretagne

2) Passions dans la vie  = les animaux, les enfnats, la peinture le dessin, l'art

3) Profession= maman de trois enfants, femme de militaire (jsuis desolee c'est un metier!!!)
4) Famille = me reste 2 freres

5) Site internet, blog ?= oui  http://viesaineetsimple.canalblog.com

6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) les patisseries, la bouffe orientale

6) Facebook éventuellement (si ça ne vous dérange pas de dévoiler votre identité...) j'ai fermé mon FB...

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:45    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

oh allez je m'y colle ^^ 

1) Prénom, âge, région, ville -> XXX (lol) bientot 40 ans, du 76 à Rouen
2) Passions dans la vie -> photo (les plus anciennes, daguerréotypes, photos post mortem, nus féminins des années 20) ; art corporel (tattoo et piercings) ; lecture ; collectionne les cartes postales anciennes de ma ville (années 1910/1920) ; interet pour l'univers feerique, medieval, celtique, et beaucoup de choses étranges ^^ Fait beaucoup de photo, ecrit à ses heures perdues, écoute de la zique bizarre et est fan de true blood 
3) Profession -> fonctionnaire dans le social 
4) Famille ->  aucune, ni ascendante, ni descendante. I'm alone in the world ^^  
5) Site internet, blog ? oui, les deux mon capitaine (blog et page deviantart)
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) -> surtout asiat (c'était 2 à 3 fois la semaine.. avant Dudu !!) et les paaates (idem, avant Dudu !!) 
6) Facebook éventuellement ->  jamais, j'ai toujours boycoté ce truc 

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 16:26    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

1) Prénom, âge, région, ville : Garance (mes parents avaient vu "les Enfants du Paradis") - Ma date de naissance est là à gauche (un petit calcul Wink ) - La plus belle ville du monde, peuchère !
2) Passions dans la vie : dessiner, écrire, faire du bateau, la mer
3) Profession : terminé !
4) Famille : un fils de 29 ans, ma mère (plus pour très longtemps je le crains), une soeur + de vagues cousins un peu partout que je ne vois jamais (je ne suis pas très "tribu")
5) Site internet, blog ?
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) : le fromage, les fromages, tous les fromages !
7) Facebook éventuellement (si ça ne vous dérange pas de dévoiler votre identité...) : pas de facebook, je déteste ce genre de truc

Mélanie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 12:20    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

) Prénom, âge, région : Mélanie, 19 ans , Pas de calais.
2) Passions dans la vie : La lecture, la mode, le droit, le sport ( natation, que j'ai arrété a cause de mon poids --').
3) Profession : Etudiante en droit
5) Site internet, blog ? non
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) : Les plats italiens, les pommes ( une addiction mais, va falloir arreter x)), Les profiteroles

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:39    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

) Prénom, âge, région, ville : isabelle, 43 ans eh oui!!, Correze, Moustier ventadour
2) Passions dans la vie : ma famille, la cuisine, la lecture,
3) Profession secrétaire en assurances
4) Famille : mariée, 2 garçons, 2 soeurs, 1 fréres, mes parents, plein de neveux et nieces.....
5) Site internet, blog ? non!
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan) tout j'adore cuisiner, tester, le must un bon crumble!!!
6) Facebook éventuellement (si ça ne vous dérange pas de dévoiler votre identité...) j'y vais plus

chouquette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:00    Sujet du message: A propos de vous... Répondre en citant

1) Prénom, âge, région, ville : cécile,bientot 37 ans,pres de nantes(vallet)2) Passions dans la vie :les animaux
3) Profession : assistante maternelle
4) Famille : marié,3 garçons
5) Site internet, blog ? http://lililapinette.jimdo.com/?logout=1
6) Ce que vous aimez manger (en dehors de Dukan):pizza,fromage,chocolat

6) Facebook éventuellement (si ça ne vous dérange pas de dévoiler votre identité...)oui j'ai un fb.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: A propos de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation