Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Les nouilles Répondre en citant

Bonjour donc voilà ma tite question du jour

Il est toléré en cas de grosse envie de manger une assiette de nouilles (240grs si je me souviens bien)

A votre avis puis-je remplacer les dites nouilles par du vermicelle de riz

Il y a quelques tps j'avais envie de ces "nouilles" et comme je ne fais jamais les choses à moitié j'en ais pris 2 paquets  Ce m'énerve au max de faire du gaspillage d'ou ma question

Si j'ai une énorme envie de craquer, au point de faire du n'importe quoi vermicelle de riz ou pâtes complètes!?!?!?
Cela m'avais vraiment aider à ne pas craquer pendant ma première période dudu

voilà j'attend vos avis conseils remarques et tout le toutime

ps je sais que le vermicelle de konjac ( calories: 0 glucides: 0 lipides: 0 gout: neutre)est autorisé et à volonté mais si difficile à trouver que pour le moment à part sur le net et avec des frais de port assez important je n'arrive pas à mettre la main dessus

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 07:35    Sujet du message: Les nouilles Répondre en citant

mince personne n'a d'idées sur la question! 

Garance
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:29    Sujet du message: Les nouilles Répondre en citant

On trouve du vermicelle (ou des pâtes) de konjac dans les épiceries japonaises, le problème étant de trouver une épicerie japonaise ! Essaie dans un magasin de spécialités asiatiques, si tu as ça près de chez toi  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Les nouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation