Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la conso?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Et la conso? Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir si cetaines d'entre vous ont fait avec succès la conso-stab????

J'ai lu à droite et à gauche mais je ne trouve pas de reelles reussites, de sublimes pertes mais aucuns témoignages sur la finalité du régime

Avez vous des amies amis qui ont reussit totalement le regime?

Je n'en suis pas encore là, mais j'ai déjà bien perdue et totalement raté ma conso, panique, aucunes maitrises. Surement dûe à une mauvaise approche de cette conso
En théorie c'est facile mais en pratique wouaaaaaa . Cette fois je me renseigne avant, je fais des recherches je me prepare un dossier  Je veux reussir me prouver que je suis suffisement forte pour aller au bout de dudu.

j'attend donc vos impressions, vos témoignages etc......

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:35    Sujet du message: Et la conso? Répondre en citant

Alors, je connais une personne (au boulot) qui a fait Dudu il y a un an, a bien perdu, et n'a pas repris !! c'est encourageant. 

Actuellement, j'ai une autre collegue qui a debuté la phase conso il y a 3 semaines environ. Elle fait tres attention et s'accorde donc un repas de gala par semaine (avec un apero), son fruit quotidien, deux tranches de pain par jour.. et vient encore de perdre un kilo.
Mais à présent elle ne "voit" plus les aliments comme avant, elle fait tres tres attention. C'est certain que ce regime change nos anciennes (et mauvaises...) habitudes alimentaires.
On se voit tres regulierement donc je vais pouvoir suivre de près son évolution.

sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:01    Sujet du message: Et la conso? Répondre en citant

Okay  merci c'est sympa, de me faire partager ça. Savoir que d'autres reussissent c'est stimulant pour la suite et en plus si elle maigrit encore c'est trop cool.
la peur de regrossir est donc très presente, c'est un bon garde fou

tu nous tiens au courant c'est encouragent pour la suite

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:04    Sujet du message: Et la conso? Répondre en citant

alors moi j'ai suivi la conso... pendant 1 mois et j'ai rien repris. J'avais bien stabilisé et c'était très très encourageant de pouvoir réintégrer les aliments "interdits" en se faisant plaisir avec le pain et les fruits.
Malheureusement des ennuis perso ont fait que je n'ai pas poursuivi sur la longueur... Je dirai que j'ai repris moins de 10Kg... en 4 mois, en mangeant vraiment n'importe quoi et sans faire attention du tout aux calories (et je me suis pas privée). Donc c'est très très encourageant je trouve. Et puis là je vais m'y remettre et reperdre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Et la conso?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation