Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux que Dukan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:37    Sujet du message: Mieux que Dukan ? Répondre en citant

Dans la série des idées folles, voire dangereuses, voici l'Air diet... Je vous recopie l'article :

"
Après les régimes limonade, graines de lin ou encore mastication, l’"Air diet" est le nouveau régime complètement fou à la mode. Et malgré son appellation hollywoodienne, l’"Air diet" vient de chez nous. Il a été mis en avant avec la campagne publicitaire de la collection Printemps/Eté 2010 de Dolce & Gabbana. Sur un des clichés en noir et blanc de Steven Klein, on voit l’ex-reine de la pop bouche ouverte, faisant semblant de manger une assiette de pâtes.
Comme le nom de ce « régime miracle » l’indique, le principe est simple : on ne mange rien, on fait semblant. L’ingrédient principal, et unique, de l’ "air diet" ? L’eau.
Si ça marche ? Oui, du tonnerre. On perd du poids, vite, très vite et même trop vite.
A part vous faire faire des économies de liquide vaisselle et éventuellement devenir un mime de génie, il n’y a rien de bon à pratiquer l’ "air diet". Ne pas se nourrir est un trouble alimentaire des plus graves. En effet l’idée de faire semblant de manger, devant une assiette vide ou pleine, est une pratique connue des malades d’anorexie.
A avaler de l'air pendant des semaines, on pourrait bien finir par mordre la poussière…"

Je suis sûre qu'il y aura des gens assez tartignolles pour suivre ce "régime" de malade !

Et pour les curieu(ses)x, voici le régime de la femme de Kromagnon :shock: ! Je mets juste le lien, l'article est trop long
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Regimes/Fiche.aspx?doc=paleolith…

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:02    Sujet du message: Mieux que Dukan ? Répondre en citant

c'est dingue!! moi l'air diet je pourrais pas!! j'ai même lu l'article sur le régime diet paléolithique, par contre ce dernier se rapproche un peu par certains cotés de Dudu.

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 11:09    Sujet du message: Mieux que Dukan ? Répondre en citant

Comme tu dis c'est dingue. Et dangereux. En plus, on ne doit pas avoir l'air godiche à mâchouiller du vent ! Tu imagines si des ados un peu déstabilisés tombent là-dessus ? "Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui ma chérie ?" "Oh, trop mangé ! Une grande assiette de tramontane, quelques courants d'air, un bol de brise..."

Quant à toi, chapeau pour ton parcours Okay Bientôt la quille !

Marmotte
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:42    Sujet du message: Mieux que Dukan ? Répondre en citant

OUi ben c'est une autre façon de jeuner quoi!!
C'est sur ça marche mais dès qu'on s'arrête ça repart dans le sens inverse!!!

chocolatva
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: Mieux que Dukan ? Répondre en citant

c'est quand même fou que de des gens puisse faire ce genre de chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Mieux que Dukan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation