Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5887, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 11:15    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je suis déprimée les filles. Je sais pas à quoi cette prise de poids est du, et ça fait 3 semaines que ça dure... Que je gonfle, je gonfle, je gonfle... En respectant mes points :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:08    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bon,
puisqu'elle me saoule, alors que je suis sérieuse. Et qu'elle dit que "tu grossis, tu grossis, tu grossis". Je viens de donner des vacances à mme Gigi en lui enlevant ses piles. Ca va faire du bien à tout le monde, à elle pour qu'elle se repose et à moi pour que j'arrête de stresser. Prochaine pesée le 23 septembre 2011. On verra bien ce que ça donnera, ça sera après mes examens, en fin de semaine de règles, en septembre, donc il devrait faire un peu plus frais.
Voila Smile

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 18:24    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

très très bonne décision ça ma Calli Okay Okay

bon pour zhom, je ne connais pas les raisons de votre disputes, mais je te donne raison sur le principe de ne pas se laisser faire, un couple c'est moitié moitié , et non pas un qui domine
alors oui, s'il te veut, il reviendra

essaie de te mettre à fond dans tes révisions, au moins ça t'occupera l'esprit
plus de gigi et plus de zhom, alors fonce

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 18:25    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je me parle à moi même  Mr. Green
Bon avec le chéri ça s'est arrangé Smile Avec la balance le problème est réglé.

Dîner : 8PP
poulet : 5PP
haricots verts : 0PP
courgette : 0PP
concombre : 0PP
huile : 1PP
fromage : 2PP

Total :  28,5 / 29  Réserve : 42 / 42  PPA : 14 à consommer jusqu'au 20/0Cool

(je sais pas encore quel épice je vais utiliser mais je vais surement remettre la version "épices à poulet rôti".) En fait je met le poulet que je tartine d'épice, sur une feuille de cuisson et hop cuisson sans graisse. Ca peut pas faire de mal hein ? Le four en mode grill.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 18:27    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je suis contente que tout rentre dans l'ordre

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:04    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

contente que les choses sont rentrées dans l'ordre pour toi. Ce qui est amusant avec toi c'est que tu es radicale, tu enguele les gens à fonds, tu déprimes à fonds, tu laisse tomber ta balance, bref......
au moins ce qui est bien , ce trait de t'aider dans tes révisions

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:54    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

OUI elle est entière notre Calli nationale

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:00    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben ouais...  L'avantage d'être balance hein ! C'est pas facile de trouver un équilibre, en général on l'a (enfin moi depuis que j'ai mon homme je l'ai beaucoup plus qu'avant), mais pour les choses qui nous prennent au trip ben voila...

Et même mes phases de déprime sont beaucoup moins fortes qu'avant... sinon je serais déjà allée acheter un bon paquet de biscuit type cookies avec des biscuits apéritifs... (rohlala rien que d'y penser...) J'ai envie de me faire une orgie de makrout... mais il ne faut pas...

Enfin voila. Je suis sérieuse, ça paie pas. Mais si je sais que ça paie pas, je vais craquer, et si je craque je saurais pas si ça paie ou pas... donc en fait faut que je reste sage... mais là...

Non mais sinon j'ai révisé hein ! J'ai passé l'aprem sur le droit des sociétés. Et la matinée sur la méthodologie de la note de synthèse !

Demain matin, je me fais l'épreuve procédure civile / obligations, et ensuite encore du droit des sociétés pour finir le programme de droit des sociétés (enfin j'espère). Et aller faire une lessive chez papa et maman.

Mais là tout de suite, je vais aller prendre une douche, parce que je suis toute poite/moite et que ça commence à trop me saouler !

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

tout à fait mon mari ça
ah les balances, tout un roman

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

mais attention la balance, tout monde n'est pas comprehenifs Mr. Green Mr. Green

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

alors là tu touches du doigt un point important Hanah Smile Peu importe que le monde me comprenne ou pas, je fais ce qui est (selon moi) juste. Donc après tout, je m'en fiche un peu beaucoup de ce que peuvent penser les autres Smile Enfin pas exactement non plus.

Disons que pour que je monte sur mes grands chevaux, il faut que je me sois vraiment sentie agressée, ou que je vois que la personne est vraiment dans le faux et qu'il faut lui ouvrir les yeux coûte que coûte. Sinon je suis plutôt super calme et conciliante a essayer de trouver des excuses à tout le monde Smile C'est juste que je pardonne pas, l'impardonnable. Mais la notion de pardonnable est très subjective Smile

Allez pour ce soir j'ai terminé avec mon bouquin, je vais lire les corrections de ma profs sur le droit des sociétés et l'autre avec le rappel de cours... et je pense que ça sera suffisant. Le reste je verrai plus tard si j'ai le temps d'y revenir !

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:50    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

à chaque fois que tu expliques un truc, je dois lire 2 fois pr tout comprendre ...mdr

je suis dans le meme cas que toi avec gigi et je suis à 2 doigts, voir meme 1 seul, de craquer...ce midi j'ai emmené les enfanst au mac do, j'ai failli mr prendre un menu XL....j'ai resisté mais encore combien de temps ????? c'est trop dur de mangé correctement, de faire du sport et de voir du + sur la balance

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 22:42    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

yoyo comme je te comprends !!!

Oui je vais faire un effort pour l'écriture. Parce que j'écris comme les idées me viennent, et du coup c'est absolument pas clair pour les gens, alors que pour moi c'est limpide !!

Allez craque pas !! Je tiens bon, et toi aussi tu dois tenir bon ! Sérieux ça serait dommage de tout foutre en l'air ! Surtout quand je sais que pour toi c'est si difficile de pas céder aux pulsions ! Alors tiens bon !! Je suis (et on est toutes) super fière de toi parce qu'on sait combien c'est difficile, et déprimant et décourageant !
Moi je fais ma lâche, j'ai préféré enlever les piles, au moins comme ça je ne suis pas tentée de monter dessus !

Demain est un jour meilleur. C'est pas possible que tu ne perdes pas de gras en faisant aussi attention ! Je suis sure que c'est du muscle ou une rétention d'eau quelconque ! Y a pas d'autres possibilités, tu ne fais plus rentrer ni gras, ni sucré de toute façon !!

Bravo pour la résistance au Mc Do ! Je suis pas sure que j'en aurais fait autant ! Et en ce moment rien que de penser à un hamburger, c'est un supplice. Avec le stress de l'exam, j'ai envie de me réfugier dans la nourriture pour qu'elle me console et me rassure !

Allez ! lâche rien !

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:18    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Coucou les filles !
Bon ben ce matin pas de pesée puisque je lui ai retiré ses piles à cette maudite gigi ! Et puis j'ai fait une épreuve de 5h... je pensais n'avoir rien à dire et puis au final j'ai quand même gratté... on verra bien ce que ça donnera...
2h30 par sujet. sujet 1 : Le relevé d'office du moyen de droit. sujet 2 : l'exonération conventionnelle de responsabilité.

huhuhuhu

Bon sinon

Petit déj : 6,5PP
pain : 4PP
beurre : 1PP
fromage : 1PP
jus de fruit : 0,5PP

Déjeuner : 14PP
maïs : 5PP
fromage : 4PP
pêche : 0PP
tomate : 0PP
concombre : 0PP

et voila Smile il me reste donc 9,5PP à manger pour ce soir. ET là je vais chez mes parents pour faire une lessive.

Des bisous !

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:04    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Elle a dégagé les piles, elle a dégagé les piles ! 

Je te nem belle crevette

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Cet aprem ça va pas. Ca fait 20 minutes que j'arrête pas de pleurer.

La veille au soir de mon bac, mes parents sont sortis, un repas avec des amis qu'ils ne pouvaient pas changé... alors j'ai passé la soirée toute seule, à stresser et à angoisser pour le lendemain et à pleurer.

Aujourd'hui, ça fait 3 jours que j'ai pas passé plus de 10 secondes avec un être humain, autre que pour lui acheter quelque chose. Je devais passer l'aprem chez mes parents pour faire la lessive... mais en fait, ma mère était au travail et au bout de moins d'1h, mon père a reçu un coup de fil d'un ami lui proposant de fumer un cigare et il a dit oui. Bien sur je pouvais rester autant de temps que je voulais à l'appart, je suis la bienvenue. Mais franchement, quitte à être seule autant l'être chez moi, je l'ai déjà suffisamment été chez mes parents...
Ca faisait une semaine que j'avais pas vu mes parents, et demain soir ils partent pour 1 semaine en vacances et moi je rentre que le 5, donc en fait je ne les revois pas pendant 2 semaines... Après tout c'est pas si grave n'est ce pas ?

Ca m'a juste fait un énorme trou à la place du coeur. J'avais juste besoin de passer quelques heures avec des êtres humains en vrai. Un besoin de chaleur humaine, mais en fait, apparemment c'est trop demandé. Et puis j'ai 25 ans, je suis plus une enfant... alors je suis rentrée, j'ai pas pu cacher mes larmes de tristesse de me sentir une fois de plus abandonnée.

Oh vous inquiétez pas, je vais pas craquer sur la nourriture, je suis tellement triste que j'en ai pas envie. Je suis juste dans le noir, toute seule. A écrire parce que je suis toute seule et trop triste et qu'il faut que ça sorte tellement ça fait mal.

Comment je peux être une fille autant aimée par ses proches, et pourtant qu'on laisse toujours toute seule ? Mais bon ça a toujours été comme ça, alors finalement je vois pas comment j'ai pu croire que ça allait changer.

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 20:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ça vaut cque ça vaut mes je t'envoie pleins de bisous (tout chaud) de Lorraine

J'espére que ça va aller mieux, les coups de déprime c pas cool Crying or Very sad Sad

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 21:41    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Merci, ça fait beaucoup de bien Smile

Dîner : 11PP
lentille : 3PP
fromage : 3PP
abricot : 0PP

TOTAL : 31,5 / 29  RESERVE : 39,5 / 42 PPA : 0

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 08:01    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

C'est reparti pour une nouvelle journée. Toujours pas de pesée, et je n'ai pas été tenteée de remettre les piles.
Là je termine mon petit déj (mon frigo et mes placard sont vides au niveau sucré... du coup petit déj salé), direction la douche et direct au boulot pour 5h d'épreuve (note de synthèse)

Il a encore fait chaud toute la nuit et c'est la même qui s'annonce pour la journée... Enfin voila quoi.

Petit déj : 6PP
fromage : 4PP
oeuf : 2PP
thé : 0PP

Oui je suis pas sure que le ventre tiendra jusqu'à 13h, mais il aura pas le choix. Je me voyais pas manger les céréales à muesli direct comme ça, sans les mélanger à un yaourt... et j'ai pas de yaourt... pas la même d'en acheter, mercredi je pars pour 1 semaine et demi... donc pas envie de les avoir périmé à mon retour...

sinon rien d'autre.

des bisous

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bon dimanche 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5887, 88, 89  >
Page 57 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation