Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6487, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Goûter : 0PP
1 pomme

Diner : 14,5PP

30g de fromage : 3PP
75g de jambon cru : 3,5PP
80g de pain : 5PP
1 cc huile : 1PP
2 tomates: 0PP
2 yaourt 0% : 2PP

TOTAL : 31,5 / 29 RESERVE : 37 / 42 PPA : 22,5 ( 22,5 / 25 jusqu'au 8/09/2011)

Je vous ai pas dit, mais ce matin la balance affichait 75,6Kg... on verra bien...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:30    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

c'est déjà la saison de patisson?? ma foi je ne vois plus les saison passer
tu les fais cuire combien du temps? je ne sais pas trop comment on le cuisine...

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 07:57    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour calli
du pattison j'adore(je voulais en planter dans mon potager mais impossible de trouver des graines lol)
courage pour cette journee gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 08:57    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je te souhaite une excellente journée ma calli

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 09:38    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Coucou les filles Smile
Hannah, le pâtisson ici c'est depuis début août (en version biologique sur ma région) Mais je n'en ai pas vu sur le marché... n même temps, les gens préfèrent les tomates et les courgettes c'est beaucoup plus simple à cuisiner Smile

Pour la cuisson du pâtisson, tu as plusieurs possibilité, 20 à 30 minutes à faire bouillir, et puis tu l'ouvres et l'épluches et puis voila. Si tu gardes la peau intact tu peux le vider faire une farce, le reremplir et le repasser 20 minutes au four (ce que j'aurais du faire hier). Sinon tu peux le poêler après (ce que j'ai fait finalement). Mais de toute façon, après 20 à 30 minutes d'ébullition (pour les gros), normalement la peau est très très tendre.

Sinon ici Gigi annonce 100g de moins qu'hier !! Huhuhu on est loin du 74Kg rêvée... j'espère quand même que sur 1 mois de régime je ne vais pas perdre que 500g.. parce que ça sera pas cool du tout, du tout. Parce qu je crois bien que j'ai pas perdu un gramme durant ce dernier mois...

Cet aprem je vais faire 1h30 à 2h de sport. Là je vais attaquer le boulot.

Petit déj : 7PP
jus de fruit :1PP
pain : 3PP
yaourt 0% : 1PP
confiture : 2PP

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 11:49    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Aurais tu craquée face à gigi calli ? Rolling Eyes Mr. Green  ta PO c'est pas dans 16 jours normalement !!!! Mort de Rire  En même temps elle sait y faire dame gigi avec nous, dure dure de lui résister !

Cool pour le sport

Passe un bon mercredi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:42    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 13:26    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

kristel c'était pour vérifier qu'elle refonctionnait ! Maintenant je n'y monte plus Smile Mais tu as raison Smile Je me suis faite avoir !

Bon allez déjeuner time.

Déjeuner : 13,5PP
pâtisson : 0PP
viandes : 7PP
riz : 2,5PP
huile + fromage pour gratiner : 1PP
pain : 1,5PP
fromage : 1,5PP
raisin : 0PP

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:20    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

mdr l'excuse...c'etait pr verifier si elle fonctionnait ...trop fort celle là hihi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:39    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Ecoute, j'tentends gigi qui t'appelle.... Mort de Rire Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 14:40    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben je vous signale quand même qu'en remettant les piles, elle ne fonctionnait toujours pas !

Allez hop 2h30 de sport = 29PPA huhuhuhuhu  Je file à la douche Smile C'était intense mais que ça fait du bien !

Dîner : 14PP
2 tranches de jambon cru : 2PP
pdt : 2PP
huile (pour la sauce salade) : 2PP
tomate + salade : 0PP
poulet : 5PP
pain : 1,5PP
poire : 0PP

TOTAL : 30,5 / 29 RESERVE : 37 / 42 PPA : 50 ( 21 / 25 jusqu'au 08/09/2011 + 29 / 29 jusqu'au 09/08/2011)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 23:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  l'appel de gigi ...ça fait mal aux zozorsssssssssss Mr. Green Mr. Green

Gros kiss calli et bravo pour le sport Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 09:23    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

2h30 de sport d'un coup!! Shocked
quelle pêche!!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 09:44    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui mais du coup la balance ne descend plus, elle augmente ! En même temps je sais que je perds du gras, vu que je rentre mieux dans mes fringues... mais je me demande quand va commencer la perte de poids, même si je sais qu'on reprend forcément du poids au départ d'une activité physique intense !

Alors du coup pour pas me démoraliser et voir que quand même il y avait eu du progrès de fait... J'ai décidé de prendre mes mesures.
Donc j'ai recommencé le régime à 80,2Kg le 20 mai aujourd'hui le 8 septembre j'en suis à 76Kg... (oui ça fait 4,2Kg en 4 mois... En fait la perte s'est faite jusqu'au 8 juillet... après je n'ai fait qu'osciller dans la zone 75Kg, en dépassant de moins en moins vers la zone 76Kg

Au niveau des mensurations :
cuisse : 64 --> 60 = -4cm
fesse : 109 --> 105 = -4cm
taille : 90 --> 81,5 = -8,5cm
hanche : 100 --> 95,5 = -4,5cm
bras : 34 --> 32 = -2cm

Voila je me remonte le moral comme je peux, de pas voir cette satanée gigi descendre... Je me dis que le jour où elle va descendre ça va faire "POUF" d'un coup ! Enfin j'espère !

Petit déj : 8PP
pain : 5PP
confiture : 2PP
jus de fruit : 1PP

Déjeuner : 14,5PP
pâtisson : 0PP
tomate : 0PP
viande : 7PP
fromage + huile : 1PP
pain : 3PP
pdt : 1PP
huile : 1PP
pomme : 0PP

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 13:10    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ton corps change et s'affine donc meme si les chiffres parlent peu, ton corps lui te le prouve ....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:17    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben c'est ce que je me dis Smile en même temps depuis la fin du mois de mai je ne sais pas du tout s'il y a eu du changement...

Enfin en tout cas j'ai perdu des cm, c'est déjà ça Smile Et puis là je dois compenser avec la création du muscle, vu la dose que je fais...

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:40    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

comme tu dis, tu vas fondre d'un coup..un matin tu vas te lever tu auras 5 kilos en moins mdr

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:56    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

lool yoyo non ça ça arrivera si pendant la nuit on m'a coupé le bras  Mr. Green !! Mais du coup je préfère garder mes 5 Kg !

Bon sinon je suis un peu en rogne ce soir. Mon chéri a fêté ses 27 ans il y a 2 semaines, seulement ses potes étaient pas là, et du coup la prochaine fois qu'on pouvait tous être réunis c'est le week end du 24 jusqu'ici pas de souci. On s'était mis d'accord avec eux Smile le cadeau est une surprise, c'est moi qui ait eu l'idée et tout le monde était bien partant, en plus je suis sure que ça va lui faire super plaisir !
Là où ça commence à clasher, c'est que le cousin à mon chéri il fête ses 30 ans... le 22... du coup sa chérie à lui a décidé d'organiser un anniversaire surprise ! Géniale l'idée non ? Ben vi, sauf qu'en organisation ils sont pourraves, leur mariage (vous savez celui de juillet) ça avait été une catastrophe sur ce côté-là. Ils sont sympas mais sérieux... sur ce côté-là pas fiable du tout. Tout à l'arrache. Du coup pour son organisation elle s'y prend... ben la semaine dernière normale ! Alors que nous on avait déjà organiser notre truc! Bien sur c'est pour le 24 aussi. Du coup petit coup de panique...
Mais bon rebondissement, ça sera le 24 à midi, donc pas de souci, puisqu'avec les potes à mon chéri c'est le 24 au soir. Ahh tout s'arrange...
Sauf que ? Sauf que aujourd'hui on est le 8, que Mme vient de se rendre compte que son chéri il bosse le 24... et donc "ah ben on le fait le soir c'est pas grave"... et mon chéri de me dire "non mais si tu veux organiser un truc pour moi tu peux !"
...
Alors là je dis PUTAIN Y A DE L'ABUS QUAND MEME ! Déjà un anniversaire surprise tu l'organises pas 2 semaines à l'avance, et ensuite tu fais gaffe à la putain de date ! Les gens ils ont aussi une vie et ils organisent aussi des trucs ! Et tu changes pas l'anniversaire genre... ben même pas 10 jours avant ! Mais bon on reconnaît là leur organisation, parce que l'enterrement de vie de garçon du monsieur a été repoussé 4 fois, pour finalement finir à 4 dans un pub à boire une bière et chacun rentrer chez soi... GENIAL non ?
Quant à mon mister à moi ? mais sérieux, moi j'ai pas les numéros de ses potes, je me suis arrangée pour qu'on soit tous là le 24 au soir et tout pour lui remettre le cadeau, je viens spécialement de Lyon pour ça, et il me fait quoi " oh ben organise un truc !" !! Ben ouais... sérieux, c'est à moi d'organiser un truc peut être ? Genre à 500 Km, genre quand on me change la date au dernier moment, genre avec des gens que je peux absolument pas contacter, et genre un peu avec mon examen qu je prépare depuis 1 an au milieu ! J'ai un peu QUE CA A FOUTRE moi, de me prendre la tête, alors que tout était prévu et qu'à cause de l'autre empotée on doit modifier !!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voila j'ai piqué ma petite gueulante. Putain ça m'ennerve, les gens qui font tout à l'arrache sans se soucier une seule seconde que les autres ont une vie et que ça peut les gêner ! C'est pourtant pas bien compliquer de regarder un planning, avant de lancer la date !

Bon sinon, cet aprem j'ai fait 1h de cardio : 11PPA

J'ai fait un bon goûter bien gourmand, mais vu le nombre de points que j'ai j'avais le droit Smile
Goûter : 9PP
Chocolat : 8PP
pain : 1PP

Dîner : 9,5PP

pdt : 2PP
poulet : 4PP
artichaut : 0PP
tomate : 0PP
sauce : 2PP (huile + moutarde + vinaigre)
yaourt 0% : 1PP
pain : 0,5PP

TOTAL : 41/29 RESERVE : 37/42 PPA : 49PPA ( 9/25 jusqu'au 08/09 + 29/29 jusqu'au 09/09 + 11/11 jusqu'au 10/09)

Demain j'attaque une nouvelle semaine WW avec Reserve : 42 / 42 et PPA 40PPA

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:00    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah oui je vous mets les 2 liens vers mes séances de danse si vous voulez, moi je fais les 2 premières parties (urban dance) ça fait 1h au total. La partie salsa, j'ai pas suivi les cours du début, du coup je suis complètement larguée XD
Et à la fin des première 30 minutes on est déjà bien YOUYOUUUU chaud, et le coeur il va un peu vite, et enchaîner avecl a 2ème qui est un peu plus intensive... ça fait du bien on transpire un peu plus Smile
En plus c'est de la danse, donc la musique est sympa, et c'est un peu de tout ! Salsa, hip hop, merengue, dance, percu africaine, la prof explique vraiment super bien et le niveau est pas difficile.

je commence par celle-la http://www.youtube.com/watch?v=erMt8SfeYXY
et je continue par celle-la http://www.youtube.com/watch?v=2hFtFQ6l1oU

Si vous voulez la séance encore avant pour partir depuis un niveau inférieur :
http://www.youtube.com/watch?v=1EDyiMIuXo8&feature=relmfu

allez voila Smile

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 08:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ca a l'air super sympa...perso j'aime mieux en salle que seule à la maison .....mais c'est cool

et pr la soiré, meme les jeunes mariés, sont impossibles à joindre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6487, 88, 89  >
Page 63 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation