Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86, 87, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

du coup aujourd'hui pas de perte Smile et journée PL. Voila on verra le reste pour demain matin !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 08:35    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Gros bisous ma calli, désolée pour la mésaventure de tes parents ... c'est la raison pour laquelle je n’achète jms dans les foires meme si c'est moins cher.
Pour le boulot tkt ça va venir j'en suis sure
Pour le régime

Bonne journée ma belle

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 09:12    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

gros gros bisous cali, et meilleurs voeux !!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:45    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Nath ben j'en suis pas aussi sure que toi ... Mais bon je continue de chercher...

Pour le poids, ce matin 77,1Kg, soit 3Kg d'envolés, c'est déjà ça !

Voili voilou.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 17:28    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Aujourd'hui ça a été très dur de rentrer et de ne pas craquer. Malgré la perte de poids de ce matin et les 3Kg obtenu. Je n'avance tellement pas dans ma vie, que la frustration est très grande. Pire que la privation de "bonne nourriture".

J'ai tenu le coup... mais encore combien de temps ? J'ai 26 ans, une formation et aucune vie... Je vois bien que d'ici à 30 ans je ferai un boulot sans qualification parce que personne ne voudra de quelqu'un avec ma formation... on est trop nombreux... voila.

bisous les filles.

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

T'inquietes pas ma belle, je te compreds, c'est la même chose pour moi, sauf que moi, j'ai 42 ans et comme tu dis pleins de diplomes mais je cours après ma vie
bon courage ma belle

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:53    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bon ben engueulade sur engueulade avec le chéri... ça s'est une journée rudement bien remplie !

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 21:18    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

tu sais ma soeur à un bac +5 ou 6 et est vendeuse en boulangerie
elle ne trouve rien dans sa branche (géologie)
donc elle prend ce qu'elle trouve, quitte à se sous estimer, mais bon il faut manger et vivre comme elle dit
je te souhaite de trouver quelque chose rapidement ma belle

et bien les engueulades, ça doit être le temps Mr. Green
bisous sur les 2 joues

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ma choupette... oui je vais finir par faire pareil... Vendeuse en boulangerie... Le supplice si tu fais Dudu à côté...

bisous à toi aussi.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ou alors il faut monter ta boite...et assez loin d'une boulangerie si possible Mr. Green

courage

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:33    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

aussi ....
quand je me suis inscrite à WW en mai, j'y allais avec une copine qui est vendeuse en boulangerie
elle n'a pas tenu, j'imagine le supplice
moi qui y vait de temps en temps pour aider mon ex belle soeur, c'est très dur tous ces gateaux qui t'appellent Shocked
mais bon, faut se faire une raison Mr. Green
bon we

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:09    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Choupette, tu imagines, pour moi qui bosse dans le Champagne, résister à toutes ces bulles Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

IMPOSSIBLE

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:19    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah ben moi j'aime pas le champagne donc ça serait absolument pas un problème ! Par contre le jus de raisin... j'arrive pas à résister aux jus de fruits !

Bon sinon, je rebascule en WW, impossible de tenir Dudu plus longtemps. C'est beaucoup trop de frustration Smile Donc c'est reparti pour compter les points !

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:19    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

par contre je pense que je peux continuer à manger la galette tous les jours... le son d'avoine ça fera pas de mal je pense !

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:24    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui, le son d'avoine ne te fera pas de mal, mais pense à le compter Okay Okay
je pense que je préfèrerai LARGEMENT travailler dans le champagne que dans la boulang Mr. Green
car c'est trop trop dur, cette odeur de pain au chocolat chaud, hummm j'en salive lol
et ce soir il faut que je passe voir mon ex belle soeur car elle en a à me donner pour que je les congèle pffffffff
enfin faut pas faire perdre Mr. Green Mr. Green

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:39    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonsoir Calli,
je viens de parcourir ton journal vu que tu ne viens pas souvent sur notre journal commun
désolé pour tes parents.
tu rebascules en WW Question
pourtant je trouve que gigi descend bien mais, peut être que tu en as marres, c'est vrai qu'avec WW tu peux manger de tout.
Oui, pour le boulot c'est dur en ce moment
Courage ma belle
je t'embrasse

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:34    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

vaut mieux s'engueuler que rien se dire .... je parle en connaissance de cause Mr. Green

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:39    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

coucou les filles

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Mais la semaine a été très chargée. Je m'occupais de mo ngrand père, pendant que ma grand mère est à l'hopital (tout va bien ne vous inquiétez pas). Du coup a re mis ça, la cohabitation tous les 2 pendant une semaine. Mercredi j'ai eu deux nouvelles... qui font que le planning va changer.
J'ai un entretien d'embauche pour une boîte à Lyon, lundi aprem. Un poste de juriste fiscaliste, et juriste droit social. Voila. C'est un remplacement de congé maternité et une grosse opportunité.
L'autre nouvelle, c'est un autre entretien d'embauche à Thionville dans une clinique privée en tant que juriste ressources humaines et juriste tout court, pour aussi un remplacement de congé maternité. C'est aussi une opportunité.

Voila Smile Du coup cette semaine je ne peux pas trop m'occuper de mon grand père, car je monte en urgence en Lorraine mardi. Ma grand mère sort de l'hôpital lundi en 8 et mes parents se chargent de mon grand père pour cette semaine. J'ai bien arrangé tout le monde la semaine dernière, mais un boulot, c'est quand même bien, donc je vais passer mes entretiens.

Niveau régime, j'ai repris une alimentation normale, où je fais attention, la reprise n'a pas attendu, ce que j'avais perdu avec dudu, hop je l'ai repris en une semaine mais c'est normal. Je pense que niveau régime je vais arrêter, je vais arrêter de peser etc, parce que tout me saoule. Pas envie de me dire "je suis au régime". Je vais donc faire attention et ne pas manger n'importe comment, ni n'importe quoi et voila.

Je vous fait des bisous les filles. Et je vous tiens au courant des nouveautés !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86, 87, 88, 89  >
Page 85 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation