Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 87, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui j'ai ma yaourtière Smile ben écoute moi je les aime bien Smile

Ben faut que je me remette aussi à la course à pied... mais mes baskets sont encore dans un carton... Le yoga ça me fait du bien au corps, j'ai un tempérament calme, et ma perte de poids est plus rapide quand je suis zen. Donc du coup, le yoga ça me fait un bien fou. Et dans ma tête ça me fait du bien aussi. Le cardio aussi ça fait du bien Smile

J'adore quand je reprends ma vie en main Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:30    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

repas d'aujourd'hui

Petit Déjeuner

2 gros oeufs
1 tranche de pain de mie
1 thé
1 verre de jus de fruit
1 banane

Déjeuner

1 côte de porc
2 tranches de jambon cru
2 tomates
1 tranche de pain de mie
1 pomme

En cas

Rien

Dîner

Champignons à la crème
200g de pomme de terre cuite à la vapeur
1 tranche de jambon de poulet
40g de mousseline de volaille/saumon
de l'ananas

Voila ça sera déjà pas mal Smile ensuite il y aura le yoga Smile et il me reste encore 1 PP. Que je vais perdre mais c'est pas grave Smile En tout cas ça me permettra de gagner des PP d'activité Smile

Dernière édition par callipyge le Lun 4 Oct 2010 - 18:53; édité 1 fois
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

tu fait comment les yaourt 0% toi même ?

t'a etes plus maline que moi avec tes points moi c'est fruits légume pour le reste de la journée Laughing

j'utilise jamais les PP d'activité quel que sois mon activité quotidienne je dépasse pas mon quotat de 28P
bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben en fait moi je l'ai utilisé...

le premier jour je me suis inscrite le jeudi à 23h... je pensais commencer WW le vendredi, mais vu que je me suis inscrite le jeudi... ben ça commence à partir du jeudi... donc la moitié de la pizza 4 fromages + le pot de 500mL de glace macadamia il compte pour le jeudi... 50PP pour la journée mdr... du coup j'ai utilisé ma réserve...

et puis sinon j'ai dépassé de 0,5 le deuxième jour, et puis maintenant je suis soit un peu en dessous soit à 30... mais bon 0,5, c'est pas la mort je pense.

Du coup j'utilise pas mes PP activité. Je compte pas les utiliser non plus. Je les garde en réserve au cas où j'ai besoin, et si j'ai pas besoin, ben c'est tout bénef Smile

Mmh ben j'essaie de bien les répartir sur la journée mes PP... et j'essaie de manger tôt le soir. Là c'est 19h et j'ai fini mon repas, comme ça j'ai bien le temps de digérer. et avec le yoga... ben j'espère que j'aurais éliminer un peu, et que demain je serai plus légère Smile

Pour les yaourts, déjà j'ai ma yaourtière.
Alors en fait j'achète des ferments pour yaourt en pharmacie (là j'en ai acheté à boulanger... je vais voir ce que ça donne). ensuite je mélange à 1L de lait écrémé, et je rajoute 2 càs de lait écrémé en poudre.
ensuite je répartis dans les pot, et hop dans la yaourtière.

Bon si tu veux pas acheter des ferments, tu peux utiliser un yaourt du commerce ça fait pareil.

En fait, après tu manges les yaourts, mais t'en gardes 1, que tu vas utiliser comme base pour faire les nouveaux yaourts avec le nouveau L de lait etc etc... tu peux le faire entre 5 et 7 fois. Après ça a trop dégénéré... et il faut remettre des nouveaux ferments.
Et les yaourts ben tu les gardes 7 jours Smile
Mais bon, avec dudu moi j'en mangeais 2 par jour avec les arômes. Je pense que je vais faire pareil Smile

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:17    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bah moi ce soir j'ai fait comme toi jeudi ! j'ai fait une vrai crise de boulimie et j'ai manger des biscuits pour le thé
ca m'a fait 27P d'un coup Shocked
j'ai honte de moi là. j'ai l'impression de devenir un ogre quand je suis en ZR Embarassed Embarassed Embarassed

merci pour les précisions , j'aimerais bien m'en acheter une moi qui adore les yaourts en + avec les arômes ca dois être super bon non ?

bonne nuit ma belle

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:37    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je me faisais du pêche/ fruits rouge Smile en arôme Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 06:27    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonjour Cali
comment ca va aujourd'hui ?

ca dois être bon surtout fruit rouge ^.^ faudra que je commande quelques arôme fruité pour essayer Okay
bizz

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:48    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Coucou Smile

Bon ben ce matin, je suis déçue... 80,6Kg... donc +600g... je dépasse pas mon quota de point et je perds pas...

Petit dej

ananas
thé
jus de fruit
pain de mie
oeuf

Déjeuner

200g de pomme de terre
1 tranche de jambon cru
de la mousseline volaille / saumon
2 tomates
fromage
ananas

Du coup il me reste 9,5PP pour ce soir ce qui sera largement suffisant, puisque je n'ai prévu que de manger du potage au potiron Smile

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 14:23    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ne t'en fait pas on reprend souvent quand on passe de dudu a WW .
faut attendre la 2eme semaine pour voir du - sur la balance

bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:11    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Dîner

2 grands bols de soupe au potiron maison Smile
30g de fromage
1 tranche de pain de mie

Par contre demain je vais exploser les points avec du McDo... mon repas de midi ça sera 17 points...

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:18    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah oui ! Sinon autre grande nouvelle... j'ai retrouvé mes baskets et ma tenue pour courir ce qui veut dire... que j'ai plus d'excuses pour pas aller faire mon jogging.... D'un côté je suis contente mais d'un autre, pas trop trop... c'était bien de faire la limace...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 23:09    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Oui la larve c'est bien un moment ...mais tu ne résistera pas longtemps à l'appel des baskets  Mr. Green

Bonne Nuit calli

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 23:28    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah ben maintenant qu'elles sont sorties et au pied de mon lit... elles m'appellent... c'est pour ça que j'étais dans le salon XD pour pas les entendre !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 06:47    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 11:36    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonjour ma joulie Calli

Comme ça on passe chez les WetWetcheuses ? C'est une bonne décision Okay
Tu verras, wetwet est top ^^.

Mais dis-donc, on se croise huhu ! Moi je passe du côté dudu
Mon organisme a été pas mal perturbé ces derniers temps... Je ne me reconnais plus avec ces kg repris.
Donc dudu, traitement de choc, c'est ce dont j'ai besoin... Pour me rassurer, pour me dire que ouais j'ai repris du poids à cause des médocs, mais que j'peux y remédier. Reprendre confiance quoi ^^.

J'te bizoute tout plein

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 12:59    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

coucou ma baby

vi du côté des WetWet mais le moral en berne... apparemment j'ai repris 1 à 1,5Kg depuis que je fais WW... du coup je suis un peu beaucoup deg là...
Enfin je vais poursuivre quand même on verra bien. J'ai juste l'impression de gonfler, encore, encore et encore...

de toute façon la pesée de demain ...

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:51    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonsoir Cali

bah dudu c'est diurétique c'est pour ca qu'on fond si vite et qu'on perd tellement de cm donc quand on l'arrête on reprend l'eau perdu
mais normalement on reprend que la premiere semaine et après on perd ... après tu peut aussi ne pas prendre tout tes points et augmenter petit a petit pour que ton organisme s'habitue Wink
bonne soirée

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben je termine la première semaine donc c'est trop tard XD
Ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours plus perdu en temps de PL qu'en PP. Mais je pense que les féculents y sont pour beaucoup. Et le fait que je mange beaucoup moins de protéines....

Du coup ce soir, j'ai craqué sur un mini canneloni et une cuillère à café de bolognaise industrielle qui était avec... Sinon
1 bol de soupe au potiron, 1 bol de soupe de carotte et 2 bananes.

Voila. Je suis à 33 points. Donc 3 points de plus.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 23:22    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 87, 88, 89  >
Page 2 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation