Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laoudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Coucou ma belle !!!
Comment va ?
Comme quoi le stress aide de temps en temps lol
Des bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:01    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

alors j'étais à 77Kg à la pesée officielle.
Je suis chez mon chéri là. La neige n'arrête pas de tomber. Pas moyen de me peser mais je calcule mes points. Hier il m'a emmené au marché de Noël de Strasbourg.
Depuis ce matin par contre il est super distant... et j'ai même pas eu droit à un bisou tout à l'heure... Du coup je commence à stresser :/ Et du coup je vais avoir envie de craquer c'est presque sure... mais bon.. je vais rester sage comme une image. En espérant qu'il ne me largue pas ce soir...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:08    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 11:21    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

kikoo ma belle

Oh tu te fait peut-être des idée et il est juste préocuper par quelque chose ?
en tout cas je croise les doigts pour que tout ce passe bien

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:02    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Kikou !!!
Courage ma belle, comme dis Noemie peut etre qu'il est préoccupé ...
Des bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui il était préoccupé. Et moi je me fais des films pour rien... Il avait pas mal de boulot et du boulot super chiant. Il est rentré hier, tout tout fatigué...

La journée avance calmement

Menu du jour

Petit dej
30g de céréales
2 verres de jus de fruit

Déjeuner
escalope de dinde
haricots beurres
pâtes
fromage
poire

En cas
1 tranche de pain d'épice
un thé

dîner
escalope de dinde
épinards
riz
pomme ou poire

voili voilou autant dire je suis sérieuse, depuis hier Smile

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah je suis contente Okay
parfois on se fait des films pour rien et c'est pire car ca nous met de mauvais poil et on cherche la bagarre

tes menus me font envie demain je me prépare un bon repas moi aussi aujourd'hui j'ai pas oser j'ai encore l'estomac fragile !

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:05    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

un petit coucou les filles Smile apparemment la balance m'annoncerait un nouveau record pour jeudi matin !
Hier c'était atelier cuisine, j'ai fait un tajine poulet au miel et oignon carotte noix, une pure tuerie ! J'ai essayé de faire de la brioche aussi...

Il faut que je me fase une quiche au poireau aussi, et une nouvelle carbonnade flamande !!
Moi je vous le dis, j'adore perdre du poids tout en mangeant des plats mijotés avec des bonnes sauces ! bien gourmande !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:26    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonjour Calli

bravo
tu nous dira combien tu as perdu jeudi ?
oui c'est clair que c'est cool ca , moi j'ai manger du nutella avec de la brioche et j'ai bu pas mal de malibu coco avec du jus d'ananas et j'ai tout de même perdu 100g xD

bizz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 08:19    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 09:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Salut les filles Smile
Niveau poids ça descend Smile après la petite remontée de la semaine dernière, je pense lié au stress de la neige, le train tout ça tout ça... Ca continue à bien descendre..; Je suis à 75,9Kg ce matin, on attend de voir jeudi si ça se stabilise ou pas.
Niveau coeur... ça va pas super. On s'est engueulé avant hier avec mon chéri, mais vraiment violemment... hier dans la journée il décrochait son téléphone mais il était de super mauvaise humeur... et hier soir il a carrément ni décroché, ni rappelé, pas même un bonne nuit... Autant dire que ce matin, je ne sais pas où j'en suis. En tout cas je n'y crois plus.

Bon je vais me motiver pour sortir un peu dehors. J'ai 2 ou 3 trucs importants à faire.

Bonne journée les filles.

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

finalement ça s'est arrangé... même s'il fait encore la gueule :/

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

vous avais l'air d'avoir une relation assez passionelle tout les 2 c'est jamais facile mais le plus important c'est que vous tenez l'un a l'autre

bravo pour ta perte ma belle petit a petit tu va y arriver Okay

bizz

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Les histoires d'amour c'est des compromis. Et je sais que je lui manquais... on la fin de semaine est passée super vite, et je ne touche pas terre, comme d'habitude vous me direz !

Mais je pense fort fort à vous !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:34    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Kikoo ma belle Calli

c'est clair que sans compromis l'amour part a vaut l'eau mais si vous en faite tout les 2 ya pas de raison que ca foire Okay

alors ce régime ?

bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:53    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ben écoute ça avance, ça avance. Là je suis à +1Kg, mais en même temps j'attaque ma période de règles donc c'est un peu normal.  J'ai une moyenne de 500g par semaine Smile C'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal. Mon estomac a bien diminué donc du coup j'ai bien moins faim qu'avant. J'apprends les justes proportions. Je mange de tout. De temps en temps je me prive un peu quand j'ai mangé mes points, mais ça se passe bien Smile

Je me demande combien on a de points quand on descend sous la barre des 70Kg et à combien est la réserve. tu peux me tenir au courant ?

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 11:23    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

500g par semaine c'est bien ca fait 2kg par mois Okay

alors le minimum avec propoint c'est 29P si je me souviens bien ... après vérification c'est bien 29P quand on descend sous 70 et ca reste a 29 car c'est le minimum de points ! et si j'ai compris ma calculatrice les points de réserve c'est 49 Okay

bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je viens de faire le test avec le calculateur, (on fait a peu près la même taille donc du coup je pense que ça doit faire pareil.
En fait on peut pas descendre en dessous de 29 PP par jour, en effet. Mais pour la réserve hebdo, je suis à 42PP (pour la tranche 70-80) et on passe à 35PP pour la tranche (60-70)...

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1387, 88, 89  >
Page 12 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation