Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1987, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:46    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Coucou les filles !

Oui ça fait super longtemps que je ne suis pas passée. Un peu plein de trucs à faire de partout !

En bref :

Mon concours de plaidoiries sur les droits de l'homme s'est bien passé. En fait sur les 3 passages, le premier était pas terrible, mais bon aucun entraînement, on ne savait pas à quoi s'attendre... Les deux suivants ont été bien plus productifs ,d'autant plus que les jury ont été bien plus coriaces. Pour le plus coriaces j'ai eu 16/20 et pour le 2ème plus coriaces j'ai eu 14/20. Autant vous dire que je suis pas peu fière !

J'ai donné ma démission de mon stage. C'était pas un stage obligatoire. Il durait 3 mois, j'en ai fait 2. C'était du grand n'importe quoi. Il avait besoin d'une secrétaire ou d'une assistante, mais pas d'une stagiaire. Donc je lui ai dit que voila, en 2 mois j'avais strictement rien appris, donc qu'on allait arrêter le massacre là.

Je me suis remis à WW depuis lundi... je vais y aller calmement mais sûrement...

J'ai créé un blog où je découvre le dur métier d'être une fille et où je test des techniques en faisant un résumé de ce que j'ai pu trouver un peu de partout. si vous voulez y faire un tour. Je commence les soins pour les cheveux, et puis après j'essaierai le maquillage etc etc C'est vraiment "apprendre à être une fille pour les grandes débutantes".
http://devenirunefille.over-blog.fr/

Sinon je vais me mettre aux cosmétiques bio et les faire moi-même. Je vais commencer tout doux, avec les shampoings, et puis ensuite j'essaierai peut être de faire une crème amincissante ? pourquoi pas ! Bon je réfléchis à ce que je veux essayer !

Vola je vous fais des énormes bisous. C'est pas parce que je passe pas, que je pense pas très fort à vous !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 07:05    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour noemie bonne journee bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonne nuit a demain bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 06:54    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ma calli 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 07:36    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour
bonne journee bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:28    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ma Calli

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:47    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour calli bonne journee
bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:49    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

coucou les filles je passe en coup de vent avant de prendre mon train.
Je lâche pas l'affaire ! Je continue toujours le régime !

Première semaine -1,1Kg !!

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bravi bravo ma beauté  Okay  

MSN
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:27    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bravo

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 07:10    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour calli bonne journee bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 06:58    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour calli
bonne journee gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 07:32    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonne journee calli

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 08:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

salut ma calli, j'espère que tu vas bien
gros bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:42    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 07:22    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1987, 88, 89  >
Page 18 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation