Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3887, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

euh ben généralement je les mange cuite vapeur, j'aime bien :$ mais des fois ça m'arrive de les faire sauter comme dans le poulet colombo ou mijoter !
En fait des fois je les fais à la vapeur et avec la sauce yaourt concombre ben c'est plutôt sympa ! Mais je suis preneuse si tu as d'autres idées !

Dîner : 12,5PP
tzatziki : 2PP
melon : 0PP
concombre 0PP
fromage : 4PP
jambon cru :2PP
pdt : 2PP
1 cc confiture : 0,5PP
glace au citron : 2PP

marche 3PPA

TOTAL : 29 / 29 Réserve : 7 / 42 PPA : 21

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:18    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

si tu as des petites pdt, tu les brosses ( en laissant la pelure) tu les mets dans un plat avec 1cc d'huile et des epices, (moi j'adore avec de l'ail) tu mélanges ( si tu as un couvercle, c'est le top) et tu les cuits au four ...un regal ...si tu n'as pas de petites pdt, fais la meme chose avec des pdt coupées en cube....

après toujours au four, une grosse pdt cuite au four que tu fend en 2 et tu y mets une cs de crème  avec sel poivre et 1 cc de boursin, tu remets au four 2 min

au micro onde, coupées en cube, tu les precuits,puis tu les nappes de lamelles de bacon et de vache qui rit light..tu finis la cuisson ...

en gratin aussi ...crues, tu en fais des rondellles, ainsi que des rondellesde courgettes, aubergines ou poivrons, tu mets un filet d'huile, des epices et hop au four

tu peux faire un fond de pate de pdt aussi  etc etc

ou une purée

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:11    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

calli , avec yoyo , tu as toujours des astuces en cuisine , elle est un vrai 

je pense après ma consolidation , je me mettrai en WW, tellement que je trouve que c'est une manière de bien manger , 

je te souhaite une bonne nuit 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bonjour calli
bonne journee

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:44    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

coucou les filles !

pour les pommes au four tu les mets combien de temps et à quelle température ? Pour l'instant je les cuit à l'autocuiseur en fait ! Je suis une mordue de la vapeur et des papillote !!

Bon sinon j'ai eu mon résultat pour ma note de synthèse... sur l'euthanasie d'il y a 2 semaines et où j'étais pas convaincue. J'avais commencé à rédiger sans plan, tellement j'étais prise par le temps... résultat... 7/20... je suis abonnée à cette note. Ce qui me chagrine c'est que beaucoup ont eu la moyenne, du coup si je progresse pas dans cette technique c'est adieu l'école !! Le point positif c'est que j'ai enfin compris où ça merdouillait ! Donc du coup je vais pouvoir arranger ça. Ce qui est dommage, c'est que la prochaine fois ça ne sera plus le même prof qui nous corrigera et du coup, elle je sais qu'elle note sévère mais juste... J'espère que j'aurais un aussi bon correcteur les prochaines fois... qu'il ne me donne pas de faux espoirs.

Bon sinon, toujours pesée non officielle, et gigi me donne du -. Pas grand chose mais c'est déjà ça !
Ici le ciel est couvert et cet aprem je visite une exposition avec une copine. Et puis là c'est révision ! Faut que je cravache.

Petit déj : 6PP
yaourt 1PP
raisins secs 0PP
jsu d'orange 1PP
céréales 2PP
miel 2PP

yoyo

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:50    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

va falloir bosser tes points faibles et ca ira ....

cool pr la pesée...vivement vendredi la vraie alors

pr les pdt ce la depend de la grosseur...je mets tjrs le four à 200° et c'est environ 20 à 30 min ...pr faire les grosse pdt, je te conseille de les piquer à la fourchette sinon elles vont exploser dans le four

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bon déjà pour les -900gr de la semaine dernière
moi je trouve que tu assures vraiment, entre les cours, le chéri à gérer, la librairie, les repas à droite et à gauche
franchement Cally, moi je dis respect
et tout ça avec du moins, et bien
et puis no stress, même s'il te reste 6 mois de WW, tu sais qu'il faudra que tu manges à vie comme ça donc non tu n'es pas au régime, tu manges ENFIN normalement
passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:52    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bonjour ma Cally

Bon courage pour les révisions
Je vois que tu gères bien WW comme dudu avant
Miam !!! l'antillais j'adore mais j'en ai pas manger depuis une éternité
 car je déteste compter les points WW en plus tu prends le temps de noter
Amuse toi bien avec ta copine !!!!

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:17    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Bon mercredi calli

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui je sais bien que je vais manger comme ça jusqu'à la fin de ma vie, mais en fait je me dis juste qu'après je ne compterai pas autant les points, et puis je pourrais peut être manger du chocolat de temps en temps... Enfin c'est le fait de compter les points et peser les aliments qui me saoule, sur ce que j'ingère et la quantité ça me pose pas de souci ! Si seulement on pouvait acheter le poulet ou le poisson directement avec le nombre de PP dessus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ca serait plus simple quand même !

La semaine prochaine ça risque d'être plus galère parce que chéri est à l'appart. Mais on verra bien !

Oui yoyo bosser sur là où j'ai des lacunes... mais bon c'est un exercice de style et non pas un exercice de connaissance, mais je pense que j'ai compris le truc cette fois-ci ! Et puis je savais que j'avais pas gérer mon temps comme il faut. Maintenant je me dis qu'en gérant mal mon temps et en faisant un truc à l'arrache, je suis à 7 et non pas à 3... donc... c'est rattrapable !

Allez je retourne me plonger dans mes bouquins ! Cette fois ci... Du droit des sûretés. Ce matin c'éait des voies d'exécution (saisie mobilière et immobilière). On reste dans le même coin mais on n'est pas au même stade du contrat !

Allez bisous les filles ! Merci pour vos petits messages !

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:10    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Pour l'instant pas d'écart et je file au musée !

Midi : 9,5PP
poulet colombo la suite (avec pdt incluse) : 7,5PP
fromage : 2PP
melon : 0PP

J'ai mangé que 9,5PP parce que je me méfie toujours des repas chez papa et maman le soir XD

A plus tard les filles !

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:21    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bravo pour le moins , et bon courage pour tes revisions 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:28    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bravo Calli, tu es d'une rigueur exemplaire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:57    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Hello la belle

Bon ben le tout c'est que tu saches quoi travailler pour le reste, je te fais confiance tu es sérieus ...je te connais maintenant Mr. Green Mr. Green

jer te fais de gros bisous et te souhaite une super soirée
Pour les pommes, je mets dedans un pruneau et 40 mn au four à 160 ° miammmmmmmm j'adore avec un bon roti de veau Okay

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 00:46    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ça doit être pas mal ça aussi !

Dîner : 13PP
4 verres avec du sirop mais j'en met vraiment pas beaucoup : 1,5PP
chocolat : 6PP
120g lapin : 3,5PP
huile : 1PP
haricot vert : 0PP
yaourt aux fruits : 1PP

marche : 4PPA

TOTAL :   28,5 / 29   RESERVE : 7 / 42    PPA : 25

Bon ben j'ai été raisonnable du coup ! Dernier jour et il me reste encore de la réserve.

Allez je file au dodo ! Bonne nuit les filles ! Bisous !

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 06:44    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

avec les filles
bonne journee calli bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 08:40    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Petit Déj : 6PP
comme d'hab

Bon ben la balance affiche encore un petit - en prépesée officielle mais c'est demain qui va compter uniquement. Donc on va attendre sagement !

Dernière édition par callipyge le Jeu 7 Juil 2011 - 20:39; édité 1 fois
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

ah dur dur de résister à gigi Mr. Green
quoi de beau de prévu pour aujourd'hui ?
gros

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

alors cours ce matin, ensuite révision, ensuite aller chercher des livres, ensuite aller chercher des fruits.

Déjeuner : 10,5PP
poulet ratatouille : 4PP
riz : 3PP
fromage :2PP
confiture : 0,5PP
jambon cru : 1PP
melon 0PP

yoyo

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:49    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

bon si tous les jours tu as un petit moins, demain ca va faire un gros moins  alors ...c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3887, 88, 89  >
Page 37 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation