Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4787, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 07:35    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:40    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

petit up !
coucou les filles !
bon hier j'ai fait une de mes épreuves de 5h en entraînement. Et ensuite j'ai passé toute la soiré aux toilettes... un mal de ventre je vous raconte pas... finalement ça s'est calmé quand chéri m'a donné un médicament et que je me suis endormie. Ce matin je sens que je suis encore fragile mais ça va ! Ca n'a rien à voir avec hier.

Du coup hier soir : 11PP
lasagne : 10PP (mais c'est vraiment en comptant super hyper large)
yaourt 0% aux fruits : 1PP

Petit déj : 4PP
jus d'orange : 1PP
yaourt 0% fruit : 1PP
céréales : 2PP
thé : 0PP

voili voilou. Bon ben je retourne à mes révisions et je vous bisouille

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:55    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

mal au ventre à cause du stress?

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

non je crois pas. En fait je sais pas trop. J'ai mangé quelques figues sèches (beaucoup plus que d'habitude) et apparemment ça a des vertus qui irritent les intestins donc je pense que ça vient de là...Plus encore de la fatigue du week end et une bonne crève... Rolling Eyes Rolling Eyes

Déjeuner : 9,5PP
salade de haricots verts : 0PP
courgette : 0PP
2 St morêt 8% MG : 2PP
1 tranche de jambon blanc : 2PP
riz : 4,5PP
1 yaourt 0% aux fruits: 1PP

Sérieux les filles je me trouve super sérieuse !

yoyo

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 15:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

oui très serieuse...ca va payer, je le sens bien moi hihi

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je le sens déjà dans la chemise noire que j'avais achetée Smile

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Dîner : 9PP
poulet : 4PP
petits pois : 5PP (satiété)

TOTAL : 22,5 / 29 Reserve : 7 / 42 PPA : 29 + 3 = 32

et puis voila. J'ai mangé ma version de laitage. Et vu mon mal de bidou... ça sera pas plus mal. Là je viens de prendre un smecta, j'ai l'impression que ça a fait du bien directement. Et les spasfon ont divisé la douleur par 2... mais en mode de crise, c'est pas encore ça...

Bon sinon, ça n'a rien à voir. J'ai continué avec ma coupe, j'en suis donc à la 3ème période menstruelle depuis que je l'ai. La première a été arrêté au bout de 24h pour cause de départ précipité et de volonté de ne pas me prendre la tête. La 2ème, j'ai connu de grandes difficultés pour l'enlever avec des gros moments de stress. Pour la mettre jamais eu aucun souci. Et à la fin de la période j'arrivai à l'enlever beaucoup plus facilement, mais il fallait que je sois dans une baignoire pour avoir de la place ! Là je voulais vous dire que je n'ai plus aucun problème pour l'enlever, j'ai même pu l'enlever aux toilettes ! Et je vous dis pas comment ça change la vie !
- on la sent absolument pas. Ca fait comme un jour normal sauf qu'on a ses règles.
- aucune peur des fuites. C'est tout simplement impossible.
- complètement invisible.
- et le dernier avantage, moi j'ai toujours porté des tampons, je trouvais ça plus pratique, mais rapidement ça m'asséchais et du coup c'était irrité et pas agréable du tout. Là aucun asséchement, pas d'irritation.

J'en suis donc plus que ravie Smile et quand on sait qu'elle dure 10 ans... ben vive les économies !

yoyo

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:51    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

par contre tu dois l'enlever regulièrement dans la journée et la vider et la nettoyer comme si c'etait un tampon ?

moi plus de souci avec les cycles car pilulle en continu donc plus de règle pr le moment

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:54    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

en fait tu l'enlèves une à 2 fois par jour. Moi elle est grande et j'ai pas un gros flux, donc une fois par jour ça suffit.

En fait tu la passes sous l'eau avant de la remettre. Donc en fait tu peux l'enlever le matin sous la douche, tu la passes sous l'eau et HOP tu la remets Smile faut la stériliser avant la première fois que tu la mets pour le cycle et après la dernière fois. En fait tu la fais bouillir pendant 10 minutes (c'est en sillicone alors ça craind rien du tout) ou alors tu la mets dans une solution stérilisante Smile

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 21:11    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

je connaissais pas moi j'utilise des tampons
j'espere que le mal au bidou est passer
bonne soiree calli et merci
gros bisous

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 23:00    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

J'me souviens quand t'en avais parlé, je ne connaissais pas du tout. Cela n'a pas l'air évident du tout d'utilisation. Mais avec de l'expérience toussa, j'pense que c'est génial !
Les tampons, perso je ne supportais pas, je faisais un malaise avec (cherchez pas à comprendre, j'suis bizarre mdr).
Et les couches c'est chiant et en plus ça colle parfois aux fesses ! Mort de Rire

Si j'avais encore mes règles, j'me laisserais bien tentée par ce système de coupe.
Mais euh j'suis quand même super heureuse de ne plus les avoir grâce à ma pilule miracle ^^.

Prends soin de toi la très belle... Des bisous tout doux sur ton bidou

MSN
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:42    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 08:47    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

j’espère que ton mal de ventre n'est plus  qu'un mauvais souvenir  Evil or Very Mad

passes une bonne journée 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:12    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

coucou les filles Smile
oui finalement en combinant plein de choses différentes il a réussi à disparaître !! Et je vous dis pas, c'est limite jouissif de ne plus le ressentir, tellement c'était horrible ! Hier je faisais à Mister Calli " ohhhh ça fait 1h que j'ai plus mal !!! TROP BIENNNN" "AHHHH ça fait 2h que j'ai plus mal troppppp biennnnnnn" !!
En fait j'ai combiné spasfon qui a divisé la douleur par 2, avec smecta qui a fait du bien directement et j'ai massé un peu le ventre en appuyant bien sous les côtes et HOP ! L'estomac avait du se contracter et plus arriver à se décontracter !

@baby : oui les 3 ou 4 premières fois c'est un peu galère, mais il faut s'accrocher un peu, et là je peux t'assurer que mon utilisation est parfaite et je ne changerai pour rien au monde !

Sinon aujourd'hui vu que j'ai plus mal, ben j'ai la patate hein !

Petit déj : 4PP
jus d'orange : 1PP
céréales : 2PP
thé : 0PP
yaourt 0% aux fruits : 1PP

J'ai pas l'impression d'avoir repris du poids. Mais en même temps je n'ai pas de balance à disposition donc... C'est horrible de se dire qu'il faudra attendre la semaine prochaine !!

Babybelle

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

Contente que tu ailles mieux la belle.
Spasfon + smecta est un duo qui fonctionne bien chez moi tossi.

Tit déj perfect Okay

Et pour la balance, bah c'est une bonne chose huhu ! Mr. Green

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

j'espère que ça ne sera pas du + à la fin quand même !

Babybelle

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:31    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

J'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas la belle.
Tu sais, moi je suis persuadée que le mental peut jouer sur la balance. La psychologie a tellement d'impact sur tellement de choses !
Il faut apprendre à se détacher de cette balance, de cette obsession.
Il faut apprendre à vivre son régime sereinement, positivement. WetWet permet de le faire. On se fait plaisir, on peut manger de tout, on fait du bien à son corps en mangeant sainement et A SA FAIM. On peut faire des écarts raisonnablement bien sûr, mais on peut le faire. Une tite pâtisserie, 1 repas un peu plus riche, 1 peu plus de bon pain fait maison lol ? Bah tout ça on peut le faire.
Alors même si parfois on ne perd pas, même si parfois on stagne, même si parfois on fait un peu le yoyo... Dans le fond, c'est quand même du positif, c'est du tout bon.
La perte de poids sur la balance est la cerise sur le gâteau... Alors même si parfois on ne perd pas, bah au moins on peut se dire que durant la semaine, on a fait du bien à son organisme et aux papilles en même temps.

Je suis comme toi hein, l'appel de dame Ginette est tellement fort ! Et je monte dessus très souvent. Mais c'est une erreur, paske cela joue sur le moral, cela peut "fausser" la perte de poids. Cela nous enchaîne ! APPRENONS A NOUS LIBERER !

Et tu sais, tu as perdu beaucoup de poids merde ! C'est génial ! Laisse le temps à ton corps, laisse ta tête tranquille, laisse la balance un peu de côté.
Nous devons nous détacher de dame Ginettte paske c'est une emmerdeuse de première !

Continue ton programme sereinement et tu te pèseras la prochaine fois Okay

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 12:07    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

c'est exactement ça ma belle. Je suis un peu dégoutée de pas me pesée parce que je suis curieuse et je veux voir "si ça paie". Mais en fin de compte, ne pas avoir de gigi ne me traumatise pas plus que ça. J'avance jour après jour, je mange mes points. Je sais que je suis réglo et que j'apporte pas des calories inutiles à mon organisme.
Je mange mes apports principaux, je reste dans les clous, donc si le poids descend pas, ça fait forcément du bien quelque part ! Puisque je mange équilibré donc ça vient d'autre part !
Et puis ça m'oblige à me ressentir aussi, est ce que je me sens grossie ou non ? Là je me trouve pas mal comme je suis, j'ai pas l'impression d'avoir enflée, du coup je me dis que si finalement j'ai pris du + sur la balance, ben en fait je m'accepte comme je suis et je me trouve bien !

Donc voila Smile pas d'angoisse et pas de panique ! Tout va bien !

Déjeuner : 12,5PP
poulet : 5PP (vu que je ne peux pas le peser, donc satiété)
huile : 1PP
courgette : 0PP
St morêt : 2PP
riz : 4,5PP
pêche : 0PP

ce soir si je me sens pas top, on va recevoir un ami pour l'apéro à l'appart... si je me sens bien on ira dehors... Du coup, j'ai demandé à mister calli de me ramener des tomates cerises s'il achète pour l'apréo, comme ça je ne craquerai pas sur des biscuits apéritifs !

yoyo

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 13:16    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute Répondre en citant

des tomates cerise, des radis, des bati=onnets de carottes,d es bouquets de chou fleur .....voilà de quoi te faire tenir pdt l'apèro

moi aussi j'aimerai me detacher de la balance mais c'est très dur......je sais qu'elle ets dan sle placrad odn cje vais la voiir tous les jours..par contre si je dois partir pdt quelques jours, ca ne me traumatisera pas plus que ca de ne pas me peser.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: De dudu à WW pour en finir une bonne fois pour toute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4787, 88, 89  >
Page 46 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation