Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de cheveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Coin détente et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 13:47    Sujet du message: perte de cheveaux Répondre en citant

salut, je suis le régime Dukan depuis le 1er mai dernier. J'ai les cheveux longs et j'en perds énormément. quelqu'un a t'il connu cela? est ce lié? et avez vous des astuces?merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 16:16    Sujet du message: perte de cheveaux Répondre en citant

Je t'ai trouvé ça :

"Effet indésirable lors d'un régime hyperprotéiné:

- Perte de cheveux : très rare et réversible. Un apport supplémentaire de zinc est recommandé."

Tu peux aussi essayer la levure de bière (en gélules, comprimés ou paillettes) et/ou un complément vitaminé (type Bion3). Ou, si ça persiste, demander conseil à ton pharmacien ou à ton médecin.

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 18:39    Sujet du message: perte de cheveaux Répondre en citant

Je perds enormement mes cheveux depuis quelques années (d'apres mon doc trop de stress emotionnel apres mes longues mauvaises années de couple, puis le stress de mes soucis de santé.. bref). Rien a faire pour moi, d'apres un dermato c'est meme un debut de pelade (plaque nue sur le coté droit d'environ 6 cm sur 4.. heureusement que j'ai les cheveux longs et epais et que la perte se situe dessous.. j'arrive encore a cacher les degats)
Depuis un mois, ca commence à vitesse grand V du coté gauche. Quand je les lave ils partent par poignée.. j'essaie de ne pas stresser mais devenir chauve ne m'inspire pas.. ha ha ha haaaaaa arghhhh

Bref, ca ma fait le coup à la meme epoque l'année derniere, j'ai fait une cure de vitamines anti chute. Bien efficace. Je recommence depuis deux semaines... on verra.

Certes qu'un regime dissocié n'arrange rien.. mais pourtant le zinc se trouve principalement dans la viande, le poisson et les cereales, alors pourquoi on les perds tant ???

Rosette tu n'es pas seule ^^

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:18    Sujet du message: perte de cheveaux Répondre en citant

merci Nath!!!

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 11:38    Sujet du message: perte de cheveaux Répondre en citant

Toujours embetée avec la perte, Rosette ?

De mon coté une legere amelioration, j'en perds moins au lavage et au brossage. La cure de complement (oenobiol) commence a faire effet je pense Okay
Et ca va, j'en ai encore une bonne touffe sur la tete Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: perte de cheveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Coin détente et santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation