Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Laoudi (ProPoint)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:36    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

kikoo elodie

t'inquiète pas ca va repartir 200g c'est rien

bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laoudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:04    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

- 100 g ce matin ... Pas folichon tout ca !!! Sad
J'aimerais etre a 69kg pour etre sur de ne plus dépasser les 70 lol
La le poid est trop a la limite ...

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

moi aussi j'aimerais bien arriver a 69 mais chaque chose en son temps ca va venir petit a petit Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:06    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Je vais me fair 3 jours de PP pour rebooster tout ca !
Espérons que ca fonctionne !!! Rolling Eyes

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 10:55    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Donc ce matin pesée officiel : 69.8 ce qui fait - 800 g la semaine (pas fameux)
Du coup a partir de demain je me fais 2 ou 3 jours de PP et voir si le poid redescend Rolling Eyes
La ca devient dure de voir des grammes s'envoler lol

Des bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:33    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

pas mal Elo Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 11:55    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Coucou !!! toujours aussi difficile pour moi de perdre du poid, en plus on est souvent invités ! lol
Je suis pas loin de l'objectif et ca devient dure de s'y rapprocher fiou !!!
des bisous

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:24    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

les écarts c'est mortel pour le régime tu peut esperer au mieux stabiliser Neutral
en tout cas accroche toi ca en vaut la peine

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Oui mais malheuresement je ne vais pas décliner les invitations Crying or Very sad
Du coup ben j essaie de pas prendre et a partir de dimanche on recommence

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 10:54    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Bonjour Elo

je comprend j'ai fait pareil ces 13 derniers jours et j'ai réussi a maintenir mon poids en mangeant équilibré et en remplacant les féculent par des légumineuse les jours ou j'etait pas invité Okay
bizz

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Etant donné qu'on étaient invité tout les jours ... Verdict je suis de nouveau a 72.1 kg
Aujourd'huit fini je peut m'y remettre ... Espérons que je les reperde avant la fin du mois !!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 00:18    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

tout les jours ? c'est beaucoup tu devrais acheter des calorie light ca te permetrais au pire de pas grossir pendant les sortie Okay

bizz

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:58    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

ben de jeudi a hier on avaient a chaque fois autre chose ! mais je ne desespère pas je v reperdre vu que la période est terminée ! lol
Du coup je repart a 72.5 kg ce matin (je prendrais du coup le mercredi en pesée officiel)

Je suis plus que motivée et la prochaine fois je preparerais mieux les périodes comme celle ci Confused

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 13:54    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

c'est une bonne résolution Okay
tant que tu fait attention entre les écarts tu devrais pas avoir de soucis , il faut 8000kcal pour prendre 1kg alors un écart de temps en temps n'a rien de mortel ^.^

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:51    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

- 600 g ce matin ...

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 17:13    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

- 200 g ce matin !!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 00:47    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

yes la perte repart tu dois

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Pesée officiel : - 800 g

71.700 kg ce matin d'ici la semaine prochain j'épère réatteindre les 69.8 que j'avais il y a 2 semaines fiou !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:14    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

kikoo ma belle Elo

tu va y arriver et moi aussi !!! A NOUS LES 69
(sans aucune allusion sexuel n'es ce pas Laughing )

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 09:00    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

ben dis donc ! Ca dégomme sévère ici !! Vivement ton retour au record !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation