Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Laoudi (ProPoint)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laoudi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 09:33    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

ouais mais les ecarts on été mortel ! lol
Mais ca va 2 kg a predre c pas un drame je peut le faire ! lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:09    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

oui tu peut y arriver avec de la vonlonté on peut tout faire Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:18    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

oui mais je dois faire attention je suis en période rétention ou je vais commencé vu que ma zr n'est pas loin d'arriver d ici 4 jours plus ou moins lol

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 12:23    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

evite juste les aliment trop salé et l'eau salé . la contrex est super pour la rétention elle n'a que 9mg pour 1L par exemple l'eau cristaline en contient 41
et puis juste après les règles c'est le moment idéal pour perdre du poids Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:06    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

elles ont débarquées hier soir en avance (enfin mes cycles sont très irréguliers depuis l'arret de la pillule) lol

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 01:38    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

tiens moi je les ai eut le 22 Laughing

bonne nuit ma belle

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

pesée officiel : 70.7 kg soit -1 kg

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:30    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

bravo
on est presque au même poids toute les 2 Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:39    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Doucement mais surement ! lol
C mieux de toute facon de perdre lentement pour le corps !!! Smile

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

oui c'est clair ! j'ai stabiliser pendant un mois a peut près et je peut t'assurer que ca m'a bien aider niveau fermeté car je commencer a pendouillé niveau bras et cuisses et maintenant je suis assez ferme Okay

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:27    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Dans un regime c ca le pire, la peau qui se detend !!!
Moi c surtout o niveau des vras que c moche et un peu a l'interieur des cuisses, sinon le reste ca va je gère ! lol

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 22:10    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

quand tu stablilisera ca se retendra tu verra Okay
moi pour le moment ma peau est ferme partout a part les seins , je suis passer d'un bonnet H a un E et j'ai les seins comme vide et la peau flétrie , j'ai acheter de l'huile de paquerette et j'en met 2 fois par jour en priant pour que ca marche Rolling Eyes

bonne nuit

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 10:42    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

wow, moi g toujours u des petits seins lol la je suis a 95C ...

Ce matin 69.7kg Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 13:38    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

c'est pas petit 95C c'est idéal si tu garde ta poitrine quand tu aura perdu tes 4kg ce sera parfait

bravo pour ce kilos en moins
tu est en train de me rattraper ^.^

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:14    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Ce matin gigi m'annonce : 69.5 kg ! Okay
Pourvue que ca dure et que ca descende encore !!!! Very Happy

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 13:56    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

Eh on est au même poids a quelques gramme près Okay
peut-être que d'ici les fêtes on aura atteint nos objectif de poids et surement qu'on reprendra quelques kilos pendant les fêtes Mr. Green

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

oui encore 4,5 kg et je serais deja a mon premier objectif !!! Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 20:15    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

ah c'est vrai que tu veut arriver a 63kg .
c'est pas peut pour ta taille ? je suis a 68 et déjà je suis mince alors a 63 ca dois être super mince non ?

Laoudi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:05    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

je me sent pas mince donc je c pas on verra lol
Ce matin 69.3 kg toujours doucement mais surement ...

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:17    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint) Répondre en citant

moi aussi je me sent pas mince on dois toujours se voir comme avant
mais rentrer dans du 36/38 prouve que je suis loin d'être grosse surtout que je suis grande Rolling Eyes

bravo et puis 200g de perdu c'est mieux que de gagné Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Journal de Laoudi (ProPoint)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation