Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseils des dukanet(tes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flower85
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide et de vos expériences !
Alors voila cela fait 2 semaines que je me suis remise sérieusement au régime Dukan et je n'en peut plus de la viande depuis que j'ai été malade tout m'écœure à part les desserts --' et encore certains si...
Alors je vous connaitre vos alternatives à la viande ( en sachant que j'ai déjà tenté des petites quiches mais je leurs trouve un gouts bizarre ) j'aimerais vos conseils s'il vous plait !! Sad Je suis désespérée en plus j'ai un horrible gout dans la bouche de " cramé " dans le bouche Rolling Eyes

J'espère que vous serez nombreux à m'aider merci d'avance en tout cas Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:54    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

le poisson ? 

Flower85
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 22:58    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

Le poisson ça va encore mais je peux pas en manger tout le temps aussi merci quand même  Very Happy
N'as tu pas des recettes avec du blanc d'œuf ( qui est très protéiné )

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:45    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

non 

Flower85
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 14:13    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

Ok merci quand même

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 00:48    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

Coucou

Moi c'est la même chose... Les quiches dudu et compagnie, c'est pas du tout mon truc. Je trouve qu'il faut une sacrée motivation pour manger, pour supporter les recettes avec rien dedans huhu ! Patapé
Le soucis, c'est qu'à part la viande et le poiscaille, y a plus beaucoup de possibilité. Régime protéiné héhé.
Mais cuisines-tu suffisamment ? Cuisines-tu tes viandes et tes poissons ?
Un délicieux pavé de saumon en papillotte, avec un filet de jus de citron vert... Une cuisse de poulet avec de délicieuses courgettes fondantes (le tout cuit ensemble au four afin que les sucs de la viande arômatisent les légumes).
Une belle pièce de boeuf avec des poivrons de toutes les couleurs et bien fondants. Pour les poivrons, tu les coupes en deux, lavés et au four chaleur max. Dès qu'ils font des cloques, tu les mets dans un sac de congélation. Une fois froids, tu les épluches et les coupes en lamelles. Tu les fais revenir dans une poêle avec les herbes de ton choix. C'est plein de couleur, c'est gourmand !
Essaye de cuisiner simple, mais en alliant les couleurs, les herbes... Les plats gourmands sont possibles avec dudu, même avec des produits de base.
Mais je pense aussi que lorsqu'on est pointilleuse du palais, les quiches sans farine, les desserts aux oeufs... Bah tout ça c'est pas folichon quoi. Je trouve même que c'est limite écoeurant (ce n'est que mon avis).

Donc pourquoi pas rester avec des recettes simples mais goûteuses ? C'est tutafé possible.

Après pour les journées uniquement PP, il faut s'armer de courage hihi. Une omelette, du fromage blanc et basta. Un steak ou deux et encore du fromage blanc mdr. Bah vi... Paske accompagner de la viande avec une autre protéine genre poiscaille, c'est pas génial pour les papilles.

Alors un jour PP difficile à passer, et un jour PL avec plein de plaisir ^^.

Quand il est difficile de tenir à cause du dégoût toussa, je pense qu'il vaut mieux faire 1 PP / 1 PL. C'est plus fastoche à tenir.

Bon voilà... Je ne t'ai certainement pas grandement aidé, car dans le fond, je n'ai pas d'alternatives à la viande et poisson.
Simplement, essaye de profiter des jours PL.

MSN
Flower85
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:09    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes) Répondre en citant

Merci beaucoup Babybelle le soucis c'est que niveau légumes je suis limité car je n'aime que les haricots et les carottes ^^ sauf la courge en soupe et radis noir râpé^^ ah si aussi le céleri mais après c'est vite réduit =/ donc pas facile. En ce qui concerne le saumon en papillote j'adore ça avec des carottes mais bon je vais pas m'en faire tous les jours ^^
Merci en tout cas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Besoin de conseils des dukanet(tes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation