Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ricotta 0%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:12    Sujet du message: ricotta 0% Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé le régime depuis le 01/11 .
je voulais savooir si la ricotta a 0% est autorisé pandant la phse d'attaque.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 01:32    Sujet du message: ricotta 0% Répondre en citant

Bonjour Bouba,

Que te dis l'étiquette de ta ricotta ? Fais attention avec les produits allégés, certains affiche un 0% de MG mais un taux de protéines quasi nul et un taux de glucides au top du top. Il faut, dans le meilleur des cas, que tu fasses un petit calcul : le nombre de lipides + le nombre de glucides ne doit PAS dépasser le nombre de protides, et même en être moitié inférieur. Guette les étiquettes !!

Bienvenue sur le forum,
tu devrais aller te présenter dans le topic des présentations, et te créer un journal, ainsi nous pourrons t'aider.

Garance
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 08:07    Sujet du message: ricotta 0% Répondre en citant

On peut aussi faire son fromage soi-même  Wink http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-32428335.html  Smile

bouba
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:07    Sujet du message: ricotta 0% Répondre en citant

Merci pour les précisions,
generalement je regarde les etiquettes saus que sur ce produit il n' y en avait pas !!! bon le mieux c'est que je laisse tomber Smile  c'etait juste pour varier des gouts ...
sinon c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum ( la honte!!!) surtout que je passe ma journée devant un ordinateur... je vais de ce pas aller me presenter et creer mon journal rejoignez moi la bas j'ai besoin de votre soutien.
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: ricotta 0%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation