Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début stabilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux de stabilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:30    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

je viens de rentrer en période de stabilisation. Moins d'appréhension qu'à l'entrée en conso. On va voir à la longue, je vais continuer de fréquenter Gigi pour garder le cap des 60 kgs, je ne veux sutout pas repasser au dessus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:48    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

Okay Okay Okay

kiss ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

Bonne route sur la stabilisation ma belle
je neme fais pas de souci pour toi, avec ta persévérance et ton sèrieux, ça va se dérouler à merveille!!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:44    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

mais tu fait WW

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 14:26    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

noemie : non pourquoi!!! j'ai toujours fait Dukan mais je te posais des questions pour mieux comprendre le systeme WW qui me semblait un peu compliqué. moi je veux pas avoir à compter!! les maths c'est pas mon fort!! lol!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:25    Sujet du message: début stabilisation Répondre en citant

parce que tu as mis ton journal dans la stabilisation WW lol
tu as du te tromper de coin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: début stabilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux de stabilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation