Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon régime .... ma bataille
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:10    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:18    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Hèhèhè mimi, ça a l'air bon cette escalope fourrée et recousue, tu nous donenrais la recette s'il te plait?
Je te souhaite un bon week end, et bonnes frites!! Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:35    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

C'est tout simple Perrine,

Tu prends une escalope ou un blanc de volaille (bien l'aplatir, faire des entailles si c'est un blanc)
Dans un bol FB 1 cs avec sel, poivre, persil ciboulette, petite échalote émincée ou toutes herbes qui te passe par la tête.
Tu mélanges et tu tartines ton escalope.
Tu refermes en ficelant et à la poêle à feu assez doux.
Tu peux faire un peu dorer ton escalope sur une face avant de farcir c'est plus commode et voila
J'ai couvert un peu vers la fin pour que tout cela ne sèche pas.

Comme il n'y a pas d'interdit là dedans tu en manges autant que tu veux.
Même en conso je garde des habitudes dudu "sévères" c'est plus facile à digérer .
Très bon week-end ma belle, on a un tout petit peu de soleil au milieu des nuages aujourd'hui ça fait du bien au moral.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:51    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Ma belle,
je te souhaite de passer une très très belle journée

Merci pour ta recette !!

MIMI5557

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 19:19    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Hou la Mimi est cassée en deux, Sad Sad Sad on a encore fait une séance au bois ma moitié et moi, encore une journée samedi prochain et ce sera fini, ouf jusqu'au moment où il faudra le rentrer (le bois) le recouper, le ré empiler et voilà.
Comme disent les gens ici le bois ça chauffe trois fois, quand tu le fais, quand tu le rentres, et enfin quand tu le brûles.
Le dimanche va être repos pour se remettre.
Et Chmyms super "les pieds dans le plat" heureusement que ta copine connaît son Loulou!!!
Allez gros bisous et bonne soirée à toutes.

Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:44    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Je comprends que tu sois cassée mais parait que c'est une fatigue saine  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Reposes toi bien gros bisous Michèle

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:57    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:18    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Michele ... au fait essaye la même recette mais au lieu du fromage blanc tu fais pareil avec un carré frais nature  Okay

Kiss j'espère que tu as encore assez de forces pour manger hein  !!! ! Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:06    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 11:06    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

MIMI5557

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:09    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Coucou les filles ça va toutes?

Il fait super beau aujourd'hui frais mais avec un beau soleil, le revers de la médaille c'est qu'on voit l'état des carreaux hou là là va falloir avoir de l'huile de coude Mort de Rire , je m'y suis collée pour une fenêtre ce matin il en reste 9 à faire ...
Bises à toutes et bon dimanche
 je file à table bientôt

Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:10    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

bon 

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:45    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

avec toi Michelle pour les carreaux j'en ai 4 et 2 velux si tu veux continuer sur ta lancée....
biz

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 17:21    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

L'huile de coude c'est pas dudu, laisse tomber Mimi! Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

MIMI5557

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:27    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Le dimanche c'est fait pour se reposer normalement, après ménage du matin, on a rentré une remorque de bois cet après-midi.
Je suis KO et en plus j'étais affamée.
Donc petit souper Dudu cool et après 2 carreaux de chocolat noir mais qu'est ce qu'il faisait dans mon placard celui là????

Bonne soirée à toutes.

Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Baaaaaaaaah 2 petits carrés de chocolat noir c'est bon pour la santé et ça ne fait pas de mal (c'est plein de magnésium Mr. Green ) .... après l'effort le réconfort

Bonne soirée Michèle et gros 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

jamais de la vie je ne serai capable de m'arrêter à 2 carrés, tu es trop forte!! Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:04    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Mort de Rire   .... il n'en restait peut etre plus 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

ah ouai t'as raison, c'est surement ça! Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:11    Sujet du message: mon régime .... ma bataille Répondre en citant

Ben ouais ...on ne peut pas s'arrêter à 2 carrés  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: mon régime .... ma bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1459, 60, 61  >
Page 13 sur 61

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation