Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flower85
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 15:44    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

Bonjour,
MA question est la suivante : comment cela se fait t'il que je ne perde pas beaucoup de poids sur la balance mais que je fonde quand même?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:05    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

coucou,

je dis ça comme ça mais est-ce que tu fais beaucoup de sport ? des fois on prend du muscle et le muscle pèse lourd donc compense ta perte ! Je sais pas c'est une idée comme ça !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 12:31    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

et puis la graisse est légere ca ne pese pas lourd sur la balance alors forcement tu perd moins mais tu perd essentiellement du gras et tu gagne du muscle comme le dit laetitia Okay

Flower85
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:29    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

Ben non justement je fais pas grand sport ^^

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:02    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

Bonsoir les filles ... sur la balance 1 kg de muscle et 1 kgs de gras c'est le même poids .... c'est 1 kgs  Mort de Rire ce qui change entre les 2 c'est la densité  ...donc plus on a de muscle et moins on parait gros !!!

Voilà une petite précision qui avait je crois son importance

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 09:09    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

c'est comme l'histoire du kilos de plume et du kilo de plomb !! lol

Tu as raison de préciser c'est vrai que c'était pas très clair mon eplication, je m'exprimes mal parfois !!

Nath

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 11:07    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

et puis avec dukan on garde sa masse maigre alors qu'avec d'autres régime on as tendance a la perdre ce qui fait qu'on perd + de poids mais pas forcement qu'on s'affine + .

ca dois être ton cas lili ! même si tu fait pas de sport tu ne perd que du gras et le gras c'est leger !

Flower85
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

Mais justement je me suis affiné de partout !

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:57    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ... Répondre en citant

c'est ce que je dit le gras ne pese pas lourd donc la balance bouge pas mais tu t"affine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Pas grande perte de poids en un mois et pourtant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation