Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de Lily
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:46    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

J'ai réfléchi longtemps avant de me décider à écrire ce journal. Je ne l'avais jamais fait.
J'ai l'impression de ne pas savoir comment dire les choses, mais bon je me lance.

J'ai commencé le régime Dukan le 1er novembre 2010. Poids 84 kg pour 1 m 66 !!! et j'ai
15 kg à perdre !!! J'avais déjà fait Dukan il y a 3 ans (je n'ai pas fait la consolidation... trop bécasse)   et puis WW mais je n'ai pas tenu très longtemps à compter les points et à tout peser. Je dépassais facilement et je me laissais tenter trop souvent.
Avec dudu même si cela semble astreignant pour certains, moi je le trouve plus simple et surtout je n'ai pas beaucoup faim.

Le 01/11/10 : 84.0 kg
Le 13/11/10 : 81.0 kg
Le 18/11/10 : 80.0 kg
Le 28/11/10 : 78.8 kg

Depuis hier matin j'ai une gastro, je n'ai avalé qu'infusions et du Spasfon et,
bizarrement, sur la balance : + 400 gr... soit 79.200 - je n'y comprends plus rien.

Le problème c'est que j'ai des nausées, des douleurs au ventre et surtout je n'ai pas faim. J'espère que ça va vite passer et que je pourrais redresser la situation. J'ai trop peur de tout gâcher.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:00    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Aujourd'hui ça va légèrement mieux et je me suis pesée : encore 200 gr en plus !!!  Sad
Je n'aurais pas dû me peser mais je n'arrive pas à m'en passer, c'est automatique, je me réveille, pipi et hop sur la balance. Quelquefois, je me demande si elle fonctionne bien.

Cette semaine je ne me sens pas assez en forme pour aller faire du sport et c'est dommage
Enfin, en tout cas aujourd'hui, je me remets en PP même si c'est déconseillé (enfin je crois).
Je ne sais pas si quelqu'un passera me lire et me dire ce qu'elle en pense.
Bonne journée !

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:16    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou lily
et bienvenu sur le forum,
je pense que ta prise de poids et du a la non consommation
de protéine pendant ta gastro et je pense que ta Gigi (balance )
va bientot redescendre.
Après pour le fait de te mettre en pp je ne comprend pas pourquoi
tu dit que ce n'est pas conseillé.
Bon je te souhaite bon courage et tu trouvera tous le besoin dont
tu as besoin sur ce super forum et les filles sont très cool Mort de Rire
Bisous et bonne journée

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 14:22    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

salut et bienvenu. ne panique pas, gigi va redescendre. moi aussi la semaine derneie elle m a mis un +900 injustifier et finalement elle est redescendu toute seule.
je sais ce que sais s etre une accroc a la balance j ai exactement le meme rituelle matinale que toi mais moi en pire car je me pese meme avant de me coucher!!

aller ne t inquiete pas tu l as deja fait ce regime tu sais qu en le faisaant serieusement il fonctionne alors reste motive et surtout soigne toi bien! la sante avant tout!!

bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 14:59    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou Lily,
bravo pour ton premier mois dudu
Ne t'inquiète pas, la gastro fausse le résultat, mais dès que tu reprendras ton alternance, la balance se mettra à afficher des moins! Comme Capuchou, je pense que tu as manqué de protéines...

Bonne continuation et prends soin de toi
Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 15:10    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

merci beaucoup Marie, Mélisande et Perrine,

ça fait du bien de savoir qu'il y a des copines qui nous rendent visite, et peuvent conseiller et motiver pour nous éviter de craquer.
Et je suis doublement contente  parce que je me disais : "si personne vient me lire, j'arrêterai d'écrire ce journal"....
Mais non, je continuerai puisque vous êtes là et que vous me démontrez votre gentillesse.

Sinon OK j'ai repris PP, je vais le faire jusqu'à vendredi inclus et PL samedi et dimanche. Ensuite, j'attaquerai 4 PP/3 PL.
Qu'en pensez-vous ?

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 15:42    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

sur le forum

Bravo pour cette perte, concernant l'alternance c'est à toi de voir comment tu le ressens, pour ma part je faisais 3/3 de façon à être en PL le week end. Bonne journée;

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:08    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Hello Cess,
merci de ton accueil. Je suis encore en train de récupérer des recettes sur le blog de Ppiout, c'est génial Okay
si je fais 3/3 je ne serai pas toujours en PL le week-end ou je me trompe ?

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:11    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta belle perte en 1 mois...

Je rejoins les coupines dès que tu attaqueras ton alternance le poids redescendra.

Continues ton journal l'entraide est tres importante chez les Dudu.
bisous

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 00:51    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou Peggy
je suis assez contente oui et je vous remercie toutes pour vos  conseils.

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 09:29    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

oui t'as raison mais je m'arranger je faisais pL vend-sam-dim ou sam-dim-lun et les autres jours c'était PP ou desfois un PL de plus
ça me permettait de gérer les invitations du week end

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:37    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

pour l alternance ce st vraiment a toi de trouver celle qui te convient le mieux. chacune d entre nous est differentes, et ne vis ps e regime de la meme facon. moi perso pour moins le lasser je prefere le 1/1, cependant mon mari ne travail plus le dimanche alors je fais en sorte d etre souvent en PP ce jour la comme ca il est la pour m empecher de craquer et me preparer des dessert dudu. les jours de boulot je priviegie le PL car je bosse en boulangerie alors si j ai envie de craquer j ai toujours moyen de me preparer une petite salade... a toi de voir donc!

l important c est vraiment que dans le mois tu es un nombre egal de PP et de Pl.

bonne journee

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 15:36    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

salut les copines,

alors aujourd'hui madame Gigi m'a annoncé 78.9 kg.
ce qui signifie que j'en suis encore au même point depuis 6 jours

01/11/10 : 84.0 kg
13/11/10 : 81.0 kg
18/11/10 : 80.0 kg
28/11/10 : 78.8 kg
30/11/10 : 79.2 kg
01/12/10 : 79.4 kg
02/12/10 : 78.9 kg

Hier soir j'ai mangé du poulet rôti, un oeuf poché et du fromage blanc 0%
Aujourd'hui, je ne suis pas encore en grande forme mais ça va un peu mieux  Okay
Ce matin : 15 cl lait écrémé + 1 cc chocolat amer + 3 cs de son avoine
Midi : 2 tr viande des grisons + 1 loup en papillotte + 2 yaourts nature 0 % et café
ce soir, je ne sais pas encore.

Autre chose, j'ignorais qu'il fallait qu'on ait autant de journées PP que PL dans le mois.
Si quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet...

Bonne journée et bisous à toutes

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 10:49    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

si, dans le livre tu as les explications, tu l'as?
Comment ça va aujourd'hui?
Bonne journée et ce soir week end!!!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:05    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bienvenue en retard Lily

tu as déjà bien perdu avec dukan et ca vite redescendre ne t'en fait pas tu dois être a un palier de poids

Bonne Journée

Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou Noémie,  merci de ton accueil et c'est pas grave pour le retard Mort de Rire

Trop contente ce matin, ma gigi m'a fait plaisir en me montrant un

Mon menu PL du jour :
P-Déj.  Porridge et 1 café
Midi  : Quiche dudu aux tomates et FB 0%
Soir  :  Boulettes de boeuf avec courgettes et Yaourt 0 %

J'espère qu'il n'y a pas d'erreur.  Bonne soirée et bibis

Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Hello CESS oui j'ai le livre "Je ne sais pas maigrir" et je l'ai relu.
En effet, il est conseillé de faire des alternances d'égale durée, par ex. 1/1 ou 2/2  etc... et même 5/5
et ça donne autant de jours PP que PL dans le mois...

J'aurais dû réfléchir au lieu de demander n'importe quoi    
Bonne soirée 

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

salut Lily et bienvenue sur le fofo!! c'est normal d'hésiter et de poser des questions, on peut pas toujours avoir le nez dans le bouquin!! moi j'ai toujours fait Pl et une seule journée PP par semaine car j'avais beaucoup à perdre du bas et j'ai quand même perdu mes 12 kgs en 7 mois, en comptant la phase de conso. Merci de ton passage sur mon jdb et bon week end.  

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:44    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bonsoir Lily et merci de tes gentils messages sur mon JDB  Smile

Bonne continuation pour ton programme minceur Okay

à toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:54    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bonsoir Lily

Je te rends visite pour la première fois alors bienvenue à toi ....Je vois que tu as déjà fait connaissance avec les copines ... Mr. Green   Cool

Isa a raison, le fofo c'est de l'entraide alors si tu te pose des questions ....n'hésites pas, il y en aura tjrs une qui saura te répondre Okay

Bravo pour ce début de parcours sans faute ...tu as bien perdu

Je te souhaite une très bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Le journal de Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation