Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal de Lily
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:11    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily16
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:31    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

bonsoir les filles,

je vous dirais presque bonne nuit. Ma journée s'est envolée sans que je m'en rende compte.
Envoi d'une douzaine de cartes de voeux (et oui, j'écris encore lol), la queue à la Poste, retour à la maison pour la révision annuelle de la chaudière.
Ensuite, j'ai attaqué la terrasse car la neige était toujours là alors j'ai envoyé un tas de bassines d'eau et voilà. Autrement ça faisait trop sale. Mais ce sont les pauvres plantes qui ont souffert j'espère qu'elles se reprendront, enfin on verra bien.

Cet après-midi courses , rangement des courses et puis un bon thé et avant de préparer le repas, j'ai voulu chercher un papier et ceci entraînant cela, j'ai archivé, archivé.

Et voilà, je n'ai pas vu l'heure.....
à demain !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:36    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bonne nuit Lily

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:00    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bonne journée lily

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 10:47    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bon Mardi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 14:01    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 08:39    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 12:53    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:26    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Bonsoir Lily 

tu va mieux  ?

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 21:22    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

coucou ,
oui ça va mieux, merci beaucoup. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, j'ai mal dormi et je suis un peu mouligasse.
Mr. Green

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:13    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Mouligasse... j'adore ce mot !  Okay

à toi, Lily

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:50    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Coucou Lily,
je ne connaissais pas "mouligasse". en tout cas, j'espère que tu vas vite être plus en forme
Prends soin de toi
Grosses bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:37    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Moi non plu mais cal me plait bien  Mr. Green Mr. Green

bonne nuit

Garance
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:23    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Ce matin c'est moi qui suis mouligasse, façon guimauve. Faut pourtant que je me bouge, et plus vite que ça !!

à toi Lily

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:27    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

Alors les filles,
"mouligasse" est un mot typiquement marseillais qui signifie: quelqu'un de peu énergique, mou.... et hier, j'étais comme ça ...
Aujourd'hui, je suis en forme ; tant mieux, il me manque encore quelques bricoles du dernier moment alors un café et j'y vais.

Garance : Allez, comme tu dis il faut qu'on se bouge, alors on s'y met et on pète la forme !
Tè vé, je prends un dernier café avec toi et on boulègue !!!!

Bonne journée ! 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 09:49    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

ayé le clan des marseillais   Mr. Green Mr. Green merci pour l'explication lily ....le mot en lui même exprime tt cela

allez moi aussi faut que je me motive !!!! 

bonne journée bises

Lily16
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:00    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

de rien Nathalie, et oui plus que 2 jours on a intérêt à se motiver  

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:02    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: Le journal de Lily Répondre en citant

nous aussi, quand on dit on "boulegue" c'est qu'on mélange!!! alors te mélanges pas trop quand même !!! lol!!! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Le journal de Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 634, 35, 36  >
Page 5 sur 36

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation