Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Help Répondre en citant

je poste cette question là car je ne sais pas ou demander .

ma soeur qui etait obèse depuis l'enfance , as garder un ventre énorme et pendant
elle arrête pas de pleurer et ne veut pas s'habiller car tout ce qu'elle essaie laisse deviner son ventre .
moi je lui dit que avec les prochains kilos ca va partir mais quand je faisait 86kg j'avais pas ce ventre , je crois que même a 119kg je n'avais pas son ventre et ca me rend triste de la voir comme ca et de pas pouvoir l'aider . en plus elle n'a que 16ans et j'ai du mal a imaginer ce qu'on peut ressentir si jeune a avoir un énorme ventre tombant Sad
alors si vous pouviez me donner des conseils ou un bon produit que vous avez essayer
crème minceur , comprimée pour perdre les graisses abdominal , sport etc je suis preneuse !

par contre elle as fait pas mal d'abdos et c'est pire , sa graisse fond pas mais elle as du muscle qui apparait dessous et son ventre a l'air plus volumineux encore ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 00:02    Sujet du message: Help Répondre en citant

Mon conseil va peut être pas être terrible mais en tonification, pourquoi ne porterait-elle pas une sorte de gaine de maintien. J'avais eu la pub de bergère de france, il y a des micro-fibres amincissantes dedans avec un effet massant. Utilisée avec des abdos, et de la crème comme la percutaféine, ça pourrait le faire.
Je compatis.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 00:20    Sujet du message: Help Répondre en citant

Okay Okay Okay   avec chmyms !!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: Help Répondre en citant

merci Chmyms je vais essayer Okay
comme je disais je suis un peut beaucoup desespéré car elle arrête pas de pleurer et pour le moment je lui ai acheter une crème minceur pour le ventre de chez daniel jouvance et je lui ai pris des capsules de CLA sois disant brule graisse mais je vais lui prendre la microfibre amincissante et la percutaféine

chmyms
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 23:48    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tu nous diras ?!?!?

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: Help Répondre en citant

Eh bien je lui ai acheter une crème de chez YR au thé vert J-15 qui fait perdre des cm en 15jours (sois disant) , du CLA et elle met une gaine et son ventre as bien diminué même sans la gaine , je cherche celles qui sont amincissante mais pour le moment j'en trouve trop cher alors je vais attendre les soldes on ne sais jamais !

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:24    Sujet du message: Help Répondre en citant

C'est dommage, il y en avait sur vente privée il n'y a pas longtemps.

C'est quoi CLA ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Help Répondre en citant

Cool si cela fonctionne  Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Help Répondre en citant

zut je vais jamais sur les ventes privées pour éviter les tentations Neutral

pour le CLA (Acide Linoléique Conjugué ) c'est une huile qu'on vend en capsule qui fait fondre la graisse des zones rebelles plus facilement .
j'avais essayer 15jours il y as 2 ans et même sans régime ca m'avais bien affiné Okay

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 20:12    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ca à l'air bien ton clacla... j'en prendrai bien pour mes.... roploplos.

Je vais sur vente privée : bien souvent j'achète mes produits nivé. et les fournitures scolaires pour les filles... Sérieuse quoi

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 01:00    Sujet du message: Help Répondre en citant

c'est une bonne crème celle de YR ma soeur as perdu des cm avec par contre moi j'ai utiliser 15J et les 2cm de perdu je crois que c'est parce que j'avais perdu 2kg et non a cause de la crème ... peut-être es ce plus efficace pour certaines ou pour celles qui ont + a perdre

tu est super serieuse , moi je résiste mal aux tentations des produits cosmétiqus et résultat j'ai 4 cabas remplie et je me suis jurer de finir mes produits avant d'en acheter d'autres !

Dernière édition par XxxMaraxxX le Lun 13 Déc 2010 - 10:32; édité 1 fois
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 09:40    Sujet du message: Help Répondre en citant

J'essaierai bien ta crème, car c'est clair que chez moi le ventre est la zone à problème
Mais bon, de toute façon, une crème ne fera pas de miracle chez moi,il faudrait un bistouri, mais peut être que cela pourrait aider quand même un peu Question

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 10:32    Sujet du message: Help Répondre en citant

franchement je sais pas du tout
moi ca m'a rien fait mais c'etait une offre sur internet ou l'on avais cette crème offerte pour tout achat donc j'ai fait 2 commande a YR 6€ chacune 1 gel douche 2€ + 4€ de fdp pour avoir une crème pour moi et une pour ma soeur .au moins ca m'a pas couter cher Mr. Green

après on m'a dit que celle de vichy sont super bien mais elles sont aussi super cher alors j'hésite car j'aimerais bien perdre mon bidon mais je veut pas dépenser mon argent pour rien >.<

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: Help Répondre en citant

[color=] Le monde la cosmétique est un monde de charlatans quelquefois. C'est terrible les arnaques qu'il peut y avoir. C'est vrai qu'un petit coup de bistouri !!!!
Je suis sérieuse parce qu'il le faut bien...
[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation