Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: 1, 2, 3130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 09:28    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

voilà, je me lance, je vais un peu vous raconter ma vie .....

J'ai fait mon 1er régime très jeune..je devais avoir 15 ans et là j'ai fait n'importe quoi ....biscottes et yaourt 0% tous les midis et le soir escalope de poulet et lég ...du coup j'ai commencé à connaitre l'effet yoyo...j'ai enchainé régime sur régime, en restant sur ww les dernières années...

Mais depuis la nouvelle méthode, j'ai ressenti une lassitude......2 amies m'ont parlé du régime dukan mais quand je les écoutais, c'était fromage blanc à 0% toute la journée donc pas pr moi...mais à force de voir les chiffres monter sur la balance, j'ai acheté le livre méthode illustrée et j'ai apssé ma soirée à le lire...finalement, il n'y a pas tant de restriction !!! donc je décide de ma lancer

10 jours phase d'attaque : -3,9 kilos...super je continue
Avant noel j'atteinds presque les -20 .....génial ...je resiste aux fetes mais 1 semaine après c'est le lachage total hihi ...donc je m'y suis remise mardi en recommencant par une phase d'attaque ......aujourd'hui je suis à 600g des -20 kilos...

par contre je mange à satiété (j'aime mieux dire ca qu'à volonté) ...dans le livre il n'est marqué nul part qu'il y a des limites...tous les aliments sont à satiété sauf les sons ......

Je cuisine bcp, j'aime ca, mais je peux vous dire qu'il y en a des trucs qui sont partis à la poubelle hihi ...entre le titre qui ne correspond pas à la recette du tout ou les commentaires genre " à se taper le cul par terre" et pr finir on se demande si la personne l'a testé ou alors je suis une grosse nulle en cuisine mdr

Je ne me suis pas encore vraiment fixée de limite , je verrai en fonction de mon humeur , mon courage et ma perte ...aujourd'hui je vise le 7 soit 79,9 et je verrai au fur et à mesure

J'espère que vs allez m'aider à suivre le bon chemin
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 09:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

à toi
et bien quel joli parcours
ton objectif n'est vraiment pas loin
je te souhaite vraiment de réussir
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bienvenu!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 11:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bienvenue,
on n'a rien à t'apprendre, c'est plutot toi qui va nous donner des conseils et des astuces avec le beau parcours que tu as déjà à ton actif!!

Par exemple, pour les avoir déjà testées, quelles sont tes recettes de dessert préférés? (moi gourmande??? Mr. Green )

A bientôt, bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 11:11    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'adore les tartelettes au citron , le tiramisu et les crèmes vanille chantilly

je noterai les  recettes cet aprem ...

En salé, j'aime bien  la quiche lorraine, le cake au thon et les muffins à al viande bolo ....

laetitia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 14:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bienvenu à toi sur le forum !!

je te félicite vraiment pour ton parcours !

En plus je vois que tu es bonne cuisinière, chouette on va encore pouvoir découvrir des recettes !! et j'espère t'en faire découvrir !

bonne journée !!

biz

yoyo

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 15:00    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci , j'ai deja posté quelques recettes et testé une du forum hihi

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bravo et bienvenue

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:34    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je ne sais pas si nous allons t'aider à suivre le bon chelin ...tu l'as tracé toute seule ....mais on est là et nous aussi on compte sur toi

bonen soirée, bonne nuit et bienvenue ici

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 08:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:05    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci beaucoup...j'avoue que je suis un peu perdue sur le forum, faut que je troue mes marques.....il n'y a pas vraiment de post de discussion quotidienne? chacune a un journal et faut passer dessus, c'est ca?
Ca va etre dur dur de connaitre tout le monde !!!

Ptit dej : 1 thé , 1 sveletesse 0% et une part de flan ( recette du forum, testée hier)

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 18:58    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oui c'est ça
plus tu iras voir les cops plus elles viendront te voir
chaque fofo est différent, mais tu verrais après quelques temps tu verras qu'il est top GENIAL ce fofo
bourrée de filles EXTRAORDINAIRE
je te souhaite une bonne soirée
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

motivée2011
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 20:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Coucou yoyo ... je vois que je ne suis pas la premiere à passé ... et bien bienvenue sur le forum de ma part aussi ... et moi aussi je suis preneuse de recttes sympas ... lol parce que des test foireux y en a un stock de mon coté aussi ... Contente que tu es trouvé le chemin jusqu'a nous j'espere que l'on fera un bon bout de chemin ensemble ... surtout qu'effectivement on commence a peu pret du meme point meme si tu a pris un peu d'avance Mort de Rire Mort de Rire
J4espere que la reprise ne attaque n'est pas trop dur ... au fait tu fais quoi 5 jours pp/5 jours PL ou 1/1 ??

yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:56    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

alors jusque les fêtes je faisais 1pp/1pl mais après impossible de m'y remettre je faisais comme mes envies me guidaient Evil or Very Mad

donc depuis mardi j'ai décidé de reprendre à 0 et je suis donc en phase d'attaque jusque jeudi puis je reprendrais le rythme 1/1 ..je trouve que c'est plus facile à gérer surtotu quand on a des sorties imprévues

j'ai pris de l'avance, et désolée de te dire que je ne souhaite pas que tu me rattrapes Very Happy Smile Embarassed ...je te souhaite par contre d'avoir le meme parcours que moi........
Mais soit je suis actuellement à un palier soit mon corps a décidé de me faire payer mais petits ecarts des fêtes mais grrrrr que c'est galère ....c'est dur dur .......

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai décidé de venir ici pour avoir un peu d'aide et de soutien et voir que je ne suis pas seule dans cette situation....

ce soir j'ai mangé 2 steacks hachés 5 % avec une sauce fromage blanc 0%/ épices 
je vais prendre un sveltesse après

yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'ai posté la recette des tartelettes au citron...elles sont délicieuses et rapide à faire
par contre j'ai testé un flan trouvé sur le forum et c'était bon mais pas comme le vrai flan , on sent que le gout du lait écrémé n'est pas aussi prononcé ue le lait entier ..... Evil or Very Mad Rolling Eyes

ce midi j'ai mangé une pizza dudu....délicieuse avec viande de grison, carré frais et dès de volaille miam

motivée2011
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ben oui je me doute que tu espere bien que je ne te rattrappe pas ... mais a un moment ou un autre faudra bien que je te rattrappe quand meme !!!
tu vas bien t'arreter pour la conso ... en tout cas tes recettes me plaisent bien ;;. moi pour linstant le son je le garde pour le petit dej sinon je ne sais pas quoiprendre pour me caler jusqu'a midi ....

yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:29    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

tu as essayé les oeufs et le jambon au ptit dej ?
tu peux te faire 2 oeufs à al coque avec du pain dudu, du bridelight ( toléré) et une tranche de jambon dessu meme tartiné avec du carré frais si tu veux .....moi ca me cale bien

ou les oeufs cuits durs avec du fromage blanc à la ciboulette et des tranches de blanc de dinde ou de poulet

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:30    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Salut tout d'abord bienvenue,
ici tout trouveras le soutien, qui te manques, et en général on est un forum assez (même trés) convivial.... Mr. Green
alors n'hesites pas à poser tes questions, tu trouveras toujours qu'elqu'un pour te répondre....
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 22:44    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum wahouu une bonne cuisinière.... y a des recettes qui m'interesse quiche, cake, muffin à la bolo...

Bonne soirée et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3130, 131, 132  >
Page 1 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation