Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ben c'est bien yoyo de te libérer comme ça. C'est juste dommage que ça arrive aussi tard... Si c'est un vrai ami à ton mari, il ne serait pas parti, et vous auriez trouvé un compromis. Lui il aurait dit de calmer le jeu, et voila... C'est dommage d'en arriver là.
Mais c'est bien d'enfin mettre les choses au point Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Caro pour avoir réussi à dire STOP à cette con.........
au moins ta vie sera meilleure et tant pis pour ta filleule si sa mère ne veux plus que tu la voies, un jour la gamine comprendra.
occupe toi de tes enfants, de ton H et de ton beau métier que tu adores
au moins tu seras heureuse et ta famille aussi
encore un gros
cela a été dur pour toi d'y arriver mais maintenant
OUFSSSSSSSSSSSS c'est fait
je te fais de gros

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:58    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

reinette faut le cuisiner le son d 'avoine

yoyo

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

et calli, ils sont en pleine séparation donc lui n'est au courant de rien ......donc il ne peut pascalmer le jeu

yoyo

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

en tout cas merci à touytes pr votre soutien, c'est grace à vous toutes que je remonte la pente dans ses moments là ........sans le forum je pense que j'aurai deja redépassé les 100 kilos .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:49    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

non mais ça fait 8 ans qu'elle te saoule non ? Donc avant qu'ils se séparent.. Maintenant c'est une bonne nouvelle si elle va dégager Smile
Allez courage !

yoyo

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:23    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oh que oui j'ai vraiment envie que ca s'arrete......

ce soir, pavé de saumon, épinards et yaourt aux fruits

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 21:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

T'as bien fait de mettre les choses au clair et pour la petite rien t'empêche de lui envoyer une petite carte de temps en temps, elle verra que tu ne l'oublies pas.....Je dis ça mais après je connais pas la situation exacte!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 22:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ma caro ....tu es la meilleure et tu vas y arriver, tu le mérites
Gros kissssssss la belle et bonne  nuit

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

coucou les filles.....nath ca fait du bien de te revoir ....oui cesss, je vais voir pr les cartes et le reste ...chaque chose en son temps, là faut deja que je digère le reste hihi

ce matin j'ai dejeuné avec le gateau au chocolat que 'javais préparé hier..et franchement il est bon sauf que j'ai dû le faire trop cuire mais vs me connaissez..je ne baisse jamais els bras donc je vais le refaire mdr ........et une fois vraiment approuvé je posterai a recette pr les gourmandes comme moi

je dois faire les mags aujourd'hui car faut que je trouve un cadeau pr l'anni de ma belle soeur et cet aprem rdv chez dentiste pr retenter un nettoyage avant l'opération

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 08:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bon shopping la belle, et bon courage pour le dentiste

Tu dis que sans "nous" tu serais déjà remontée à 100 kg, mais je ne crois pas. La force tu l'as en toi, et ta réussite tu ne la dois qu'à toi même, tant mieux, si l'on peut te soutenir comme toi tu le fais pour  nous.

Tu es la meilleure, ne l'oublie pas

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Crying or Very sad
GIGI a eu peur ce matin Mort de Rire   sa y est, je revois le 8 des 78, bon pas de beaucoup mais fini le 9 des 79 kgs !  A midi je vais me faire un beef de cheval vite fait, car j'ai RDV aux ongles ,  et ce soir du lapin à la moutarde au four dans la cocote magique  allez faut que j'aille vers les deux 7 maintenant ...  

Je souffre le martyre, depuis 3 jours j'ai le dos bloqué et j'ai honte d'aller me faire manipuler, l'ostéo me mets en soutif et culotte et pose ses mains sur ma graisse (j'ai trop honte,je préfère souffrir) dés fois meme moi je me demande si je suis pas c....e ! Embarassed  c'est comme allez faire du sport toute seule dans une salle, j'ai honte de pousser la porte, il faut dire qu'il y a plus de nanans super tanqué que de filles bien enrobés Rolling Eyes  et j'ai pas de copines qui a les meme heures dispo que moi, du cout je préfère pas y aller, c'est stupide, mais je suis très TIMIDE et très COMPLEXEE Crying or Very sad

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:53    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je suis excatement comme toi jule..meme aller chez le doc quand je suis malade, ca me rend mal car je sais que je vais devoirt me déshabiller alors imagine le gynéco.......

alors voilà ce qui devait arriver est arrivé ...la directrice de l'ecole m'a tél, antoine n'était vraiment pas bien, inconsolable....elle m'a proposé de le déscolarisé pr le moment, de passer tous les jours lui dire bonjour et de refaire un essai juste avant les vacs de la toussaint....deja les autres ne pleureront plus donc antoine aura peut etre moins peur....si ca va pas, on essayera en janvier et si c'est toujours un echec on repousse à septembre 2012...tu vois Calli mes présentiments étaient les bons...Antoine n'etait pas prêt...je le craignais mais n'en avais pas parlé à la directrice et cette decision vient directement d'elle, donc c'est vraiment qu'il est malheureux ...et comme je suis à la maison, heureusement il a le choix....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Pourquoi tu n'en avais pas parlé avec la directrice ?  Et tu peux pas faire genre 1 jour sur 2 ? 

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

en fait ce que je dis calli c'est que j'etais très septique et craintive pr l'ecole ...mais sans parler à la directrice de mes craintes, elle ù'a tel d'elle meme pr me dire que ca n'allait pas ...je me dis que si j'avais livré mes peurs à al directrice, ca aurait peut etre influencé son choix, mais là ce n'est pas le cas du tout puisqu'elle n'etait pas au courant de mon etat d'esprit ...tu comprends?

yoyo

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:29    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

alors ce soir j'ai mangé mon pain aux sons avec du st moret. et en dessert un bol de alit écrémé et le reste de gateau au chocolat

j'ai couru son mon tapis ..1 kilo200 en 10min 29 à 6,9km/h

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:46    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oui oui j'ai compris !!

Mmhhh, t'es sur que courir c'est bien ? Tu pourrais commencer par marcher et augmenter la vitesse de marche, mettre des monter et des descentes. Une marche à 6 ou 7 Km/h c'est super intensif et bien moins douloureux pour les articulations que de courir !

Tu vas me prendre pour une rabat joie hein Smile mais bon mon papa il court depuis 20 ans, il fait des marathon et tout et tout ,tous les jours il se fait ses 10 bornes, donc c'est Monsieur Bon Conseil de Coach (c'est un gros fourbe pour les montées, ils me les annoncent pas, et je les vois qu'à la dernière minute quand j'ai pas le choix). Enfin bref.
Tout ça pour te dire, que faire 10 minutes ça ne sert pas à grand chose. En fait c'est trop peu longtemps pour que ton coeur s'habitue. Tu devais bien "cracher tes poumons à la fin", non ? Et trop intensif... Du coup ça va pas être terrible sur le long terme...
Pour commencer à développer les poumons et le coeur (pour plus avoir la tête qui tourne et envie de vomir ses poumons), il faut faire un effort moins intensif et plus long, de l'ordre de 30 à 40 minutes. C'est que à parti de 40 minutes que tu commences à vraiment brûler les calories.

La première fois que je suis sortie, j'ai couru 10 secondes... je devais marcher 3 minutes pour récupérer, et recourir 10 secondes.. JE suis sortie 12 minutes... Le 2ème soir pareil avec un peu moins de marche. ET ensuite il m'a dit d'allonger la distance. Quitte à marcher plus. Et du coup je suis sorti sur des parcours de 30 minutes normalement... punaise je me rappelle... 37 minutes pour faire un parcours que je cours maintenant en 15 minutes... -.- mais j'ai vu les progrès très vite. Tu cours, et hop quand ça va plus, tu marches, tu recours etc etc Tu vas voir ça va aller très très vite Smile

Tous les joggueurs ont commencé comme ça Smile Je suis sure que tu as des programmes dans ta machines qui te le permettent !
Mais fait attention à tes articulations, tu es encore un peu "lourde" et ce sont les premières à trinquer ! J4ai pas envie que tu t'abîmes !

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 08:11    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oui j'ai des programmes , mais courir 40 min à la maison, ca m'est impossible pour l'instant  ...j'ai des enfants, ne l'oublie pas, et deja en 10 min c'est maman j'ai soif, maman ceci, maman celà .........antoine vient derrière le tapis tout le temps, mon mari l'occupe, quand il fait beau il sort mais comme hier il etait au ping pong, bin antoine est derrière moi et je lui dis sans arret, ne monte pas hein? fais pas ci fais pas ca....tout en courant ......je cours comme ca depuis le 6 aout et je vois deja les progrés..avant c'etait 8 min plus doucement et là je crachais mes poumons......mais là hier j'ai fait 10 min en etant en nage mais pas essouflée à me faire vomir et surtout à un rythme plus soutenu..... je progresse

bon pr l'histoire de l'école ca me torture toujours autant...j'ai décidé d'aller voir la directrice et de lui dire qu'on laisse tomber pr l'essai des vacs de toussaint. Antoine viendra en janvier..pas avant.....quand je l'ai levé ce matin, il m'a dit tout de suite " pas école"...donc ca le travaille bcp . en janvier il aura 33 mois donc il sera plus mature je pense .....

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 08:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je suis montée rapido sur la balance, elle m'affiche pareil qu'hier ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120130, 131, 132  >
Page 119 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation