Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:00    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Je suis contente pour Antoine
Non pas qu'il soit déstabilisé par l'école, mais surtout par le fait qu'il puisse rester à la maison
lovis a le même âge, et je l'imagine vraiment en souffrance si je l'avais mis à l'école...

Pour la course, moi je n'y connais rien, je pense que les conseils de Calli sont bons, mais je sais qu'on fait ce qu'on peut, et ce que tu fais est déjà très bien

Quant à gigi, tu le sais bien, il ne faut pas monter dessus tous les jours...

bonne journée ma belle

Ah oui, je vais tenter ta dernière recette de brioche ajourd'hui, merci

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

et tu peux pas le faire courir à côté de toi ? pas sur le tapis hein !
Il fait pas la sieste ?

C'est bien déjà si la sensation de "cracher tes poumons" est partie... parce que moi rien que d'y penser j'ai envie de retourner sous la couette, et je sais que je vais y avoir droit dimanche -.- Et si tu courais un petit peu plus doucement ? 7Km/h c'est déjà super rapide ? Tu pourrais peut être faire 12 minutes ?

Ou sinon tu mets Antoine devant la vidéo de la nana qui danse comme ça toi tu fais du cardio en même temps, et lui il s'amuse sur la musique, non ?

Ben en tout cas il va passer une bonne journée le petit Loup alors Smile

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Moi elle affiche 78.6 Crying or Very sad  à midi je mange du lapin en papillotte que j'ai préparé hier soir avec 1 yaourt Wink , depuis 3 ans que je n'avais plus vu de Gynéco, j'ai enfin pris RDV vendredi prochain, mais bon maintenant j'ai une femme, j'ai quand meme honte car en petite tenue c'est pas jolie,jolie .. mais à mon age c'était trop déconné, par contre je souffre toujours du dos, on m'a dit que se serait une lombaire (LA VACHE ! que c'est douloureux) je carbure aux antiinflammatoire, tu crois pas qu'il fautre etre C...E ! mais bon à 44ans on me changera pas, et tu crois pas que l'année dernière à 69kgs j'aurai pu aller voir la Gynéco toute fière ... et bé non ! en fait l'année dernière je ne me voyais pas, je m'imaginais toujours dans minimum du 44, ce qui fait que les habits que j'achetais m'allais toujours grand et du cout cette année, presque ils me serrent (QUELLE BOURRIQUE ) Bonne journée ma belle ...Quand mon dos ira mieux et qu'il  fera un peu moins chaud, je remonterai sur mon vélo Laughing     Bizzzzzzz

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:56    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

tu sais calli c'st toujours quand tu décides de faire un truc que comme par hasard les enfants on besoin de toi hihi .....il reste à coté ou joue mais je surveille toujours car des fois il vient derrière et veut monter...

sur mon tapis, il est marqué 6....pr le jogg...88 pr le run donc moi je fais 7 pr dire d'etre entre les 2 ..hihi
si je reduits, je marche ..rapidement mais je marche donc toi tu me conseilles de marcher mais plus longtemps c'ets ca?
J'aime pas faire du sport dans la journée car le matin comme je sors pr l'ecole, je me lave et me maquille...mais quand je fais du sport , je sue donc je passe à la douche après, c'est pr ca que j'aime bien faire ma séance le soir pr pouvoir me doucher et memettre en pyj tout de suite .

ce midi je mange de la purée d epotiron ( potiron et oignon cuit à la vapeur et mixés) avec un steack à 5%

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:26    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

alors en fait la différence entre marcher et courir c'est les 2 pieds qui ne touchent pas le sol en même temps. Donc techniquement tu peux courir à 5Km/h et tu peux marcher à 12Km/h (c'est ce qu'ils font dans la marche sportive). C'est technique.
Je commencerai pour habituer mon corps à l'effort à une marche rapide 7Km/h tu peux marcher encore ! Sur le tapis il me semble que je commençais à 5Km/h, là c'était de la marche tranquillou, et je montais à 6 ou 6,5 et je continuais en marchant, ça fait développer le cardio et tu ne sollicites pas trop les articulations puisque tu as toujours un appui au sol. (Si j'avais eu un tapis chez moi je l'aurais fait. En Salle j'avais un peu honte de marcher sur un tapis alors que tout le monde autour de moi courais Embarassed ... mais bon, quand on débute hein ! on n'a pas le choix !)

Je pense que tu peux commencer à 5,5Km/h, tu regardes comment tu te sens, et puis si tu trouves que ça traine trop tu montes jusqu'à 6Km/h, toujours en marchant, ça fait déjà rapide. Et tu le fais 15 ou 20 minutes Smile

En fait, pour perdre du poids il faut que tu sois en mode "endurance". Si tu fais du forcing c'est pas là où tu brûles le plus de graisse, tu fais gonfler les muscles en fait. Pour savoir si tu es en mode endurance, le petit conseil technique de Calli : il faut que tu sois capable de tenir une conversation en faisant l'effort. Donc si tu marches et que tu es essouflée et que t'arrives pas à parler (ou chanter) en même temps, c'est que tu vas trop vite, et donc tu dois réduire. C'est lent comme rythme.

Je me rappelle qu'en salle de sport le coatch m'avait fait plein de petit schéma en m'expliquant que de tel point à tel point au niveau rythme cardiaque, tu perdais du poids, après tu sculptais etc... et que si t'étais pas dans la bonne tranche, ben c'était foutu tu perdais 0 gramme et tu développais un truc que tu voulais pas -.-

Oui le sport le soir c'est bien Smile veille à ne pas trop le faire juste avant de te mettre au lit. Quand tu fais du sport tu dégages des hormones qui excitent le corps même si t'es fatiguée et c'est pas bien pour le sommeil réparateur.

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

non pas envant le dodo je le faios vers 19h/19h30 avant le repas

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:05    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah oui c'est bien alors Smile c'est parce que tu disais "comme ça j'ai juste à enfiler mon pyjama après la douche". Alors du coup je m'inquiétais Smile

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 13:45    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah mais non mais si tu débarques chez moi à 19h30 après ma séance de course et sans prévenir, tu risques de me voir en pyjama hihi ....mdr

Dernière édition par yoyo le Ven 9 Sep 2011 - 13:49; édité 1 fois
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 13:48    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ahhhhh pyjama woman !!! C'est vrai qu'on est à l'aise en pyjama quand même  Embarassed

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 14:26    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je suis en train de faire un pain aux graines pr mon homme et les enfants, ca sent trop bon ...hummmmm ca me manque ca .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 15:55    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ben je vais être horrible... mais j'en ai pris un hier à la boulangerie, je crois que c'est mon préféré ! C'est trop une tuerie !

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

t'as jamais gouté au mien ...mdr ....

yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ce soir, ce sera chou fleur et dès de jambon.......en dessert ? un yaourt surement

yoyo

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

hello les filles, pr ce matin je me suis fait un porridge ( lait, sons, oeuf et cacao dégraissé)

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 10:45    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

MSN
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay

yoyo

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 14:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ce midi 2 oeufs durs 1 steack et 4 yaourts hihi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:30    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Gros kisssssss
d'une vendangeuse qui n'a pas envie de faire de la marche sur le tapis
je suis crevée, il fait très très chaud et surtout pas de vent
ok demain pas de raisin mais la maison à ranger

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 16:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Ce matin j'ai pris mon courage à deux main et je suis allée chez une Ostéo, elle m'a manipulé pendant 3/4 d'heure, d'entrée je lui ai dit que j'étais une femme très complexée, que je préférai souffrir que de voir quelqu'un, elle m'a mise en confiance et je me suis laissée aller, elle m'a remis mes lombaires, mais j'en ai jusqu'à lundi à avoir mal ... Hier soir j'ai encore fait un grand écart (resto asiatique = buffet à volonté) haî haî, je l'ai pas dit à Gigi, j'ai pas regardé, je regarderai lundi matin, ce soir on fait le méga barbecue pour cloturer l'été, andouillettes, travers de porc, pieds de porc, épis de mais ... waouh tout ce qui est interdit Embarassed   Pour moi, vivement l'automne, que je recommence les potages, les pot au feu ... car l'été  

yoyo

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

pr moi je pense qu'il n'y a pas saison pr mieux manger que d'autres...en hiver, c'est trtiflette, raclette, fondue
en été ce sont les bonnes glaces

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121130, 131, 132  >
Page 120 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation