Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'ai enfin eu mon protifar....j'ai mis des briochettes au four ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Cool tu va pouvoir te faire plaisir Okay
je te conseil les crèpes on dirai vraiment des vrai ^.^

forcement il y as un moment ou tu stagne c'est obliger .moi qui est perdu + de 50kg je suis passer par là plusieurs fois et parfois ca dure plus longtemps que d'autres et a chaque fois on as peur que cette fois ci le corps se rebel et qu'on ne puisse plus perdre mais la perte repart toujours Okay

pour le fb c'est 800g max par jour en croisère je crois et le lait aussi il y as une limite mais je ne sais plus laquel .... et puis forcement en perdant du poids on brule moins de calories et on perd moins vite alors faut diminuer ou les quantité ou les glucides .... moi je peut pas manger autant de fruits qu'avant sinon ca freine ma perte alors qu'avant j'en manger des tonnes !

yoyo

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:26    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

noemie, j'ai fait des briochettes, et là je viens de faire la baguette ...c'est toi qui m'avait donné le lien ...

sur le livre dukan methode illustrée, il ne parle jamais de LIMITER mais je vais quand meme t'ecouter et diminuer un peu mes quantités je pense ..meme si je suis loin de 800 gr de FB, je cuisine bcp et ca va très vite...comme les oeufs, avec les recettes je ne sais pas combien j'en mange par jour mais je pense bcp

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

alors les briochettes etait bonnes ? la baguette tu me dira comment c'est moi ca me fait baver

moi aussi j'abuse avec les oeufs, je dois en manger 6 par jour environs

yoyo

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

pr les briochettes, je les ai un peu trop cuites mais le gout était super bon donc je vais e refaire en cuisant moi
et la baguette ...hummm un régla...on dirait une baguette à l'ancienne.....miam...j'ai mang ca avec du bridelight dessus

le protifar c'est un toléré ou pas ?

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:32    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

hello la belle ...

Noémie a raison ...le fb c'est limité ...mais tu sais j'en ai mangé bcp aussi et je n'ai pas le sentiment que cela a ralenti la perte ...des fois des palier sont là mais apres quand ils tombent c'est un régal ...tu pourrais faire tes jours PO tous les jours pour te redonner la banane ça défile vers le bas les kgs ...
Je testerai la baguette je ne l'ai jms faite
Le protifar n'est pas un toléré Mr. Green
courage ma belle il va ceder ce palier c'est sur .... Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 02:08    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Moi aussi le pain me tue et cette baguette as l'air délicieuse mais je sais pas si on pourra résister elle fait + de 1100ckal et je crois que ma soeur et moi on est capable de la dévorer entiere Embarassed

le protifar c'est magique il n'y as que des proteine alors c'est a volonté Okay

pour le fb et les produits laitiers c'est toi qui vois la quantité que tu consomme et si tu juge que c'est bien ou trop

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 07:57    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:44    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Coucou Yoyo
A mon avis, ne te prends pas la tête avec les quantités
Le principe et le grand avantage de dudu c'est A VOLONTE, alors ne te stresse pas avec ça.
Tu es à un palier, c'est assez logique, puisque tu as déjà perdu pas mal de kilos, et qu'il y a eu quelques écarts.
Seule ta persévérance devant cette "mise à l'épreuve dudu" paiera.
Continue de cuisiner et fais toi plaisir
Est ce que tu fais un peu de marche ou autre? ça fait quand même bouger les choses Okay

Bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:46    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo a écrit:
proteine à volonté...non seulemetn ca te donnera des forces mais en plus ton corps brulera plus de calories ...ca va descendre tu verras

Ca c'est ce que tu as écrit sur le journal de Laetitia...tu n'as plus qu'à appliquer tes principes et ça va descendre Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

c'est vrai perrine, j'aime aider les autres mais faudrait que j'applique aussi les conseils pr moi ....ca devrait descendre...mais quand j'arreterai de "bouffer"...journée catastrophe .....j'ai avalé des cochonneries ...vengeance ????? surement !!!!!! 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 17:51    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

c'est vrai qu'on sait tous maigrir et donner des conseils mais les appliquer c'est autre chose lol
on est toute pareille
on serait de très bonne nutritionniste je pense

passe un bon week end et ne te prend pas trop la tête, ça n'en vaut pas le coup

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Allez on oublie les écart et on s'y remet .....et tout ira bien

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 23:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Copine

moi aussi des écarts aujourd'hui . pas trop et surtout contre ma volonté mais bon je les ai fait

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 08:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 10:10    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

un reveil matinal pr leweek, mais je devais inscrire ma fille au centre pr les vacances de février donc pr eviter la foule...reveil tot ....hihi

et là on va attaquer la tapisserie de sa chambre, donc je passeai peu aujourd'hui

ce matin, j'ai déjeuné avec un yaourt 0% et de la brioche au protifar ...bof bof d'ailleurs cette recette ....
j'ai reussi à ne pas monter sur la balance pr ne pasme miner le moral ...vu les ecarts d'hier Twisted Evil Evil or Very Mad

j'espère redevenir plus sérieuse car hier c'etait vraiment la cata .....on aurait dit que ej n'avais rien mangé depuis des lustres !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 10:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bonne tapisserie et sérieuse hein  Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 11:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Peut-être que tu approche de ta ZR ?
moi avant les règles je mange comme 10 et une fois qu'elles arrive mon appétit se calme Okay
en tout cas j'espere que tu va réussir a corriger le tir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14130, 131, 132  >
Page 13 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation