Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Tu as repris du poids, tu avais arrêté dukan ????? ou tu as fait bcp d'écart ???? car 10 kg c'est énorme en peut de temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:52    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci de me le rappeler sand..mdr...j'ai fait de gros gros ecarts.....j'ai payé le prix fort

je m'y suis remise mardi mais j'ai  quand meme du + ce matin  sur gigi !!!!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 09:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Punaise, Calli n'a que des saintes paroles!
Puissions nous un jour toutes les mettre en pratique!!! Mr. Green

En effet, pour le jus d'orange, c'est un peu dommage de le prendre si ça empêche la cétose de s'installer...

bon courage Caro

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 09:29    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bon bin je vais faire sans jus d'orange mdr.....c'etait juste pr me donner un coup de fouet dès le matin....je trouve que ca me booste....

j'ai acheté hier de la poudre milical pures proteines à la vanille.....je vais faire des crèpes avec....ca devrait etre bon non? hihi avec une cc de pate à tartiner hummmmmm mdr ..;dommage qu'elle ne soit pas à volonté cette pate hihi

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Coucou Caro, alors cette pate à tartiner ? moi j'ai acheté la galette dudu au rayon frais vendu par 4, tu l'as salé ou sucré, je l'ai prise salé, c'est super bon, je l'ai mangé avec du saumon, du jambon et ce matin avec du bridelight au petit déj, j'ai essayé de la faire à la poele, comme la recette dudu, mais c'est vraiment pas pareil, à comparer, je préfère celle là emballé, j'ai regardé la compo, c'est pas pareil que la recette que je fais, tu l'as gouté ? avec la pate à tartiner ce doit etre une tuerie Mort de Rire  

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

perso, le jus d'orange frais ne peut t'apporter que de bonnes vitamines surtout de la vitamine C, car on en manque dans cette méthode, et franchement c'est pas un verre de jus d'orange pressé le matin, qui va t'empecher de maigrir, tu vas éliminer le peu de sucre qui a dans 1 orange, FAIS TOI PLAISIR ET FAIS TOI DU BIEN ...   

yoyo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:24    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'avais acheté une fois des galettes au monoprix, et j'avais pas trop aimé, elles etaient séches, mais maintenant il en existe de differentes marques..mais les sons je les cuisine souvent en pain pr me caler au ptit dej

comme je le disais plus haut, la pate à tartiner est très bonne.... ca ne vaut pas le vrai nutella mais ca change..

pr le jus d'orange, je vais arreter car apparement ca ne va pas m'aider à maigrir donc.....j'en prendrais quand je serai en conso...si un jour j'y arrive

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 11:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

tu rigoles, c'est pas 1 verre qui va t'empecher de maigrir, 1 litre peut etre, mais une ORANGE PRESSEE à part des vitamines C, c'est tout ce qu'elle va t'apporté, et un peu de bonheur (hihihihi) Pour la galette : voilà comme je la prépare mais là j'en peux plus elle passe plus, celle que j'achète me plait, j'ai essayé hier soir à la poele, mais bof, elle etait pas trop cuite dedans et trop dehors et le gout bof bof :
1    CS de son de blé
1.5 CS de son d'avoine
1.5 CS de fromage blanc O%
1 oeuf
+ aromes ou épices
Perso je mettai le tout dans un moule à cake en silicone 7 mn au micro onde, MAIS je veux CHANGER !!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ben si justement Julie, c'est un verre de jus d'orange qui va empêcher Caro de faire Dukan. Pourquoi ? Je recommence. Le principe de Dukan c'est la CE TO SE ! La CE TO SE c'est 0 sucre apporté aux cellules. Le jus d'orange est basé sur un fruit l'orange. ET dans les fruits il y a..... du fructose et donc du sucre ET OUI ! C'est con... pour un verre de jus de fruit. Du coup ta cétose ne se met pas en place !
Principe de base de Dukan : 0 fruits !! 0 fruits = 0 fruits = pas d'orange DONC pas de jus d'orange et pas de jus de fruit.

Et donc, oui pour un jus de fruit on perd tous les bénéfices de la méthode dukan. C Q F D !

Caro, moi pour mon coup de booste je prenais un cachet de vitamine C Smile Même apport qu'un jus d'orange Même goût plus ou moins et 0 sucre. Voila Smile

Maintenant tu peux consommer ton verre de jus d'orange, mais si tu consommes ton verre de jus d'orange, dans ce as là bascule sur un régime hyperprotéiné qui permet l'absorption de fruit et donc moins restrictif que Dukan. Tu seras beaucoup moins frustrée Smile

Et oui, désolée Julie. Mais si on a une méthode et qu'on veut faire Dukan (ce que perso je ne peux plus supporter), c'est un régime TRES TRES TRES TRES restrictif. ET en faire que la moitié... ça fonctionne pas des masses.  On se rend pas compte dans un verre jus de fruit la quantité de sucre qu'il y a... Mais vu que pour WW c'est 1PP le jus de fruit, ça nous fait donc
1 verre de jus de fruit = 1 sucre... Ce qui est énorme.

Bon je vous fais des bisous et je vous souhaite bon courage pour votre journée pour pas que vous craquiez !!

Allez les filles Smile

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:09    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Caro ... J'ai une question... si tu te sens "grosse" parce que t'as pris 10 Kg... pourquoi tu continues à porter les tenues qui t'allaient parfaitement avec les 10Kg en moins ? C'est pas t'offrir un moyen de comparaison qui te complexe encore plus ? Non parce que je suis sure qu'au supermarché, les gens qui t'ont vu dans cette tenue, ils se sont pas cachés dans les rayons. Eux ils voient pas la différence et ça ne les a pas choqué...

Arrête de te rendre encore plus mal que tu n'es en te regardant dans des tenues qui te minent le moral et où tu te dis "ohlala comme c'est triste, y a 6 mois je rentrais dedans et j'étais toute fine et trop belle... et maintenant JE me trouve boudinée et moche... oh c'est trop la honte..." ... Parce que je pense pas que les autres ils te trouvent boudinés dedans... et parce que ça te fait pas avancer ma belle. Tu t'enfonces juste dans ta spirale de "je suis moche, je suis moche, oh comme j'étais bien avant, j'étais trop belle... C'est dommage parce que maintenant je suis trop trop trop trop trop moche". CE qui fait que t'es frustré, que tu te sens mal et pour compenser... ben tu manges.... et après "ohlala j'ai mangé, je dois être encore plus grosse et plus moche..." etc etc...

Il faut que tu sortes de cette spirale négative! Pense positif ! Arrête de te fixer "dans 15 Kg". Pense un pas après l'autre. Pense "Je dois me sentir bien dans mon corps et évoluer avec ça !". Démarche PO SI TI VE !

Allez courage !

yoyo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:34    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je porte les memes tenues car je n'ai pas les moyens, ni l'envie d'acheter de nouvelles fringues hihi

ce midi, j'ai mangé une galette froide au saumon  ( recette page 128 nouveau livre) c'est une omelette très fine tartinée de fromage blanc, ciboulette et saumon et roulée) avec un steack haché et un sylphide....j'ai préparé un tiramisu mais je pense que ce sera pr 16h....là je vais prendre un yaourt

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 13:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

mhh ça donne envie ton roulé au saumon Smile

Ce n'est pas parce que tu n'achètes pas de nouveaux vêtements que tu es obligé de porter les mêmes tenues, si ? Avant, tu portais d'autres vêtements que ta robe "- 10 Kg", non ?

Je ne sais pas si tu as une taille marquée ou non. Peut être une ancienne tunique ou une chemise à ton homme (il est plus baraque que toi je crois)... avec une ceinture ? Ca fait ample mais ça dessine quand même la taille. Et du coup tu ne vois pas le "disgrâcieux" tout en soulignant ta féminité Smile

Tous les types de robes ne vont pas à toutes les morphologies. Et il suffit de très peu pour qu'une tenue "qui te fasse ressembler à un sac" te transforme en "femme dynamique et tendance"... Ca je ne le sais que trop bien... Je ressemble toujours à un sac et je me rends compte après en regardant les filles dans la rue que "juste de mettre une ceinture" ou un truc un tout petit peu différent, ça ferait de moi une nana "ouaouh"... et peu importe la ligne de la nana Smile Y en a un sacré nombre sur lesquelles on peut se retourner et qui sont bien en chair !!

Les vêtements aussi peuvent te mettre en valeur et cacher les rondeurs (et tu regardes William je le sais Wink alors suis ses conseils ! Il fait pas changer la garde robe complète, il change juste 1 ou 2 trucs et POUF elles sont métamorphosées les filles).

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bisous ma caro
Okay calli a raison il faut rester positif! et voir positif!!! Moi aussi j'ai du mal parfois à rester positif mais en se motivant et en se soutenant on y arrive !

Bon vendredi

yoyo

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:04    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

alors mon ancienne garde robe est à la braderie..j'etais tellement contente d'avoir maigri que 'jai tout vendu...donc me reste des vetements en 42/44 dans les quels je ne rentre quasi plus et ceux qui me vont encore me boudinnent.....donc pas besoin de ceinture pr encore écraser....quand aux chemises de mon homme ...euhhh, c'est quoi ce mot? hihi...il n'a aucune chemise, juste des t-shirts...des t shirts de mec quoi....

et je n'ai pas envie de m'acheter de fringues car je n'ai pas envie de rester à ce poids...je ne me sens pas bien à ce poids, je DOIS maigrir, je n'ai pas le choix.........au moins reperdre mes 10 kilos.......

je reviens d'une balade de 2h au parc avec les petits, c'est crevant car il fait super chaud et dur dur avec la poussette double ..mais ca fait du bien et ca fait du sport mdr

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:53    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Quand on prend du poids, on prend de la poitrine (c'est mon cas) et bien en ce moment que j'ai repris mes 10 kgs et je ne rentre plus dans mon 40, je mets des hauts avec un décolté, très important, je te dis pas de mettre tes lolos dehors, mais un décolté en V, te mettra plus en valeur, qu'un haut avec un col arrondi en haut du coup, il faut éviter aussi les poches sur les pantalons, sa nous fait une deuxième épaisseur, et plus tot des coupes droites, moi encore  meme avec mes 10 kgs en trop, j'ai dit adieu à mon 40, et j'ai repris mes 44, qui étaient quand meme resté au fond de l'armoire comme mauvais souvenirs( Lara Fabian avait dit une fois qu'elle mettait beaucoup sa poitrine en valeur, car c'était la seule de chose de jolie qu'elle avait) à ces débuts elle était effectivement rondelette ... mets aussi un peu des talons, évite les tatanes, on est ramassé avec les talons plats, et avec un peu de talons pas des échasses, sa nous rallonge les jambes et hop on dirait des BOMBES (lol) mais ceux sont des conseils que j'avais eu auprès d'une personne qui te relooke et c'est vrai, un peu de talon, un petit décolté en V, un pantalon droit si tu aimes le noir choisis toujours le bas en Noir et hop tu te sens belle, et si tu veux tricher une petite gaine dessous, qui te maintient tout sa     

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 18:39    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je ne rajouterai pas grand chose, mais je pense que Calli à entièrement raison
le souci, c'est que tu n'en es pas à ce stade mentalement
là tu n'as qu'une obsession c'est perdre ces kgs
il faut que tu relaches la pression ma belle
ce que dit Calli, je commence juste à le comprendre et elle a entièrement raison
on ne peut pas vivre qu'autour de la boufff
il y a tellement plus et mieux
je te souhaite du courage et également beaucoup de réussite

merci ma fée......mon ange gardien .....

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 20:40    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah oui... forcément si tout est parti à la braderie, ça va être plus compliqué...

Bien la ballade de 2h !!! Ici aussi il faisait chaud !

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:15    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bon weekend  

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 09:30    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

chez nous dans le sud, le matin et soir il fait un peu frisquette, mais la journée c'est mortel, aujourd'hui je vais à la Foire Internationale de Marseille, voir les nouveautés, et resister à la bonne gaufre au Nut, ou à la méga glace italienne ou la crêpe, sans compter les bonnes odeurs de merguez qui te passent sous le nez ...

yoyo

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 12:42    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

malheureusement je ne suis pas prete d'oublier le mot "régime", il est présent à tout mment de la journée.....le jour comme la nuit, je pense régime, je bouge régime, je dors régime et je mange régime ..je ne pense qu'à ca.......tu fais une balade en famille, il fait chaud, les enfants aimeraient une glace..bin pas toi, tu vas au resto, les autres prennent steack frites, bin pas toi, , ..tu vas en mag de fringues, les femmes essayent et se trouvent  belles, bin toi t'essayes memepas ..je suis désolée mais je ne vis que pr ca actuellement et meme si j'arrive à perdre 10, 15 ou 20 kilos bin je parlerais encore au régime car il faudra que je me batte pr stabiliser et ca à vie.....

ce midi ce sera salade et 3 roulés d'omelette au saumon...et 1 yaourt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129, 130, 131, 132  >
Page 128 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation