Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:30    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah moi aussi j'ai commencé à regarder mais pour moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
charité commence par soi même non ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:04    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bonsoir caroline
eh ben ca bouge aussi chez toi
tant mieux si tu ne souffre plus pour ton kyste(c'est maintenant derriere toi)et aussi pour cette pretendue amie
je suis sure que tu va te reprendre et faire dudu a fond et mettre la raclee a cette gigi
j'ai confiance en toi tu va y arriver courage passe une bonne soiree gros bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ca va vs sembler fou, bizarre, peut etre débile de ma part, mais je repars chez ww, en espèrant y rester et pr de bon......je veux voir mes kilos s'envoler mais j'aime trop manger, et surtout de bonnes choses...et j'avoue que chez dudu les bonnes recettes de dessert sont très rares....ca me manque ......je veux pouvoir manger un fondant au chocolat, une glace, une vraie .........donc je retourne sur mon jdb de ww....bisous les filles

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:44    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

pas de soucis caroline on te suis la bas bisous

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 22:44    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bon, ok 
on vient avec toi Mr. Green

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:23    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Ah ben bon déménagement alors!! hihihi
j'espère que tu retrouveras un peu de sereinité chez WW
gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

sage décision Caro
il faut t'accrocher, mais je pense que tu seras mieux chez WW
il y a plus de choix et ça apprend à manger sans privation (tout de même un peu )
je te rejoins là bas

merci ma fée......mon ange gardien .....

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nous serons avec toi 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 22:36    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire pour te faire un petit coucou

Kissssssssssss ma belle

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Et oui, je suis aussi comme toi, d'ailleurs le we dernier, je suis allée à la fameuse foire de Marseille, nous étions 4, et comme tu dis ma collègue c'est acheté de supers fringues sans les essayer,et  moi, je les ai meme pas regardé, c'était quasiment que de la taille unique donc impossible d'y rentré, et bien sur il faisait tellement chaud, qu'on a tous mangé une bonne glace italienne et MOI AUSSI on a bu frais, y avait pas de light ni de 0 donc j'ai pris un jus de fruit ... et arrivé l'heure du gouter, ils se sont pris un sandwich andouillettes frites et oignons, MON DIEU que sa senté bon, et là j'ai fait de la résistance, mais mon humeur à changer car j'étais privée et frustrée ! Bref le soir on s'est fait un resto ASIATIQUE, assiette à volonté, je me suis laissée allée et du coup lundi je pesais 80.600 kg, je me suis privée toute la semaine pour arriver ce matin (samedi) à 80 kg = waouh 600g en 6 jours ! et demain je suis invitée, ce soir j'ai du monde et M...E !!!    

yoyo

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 12:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

juju viens me voir chez ww 

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:26    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

et voilà comme prévu,hier je suis allée manger chez mes amis, super, charcuterie à l'apéro , en entrée Chausson à la brousse (un délice) puis viande + galette de pommes de terre, DESSERT : TIRAMISU ET CHOUQUETTES, je m'en suis plein le ventre,et hier soir MACDO en famille + dessert Evil or Very Mad  ce matin je ne suis pas montée sur GIGI,j'ai bien trop peur,je dois etre à 82kg, alors ce midi, j'ai préparé un lapin sauce moutarde, je vais manger que de la viande et un yaourt à 0, Mon dieu, sa monte sa monte sa s'arretera jamais   

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:44    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ma pauvre.....il te faut un déclic....moi depuis mardi ca va mieux......mais je ne serai jamais à l'abri d'un énorme craquage mais il faut que j'apprenne à le maitriser...1 craquage ok mais pas 1 journée ou des semaines de craquage........ il faut que tu trouves le truc qui t'aidera à te reprendre.......un objectif, moi j'ai choisi noel ...je veux me sentir assez belle pr accpeter de me voir sur les photos après

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

et voilà tu as raison, hier soir on a fait MAC DO en famille,ma nièce m'a prise en photo et quelle horreur, j'ai le double menton, ma belle soeur est invisible sur la photo,on ne voit que moi, cette mocheté,et quiand je me suis déshabillée en rentrant, sa  été le pompom, ces rondeurs disgracieuses, m'ont dégouté !
Ce matin, j'ai bu 4 cafés noirs et la galette dudu, à midi du lapin à la moutarde et c'est TOUT ET A 14 H00 je suis partie marché en plein soleil 29° pendant 1h15mn avec ma belle soeur, trop contente, j'ai pas craqué et j'ai pas envie de craquer = Merci ma nièce pour cette horrible photo, fallait que je me vois finalement,j'espère  que je vais tenir jusqu'à NOEL Moi aussi  

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

on va mener notre combat ensemble : objectif : - 10 kilos pr noel ..;ca te va ? en tout cas, c'est mon objectif donc tu peux te joindre à moi

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

punaise sa fait 5kgs par mois  ?  c'est pas un peu beaucoup ??? dejà si je reviens à 75 pour Noel je serai ravie  car là je suis une bombone, et alors des que je prends, c'est le visage et les fesses, donc impossible à camoufler (lol) Okay  t'as prévu quoi pour ce soir à manger et demain midi ?

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

euh noel c'est le 25 dec.....donc 3 mois .pr perdre

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:56    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

pr ce midi, j'aurai aimé des pates à la carbo mais il va me manquer des points et comme j'ai pas envie de piocher dans ma reserve quand je peux prevoir un autre repas, je me suis préparée une petite quiche  pr 7pp ( lait, oeuf, dès de jambon, farine et parmesant) avec une salade d'endive.....donc pr demain midi ce sera pates à la carbo normalement

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 17:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oups t'as raison, c'est fesable rien n'empeche de mettre la barre à - 10, allez  bon ce soir je vais préparer du découvert de veau en sauce avec des champignons, des olives vertes et des carottes, à la façon light bien sur, et je mangerai que la viande comme à midi mon lapin   et demain midi je bosse car le lundi c'est mon jour de repos (enfin  presque = ménage + courses+ repas + la marche ...) finalement je me repose plus au boulot (lol) donc demain midi je me ferai une tranche de beef   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131, 132  >
Page 130 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation