Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Je pense qu'avec tous les forums et les blogs sur le net, tu peux trouver toutes les réponses à tes questions
Après, niveau motivation, je ne crois pas que des mails réguliers te donneront la motivation si toi tu ne l'as pas (perso, je me suis déjà fait avoir de 90 euros avec la méthode montignac, j'avais beau recevoir des mails trous les jours, comme je n'étais pas motivée, ça ne faisait que me faire sentir de plus en plus coupable Rolling Eyes )
Bonne journée Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ok donc je vais attendre et si je vois que je n'y arriverai plus, peut etre que j'irai , sinon, je reste ici en votre compagnie ......

alors hier journée nickel..pas de dérapage ...j'espère qu'aujourd'hui sera de même

ce matin : un flan au caramel et une part de gateau au fromage blanc..je posterai la recette et la photo

j'ai dans le four un gateau au chocolat...je vous donnerai mes commentaires

Pr ce midi, aucune idée, je verrai ce qu'il y a dans le frigo et congél car comme j'ai préparé 2 gateaux ce matins, je n'ai plus le courage de cuisiner pour l'instant ...

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:28    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

humm je me ferai bien un gateaux moi aussi là maintenant mais je crois que je vais plutôt passer derrière les fourneaux

PlumO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:51    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Salut,

j'ai survolé ton JDB. Bravo pour tous ces kilos perdus et bravo pour tes recettes ! Je vais tester ta tarte au citron ce WE ! Passe une bonne journée !!! Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 01:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   on va te coatcher nous tu vas voir et au placard les kgs  Mr. Green

Gros et bonne Nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:53    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

PlumO
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

léa
passe une belle journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 22:41    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bonne nuit Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 23:02    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

coucou les filles, je me pause un peu devant l'rodi ...;enfin ..journée de fous avec les travaux dans la chambre de ma puce...ca avance, je vs posterai des photos quand ce sera fini ......

ce midi j'ai mangé une quiche au saumon avec 2 yaourts
ce soir, un pavé de saumon, 2 oeufs durs
1 sveltesse choco et 1 faisselle

pas eu le temps de craquer aujourd'hui Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:40    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay j'avais pas vu mais tu as commenc" dudu pile poil 1 an après moi ... Mr. Green

Bonne nuit et gros kiss léa ...tu vas y arriver c'est sûr Okay

yoyo

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:05    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah oui c'est vrai nath, je n'avais pas vu non plus .......

ce matin, un gros bol de fromage blanc ;..je vais partir au marché acheter mes legumes et je mangerai une part de gateau en revenant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay pour te donner un repère le 20/02 2010 je pesais 77 kgs tu vois kif kif par rapport à toi, continue comme ça et en mai/juin tu y seras ...le bout du chemin est bientôt là

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Nous aussi on bricole les chambres des enfants en ce moent, ça devrait être fini dans une quinzaine de jours.
quels légumes as tu trouvé au maché?
bises

yoyo

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:58    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nath, j'ai le bapteme de ma fileule le 24 avril donc deja je voudrais encore perdre un peu pr pouvoir mettre du 42 ......
je vais m'accrocher, je me sens trop bien avec des kilos en moins

perrine, j'ai acheté de laitues rouges, 2 concombres, 1 kilo d'endives, 1 kilo de tomate, 1 chou rouge ...

ce soir on mange de la fondue bourguignonne au bouillon cube de volaille ....je vais me regaler hihi

ce midi j'ai mangé vite fait encore....trop occupée dan sla chambre donc 3 tranches de blanc de dinde avec du fromage allégé, du pain dukan avec du bridelight ....et 2 yaourts 0%

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:27    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bisous et régale toi!!

yoyo

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:08    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

c'est fait sandra, je me suis régalée hihi et en prime, j'avais fait un gateau au chocolat dukan qui était bon pour une fois Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18130, 131, 132  >
Page 17 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation