Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:52    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:07    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:18    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Alors comment éait cette fondue?
ça me donne envie.
Je sens que je vais me faire ça le week end prochain
Bon lundi Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:27    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

PlumO
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:04    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

perrine je me suis régalée...la viande était tendre ......

encore une journée de dingue mais c'est normal c'est les vacs......

ce midi j'ai mangé des endives en gratin avec le reste de fondue  et 1 yaourt
ce soir je me suis fait une salade composée avec de la mache, du saumon fumé, des dès de volaille, des dès de fromage allégé t des dès de concombre..miammmmmm

et un gateau aux sonsnau micro onde

bonne soirée, désolée je n'ai pas lke courage de passer vous faire un coucou sur votre journal

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay

Ni tires pas trop sur la corde non plus , prends qd même soin de toi Okay Okay les repas ....à la place du fromage dans la salade, tu peux y mettre des oeufs durs Mr. Green

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Je te souhaite une bonne nuit , fais de beau rêves !!!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:29    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 09:56    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je sais nath mais là franchement en ce moment je suis débordée donc quand je relève la tete il est tard pr le repas donc c'est du vite fait ...ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu faim du tout vu la grosseur de la salade....hihi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 10:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

C'est sur que les vacances des enfants, ce ne sont pas les vacances des parents!!! Shocked
Bon courage Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:30    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:41    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

prends soin de toi surtout

yoyo

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:56    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

coucou

cet aprem j'avais promis à ma fille de l'emmener à la patinoire.... mais quand nous sommes arrivés devant la patinoire Shocked  un monde mais alors, je n'avais jamais vu ca, du coup nous avons préfèré abandonné et on s'st retrouvé à faire les mags...je me suis acheté un gilet de café en jean en taille 42 .....je voulais meme essayer un 40 mais il n'y en avais pas ...je suis super contente car je commence à me sentir "belle" dans le miroir ...en tout cas, toute habillée car nue, n'en parlons pas ...ca pend de partout !!!! Crying or Very sad

ce soir flunch, donc au menu, poisson pané, haricots verts et carottes et un petit bout de gateau ....je sais pas dukan du tout, mais un anni ce n'est qu'une fois par an et surtout celui de ma puce..j'ai voulu lui faire plasir et manger comme tout le monde ..ca m'a fait plaisir aussi d 'ailleurs mdr

je passe vite fait vous voir et au dodo

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:02    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Presque du 40 .............. Okay Okay Okay Okay Okay tu dois être toute menue ...
Tu l'as dit ....habillée c'est tout cool mais en dessous c'est la cata ...je vais essayer de faire retendre tout cela mais ...bon parait qu'il faut du temps .... Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit et gros bisous

yoyo

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:11    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je mets encore un 44 en pantalon...mais selon les magasins et selon la forme des vetements ca varie...des fois je ne rentre pas du tout dans le 44 et du coup je n'achète rien car pas envie de dépenser pr du 46 et là dans ce mag, j'ai commencé par enfiler un 4...oh mon dieu je nage dedans donc un 44 oh trop grand...un 42??? non pas possible .....impecc mais je suis sure que le 40 aurait été ..un peu plus moulant mais je l'aurai fermé quand meme .....hihi que ca fait du bien

pr la peau qui pend, pr le ventre c'est perdu d'avance...à part l'opération il n'y a pas grand chose à faire pr moi ...mais les bras et les cuisses, avec un peu de sport ca devrait s'améliorer mais pr l'instant je suis interdite de sport donc vivement septembre et le feu vert du doc!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay ben oui ça fait du bien .... Ah bon le ventre ça ne se retend as ???? le doc m'a dit que oui moi ce qui est mort c'est la poitrine ...je verrai l'an prochain qd je me serai bien stabilsée si j'ose l'opération ou non Mr. Green

Oui le sport ça fait su bien aussi Okay

Bonne nuit ma belle

yoyo

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:23    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nath, le tien va peut etre se retendre avec des abdos mais pr moi c'est foutu ..j'ai vraiment le ventre "tablier"...celui qui pend bcp suite à 3 grossesses,3 cesariennes et surtout de grosses grosses prises de poids ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19130, 131, 132  >
Page 18 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation