Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

quel bonheur de faire les mags et de voir la taille descendre !! en tout cas je vois que tu tiens bien dudu !!

essai de te ménager un peu pendant ces vacs quand même !! penses à toi !!

bonne nuit

bizzzz

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:27    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

C'est clair que cela ne nous arrange pas ...pour le mien c'est tout frippe je verrai d'ici quelques mois les médecins m'ont qit que c'est long à revenir ....maintenant en chirurgie ils font de belles choses ....kiss ma belle .... comme tu es ien plus jeune que moi , la peua est plus souple donc elle se remet forcément mieux tu verras tu seras tte blle avec et sans les vêtements Mr. Green Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 23:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

super de pouvoir faire les magazins et pouvoir prendre ce que l'on aime! j'ai hate

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 08:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:51    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 14:02    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Super pour le shopping en 42!!
Pour le ventre, ta description est la même que pour le mien... Crying or Very sad
M'enfin, c'est quand même nous les plus belles Mr. Green (dans le noir Mort de Rire )
Bonne journée Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

mdr perrine .....j'aime le noir hihi

alors ce soir on recoit des amis dukaniens donc au menu

apèro : tomates cerise, surimi, morceaux d'escalope de poulet au curry ( en dès), des bouchées au thon et des bouchons au saumon
entrée : verrine de st jacques crues
plat : cassoulette de st jacques aux poireaux et du pain dukan ...(je vais faire la prépa de la baguette mais je vais faire une boule)
dessert : gateau au chocolat dukan et tarte à la rhubarbe  

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:50    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

miam tout ca! soiree sympa en perspective.
passe une bonne apres midi et une bonne soiree avec tes invite
gros

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 17:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:52    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 08:07    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:14    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Trop cool de recevoir des amis qui font dudu!!
au moins, pour le repas, c'est facile, et sans complexe!!

En plus ton menu m'a l'air bien sympa, vous avez du vous régaler

Bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

perrine, en plus ils habitent au bout de ma rue donc quand on cuisine on partage et j'adoreeeeee

alors on s'est régalée mais j'etais decue de ma baguette ...en fait j'ai doublé les proportions pr en faire un gros pain mais le resultat n'a pas été le meme du tout ...c'etait bon mais sans plus ...dommage ...mais le reste impec meme le gateau au chocolat

ce matin PO et.............,?
j'ai reperduen 1 semaine  tout ce que j'avais pris  et meme quelques grammes en plus donc je suis aujourd'hui à - 21 tout pile poil..;trop contente ...ca repart ......par contre le 7 se fait toujours attendre, il a interet à etre là la semaine prochaine sinon je vais me facher tout rouge hihi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:05    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

félicitations pour ta perte!!
dis donc, un total de 21 c'est génial
C'est trop cool d'avoir des vrais gens pour te soutenir!!(parce que nous, on est des vrais gens quand même, mais on est un peu virtuels aussi )

yoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

en dessert j'avais fait un gateau au choco et protifar trouvé sur le net ...super bon .....

merci perrine

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ne t'en fait pas le 7 va se pointer sinon il aura a affaire a toute la communauté Twisted Evil

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 16:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

-21kg whaouuu genial
contente que ta soiree se soit bien passee gros  

yoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:52    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci marimiss

ce soir mega omelette : oeufs, dès de jambon et lait écrémé
en dessert : du fromage blanc

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 23:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay super pour le 21 ...je suis sure qu'avec ton super repas de ce soir, le 7 ne va pas tarder de pointer le bout de son nez Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20130, 131, 132  >
Page 19 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation