Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48130, 131, 132  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:55    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

coucou,  gigi ce matin et ........,!!!!! 81,4 ...donc ca redescend bien ...ouffff il etait temps, mes efforts payent ...j'aimerai vraiment revoir le 7 pr le bapteme qui a lieu dimanche

Dernière édition par yoyo le Lun 18 Avr 2011 - 08:39; édité 1 fois
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Merci yoyo et bravo pour toi aussi Okay Okay Okay

vivement le 7 pour nous

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bravo Léa, continue tu es la meilleure!!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 08:51    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:00    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Léa, est ce que tu aimes bien cette tunique?
http://www.promod.fr/vestes/vestes-habillees/veste-sans-manches-toucher-lin…

car si ça t'intéresse, pour le baptème par exemple, j'ai quasiment la même

Elle est grise, au lieu que ce soit des frous frous, ce sont de gros boutons gris et des petites perles.
Sinon, c'est la même Mr. Green
Je me l'étais achetée l'année dernière pour une soirée. Avec son col un peu chinois je la trouve super.
C'est du 44

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'aime bien perrine mais c'est sans manche donc il me faut un caraco ou un  gilet sur le dessus

je veux bien voir une photo et savoir ton prix mais pr le bapteme ce sera un peu juste je pense....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:34    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Je ne te force pas Léa Wink
Moi je la mettais avec un t shirt noir à manches longues en dessous.
Je ferai une photo ce soir
Ecoute, si elle te plait, je te l'envoie. Je n'ai pas de prix, juste les frais de port et c'est bon.

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:08    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

le bapteme c'est dimanche..... tu crois que je l'aurai pr ce jour là ? tu la mettais avec un pantalon noir ?  . Je n'ai jamais acheté chez promod, je ne sais pas comment ca taille...mais j'attends la photo avec impatience Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Oui je la mettais avec un pantalon noir, ça faisait classe.
Et oui, tu peux l'avoir pour dimanche sans problème.
Promod taille assez juste je trouve.
Et vu la forme de la tunique, les mois où j'avais encore grossi, j'avais décalé les boutons, et j'avais pu ranger mes gougouttes dedans Mr. Green
(maintenant je n'ai plus de gougouttes Crying or Very sad )

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bon vas y envoie alors mdr ....je me sentirai deja plus à l'aise si je dois porter un pantalon et avec cette veste ca fera classe donc top ;...hihi

par contre donne moi ton adresse et le prix des frais de port et biensur je te mets un ptit plus car hors de question de la prendre gratuitement ......tu auras le temps de la poster aujourd'huii pour que je puisse la recevoir de facon à acheter le t shirt et le pantalon en consequence ?....je pense qu'avec un pantalon evasé dans le bas, ca pourrait le faire ...décontracte mais classe .....merci perrine tu me sauves la mise car franchement j'en avais marre de ne pas savoir quoi mettre

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Envoie moi ton adresse par MP Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah genial léa, je vois que tu ty est remise et que ca paie, je suis trop contente, en plus ta reglettes est trop belle elle fait moin peur Very Happy

pour la^perte, et pour le 7 je pense que tu en prend le chemin donc cool.
la tunique est trop belle, tu vas etre top la dedans....
passe une belle journée gros bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:01    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j-7 on se lance!!!! bon courage ma belle, tu vas y arriver

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 19:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

si je rentre dans la tunique, je vous mettrai une photo .....je redis encore merci à perrine qui a vu mon désarroi hihi

je ne me péserai plus avant samedi matin ...pr avoir j'espère, une bonne surpirse

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay superperrinewoman ....et super Léa ...tu vois on te l'avais dit si on ne flanche pas on a tjrs le dessus sur cette satanée gigi ..très classe la veste sans manche en gris avec du noir dessous tu seras la plus belle et oui moi je veux bien une photo  Mr. Green Mr. Green
Continue comme ça ma belle et tu verras le 7 pour le baptème et tu pourras leur faire un pied de nez au baptême Mr. Green

Encore mille à toi

Gros

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je ne vous ai pas dit ce que j'avais mangé....

ce matin , une part de cheese cake aux carré frais , avec 2 fromage blanc vanille
ce midi le reste de mon flan au poulet avec un bechamel dudu et 1 sveltesse choco
ce soir, 2 escalopes de poulet avec un pain de mie à l'ail et 1 yaourt 0%

j'ai préparé un porridge au chocolat pr mon ptit dej de demain

je file à la douche

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 20:53    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay   porridge je voulais essayer ce matin mais j'ai zappé ..je vais me le faire demain matin  Mr. Green

yoyo

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:54    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je l'ai fait au micro onde, ca va super vide ....200 ml de lait 1cc de cacao, de l'edulcorant en poudre, la dose de son et 2 fois 2 min au micro onde en mélangeant entre les 2 temps de cuisson,
ca sent bon et ca a l'air bon, je te dirai demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> + de 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48130, 131, 132  >
Page 47 sur 132

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation