Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes kilos, ma bataille !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:09    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Coucou Josy

tu ne vas qd même pas divorcer pour une histoire de foie gras Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Allez ma belle courage .... tu vas y arriver .... tu vas y arriver meme si cela prends un peu plus de temps, ce n'est pas grave

Gros gros bisous La belle Roussillonaise 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:01    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

il aime la bonne bouffe ton homme, c'est vrai que c'est bon le foie gras et confit mais bon....... Fait un bonne poule au pot avec une bonne farce le tout qui cuit avec ses légumes comme ça tout le monde est content!!!!

Aller courage!!!!!!

Bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:25    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

oh ma belle, j'aime pas te sentir comme cela!! c'est pas grave, ton hom va prendre des kilos et pas toi!! donc laisse le manger son foie gras. tu as raison fait des bons plats dudu pour tout le monde, sans leur dire, de toute façons la plupart du temps ils n'y voient que du feu (moule mariniere dudu, poulet basquaise..... et j'en passe) comme cela en plus tu te compliques moins la vie et cela te fait moins envie...aprés les invits ben faut gérer et c'est pas toujours simple, mais tu l'as prouvé tu en es capable!!! gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green   chez moi aussi l'ours s'empiffre et pas moi  Rolling Eyes

J’espère que tu vas mieux Josy
Plein de gros bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 00:08    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Kikou ma Josy!

Moi non plus j'aime pas te voir dans cet état! T'inquiète moi aussi je fais souvent des plats différents pour moi et les autres (Mari et les 2 loulous). Ca demande plus de boulot maus faut se dire que c'est provisoire. Et je vais faire comme toi à Noël et Nouvel An, je vais faire une entorse hihihi sur la nourriture mais pas sur la boisson.
Ma robe c'est du 46 mais bientôt le 44 va pointer son nez  Mr. Green

Allez allez ma Josy, on est plus beaucoup en Dudu mais celles qui restent sont les meilleures!!! Oups y a mes chevilles qui enflent là

Gros gros bisous bisous bisous ma Josy et si tu as envie de te confier n'hésite pas en MP

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

ah oui c'est pas évident, mon mari travaille comme gaveur
autant te dire que du foie gras j'en ai ras le bol, c'est malheureux à dire mais quand je vois les dégats sur gigi
ça me saoule, mais bon c'est tellement bon mais de temps en temps
ne t'inquiète pas les fêtes vont passées et tu te remettras dans le droit chemin, il faut savoir en profiter un peu de temps en temps, se faire plaisir
je te souhaite une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

merci les filles

heureusement que je vous ai sinon je crois que je
les fêtes arrivent et angoisse............
Bon je ne doit pas me et vous décevoir
alors JOSY tu dois Y arriver Okay Okay
je ne penser pas que c'était aussi dur  de perdre les derniers kg
je vous fais de gros bisous et encore merci de me soutenir
j'en ai vraiment besoin
à vous toutes mes chéries

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 11:13    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

courage Josy , ne te culpabilise pas , laisse passer les fêtes et après tu te prends en charge mais sérieusement  Evil or Very Mad

bonne journée 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 11:19    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

plus que 15 jours et aprés ça ira mieux..

Bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

on tient le coup Josy!!!

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:00    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

oui on tient le coup
mais des fois j'en ai marre
alors je pense à vous toutes et je ne veux surtout pas vous décevoir
et quitter le fofo comme une voleuse
je m'accroche car je vous aime toutes très très fort

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 08:08    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   t'a pas intérêt de quitter le fofo comme une voleuse ...y a déjà bien assez qui l'ont fait
Oui les derniers sont les plus durs ...mais on y arrive alors ...encore un petit peu de courage et fin janvier ou février tu y sera ....on y est au bout
Gros bisous et bonne journée

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Courage tu vas y arriver et ta victoire sera plus grande Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

attention si tu quittes le fofo, on sait où te trouvais hein!!! allez sois toute sérieuse encore cette semaine, comme cela tu pourras faire un écart pendant les fêtes et ne culpabilises pas ce qui est fait est fait. gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:50    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Allez Josy, tu n'as pas le choix, il faut avancer dans ton combat!! et nous on est là pour t'aider.
Note nous tes menus. tu as arreté, et pourtant quand tu les fais, c'est plus facile d'être serieuse

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:37    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

coucou Josy,
s'il te plait, destresse!!!! les fêtes, ça ne dure pas toute l'année!!!!
dès janvier tout rentrera dans l'ordre!!! Okay
tu peux être fiere de toi tu as déjà fait un très beau parcours
nous aussi on t'aime fort,même si, pour  moi,je ne suis plus aussi acidue...
mais je suis toujours là!!!
je t'embrasse bien fort ma belle!

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:43    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 00:22    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Kikou ma Josy!

Tu dois déjà être fière du parcours déjà fait! Ai confiance en toi ma jolie! Si les kilos ne partent pas aujourd'hui ils partiront demain.

Et puis profites des fêtes et ensuite on réattaqueras ensemble, promis juré

Gros bisous 

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:21    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Coucou les filles
oui, je m'accroche et je m'accroche très fort car à la maison cela ne vas plus au niveau des repas que je fais dudu et que mon H m'emmer........
C'est la guerre mais je vais la gagner parole de Josy
gigi m'a déjà fait un petit moins, très petit mais elle a bougé la terrible
j'attends la coiffeuse pour me faire une coupe et couleur, cela me fera du bien de m'occuper de moi.
je vous quitte pour l'instant et à bientôt
gros KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

y

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 13:07    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Courage ma belle, ton mari devrait être de fière de toi.....

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92102, 103, 104  >
Page 91 sur 104

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation