Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes kilos, ma bataille !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:51    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:00    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Très bonne soirée et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:55    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 17:16    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Bonjour à vous toutes,
Fini mes 3 PL et aujourd'hui je reprends mes PP.
Ce matin alors ça va.
Hier j'ai eu une journée ou je pensse que j'ai bien géré. Je n'ai touché à rien de ce que j'avais cuisiné pour mon mari et mon fils qui est venu avec mon petit fils.
Au menu je leur avais fait : une tarte au fromage en entrée - lasagnes - gateau au yaourt avec crème anglaise -
C'est la première fois que je ne craque pas.....  j'ai fini ma moussaka maison et j'y ai ajouté un beef haché 5 % pour caller mieux et pour dessert un peu de galette avec mon fromage blan c 0 %.
Ce qui m'a valu ce matin - 200 gr. C'est peu mais la motivation ça récompense toujours.
Je suis assez fière de moi.
Mais je crois que vous y étes pour quelque chose car je ne me bat pas seule comme aux précédents régimes.
Je compte sur vous  toutes.
Donc cela me fait en tout - 2.100 Kg ............... il me reste à perdre 17.700 kg
VIVEMENT !!!!!!!
Bon fin de dimanche
A Bientôt pour vous donner de mes nouvelle
BiZZZZZZZ

Sauter vers: Sélectionner un forum----------------Général   Règlement - Annonces officielles   Présentations   Vos liens régimes   Fonctionnement du forum      Questions d'ordre techniqueDiscussions   Indiquez ici votre perte de poids !      archives   De tout et de rien...      Achat / Vente      Challenge cuisine   Discutons d'autres régimes   Belle et bien dans sa peauVotre régime Dukan   Principes du régime Dukan      Ingrédients du régime      Prix des courses      Plat du jour      Achat d'arômes   Les secrets minceur du Dr Dukan   Les photos      Super mami   Journaux des filles et des hommes      Moins de 10kg      10 à 20kg      20 à 30kg      + de 30kg      Archives      Nos parcours   Consolidation      Journaux des Conso   Questions   Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider   Valeurs des protéines   Santé      Coin détente et santé      Sections SportRecettes PP   Petits déjeunés et goûters PP      Avec son      Sans son      Accompagnements      Divers   Entrées PP      Bouillons, potages et soupes      Quiches - Flans      Amuses-gueule      Oeufs      Terrines      Poissons - Fruits de mer - Crustacés      Volailles      Charcuteries      Divers   Plats principaux PP      Volailles      Bœuf et veau      Lapin      Œufs      Poissons et fruits de mer      Quiches, soufflés, tartes, flans...      Snacks      Divers   Desserts PP      Entremets      Gâteaux, tartes...      Glaces      Divers   Divers      Sauces      BoissonsRecettes PL   Entrées et plats PL      Bouillons, potages, soupes      Oeufs      Poissons, fruits de mer et crustacés      Volailles      Boeuf et veau      Lapin      Tofu      Tout légume      Quiches, soufflés, tartes, flans...      Salades      Divers   Desserts PL   En-cas PL   Plats a emporter PL   Divers      SaucesConso et autres   Recettes consoRecettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso   Diverses recettes (reclassement)   Divers      Les Sauces      Pour les enfants      Pour les fêtes      Les boissons      Glaces      Le painGUARANA et autres   GUARANA et autresLiens   Liens RemerciementVotre régime Weight Watchers ProPoints ou FlexiPoints   Important ! A lire !      Charte d'utilisation      Règle pour créer votre journal   Journaux des filles et des hommes      Moins de 10kg      10 à 20kg      20 à 30kg      + de 30kg      Archives      Nos parcours   Journaux de stabilisation   Recettes      Entrées         Salades         Quiches         Cakes         Tartes         Divers      Soupes et potages      Plats principaux         Viandes            Boeuf            Veau            Volailles            Lapin            Porc            Gibier            Oeufs         Poissons         Fruits de mer et crustacés         Légumes         Légumineuses         Pommes de terre         Pâtes         Riz         Céréales         Bricks         Divers      Sauces         Sauces froides         Sauces chaudes      Desserts         Gâteaux         Crêpes, gaufres         Crumbles         Viennoiseries, brioches         Tartes         Mousses         Crèmes         Laitages         Glaces         Divers   Après WetWet   Questions   Liens vers d'autres sitesSection blablatage   Venez parler de tout et de rien... 
Nouveaux messages  Pas de nouveaux messages  Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ]  Pas de nouveaux messages [ Populaire ]  Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ]  Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ivement

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 17:52    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:02    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 07:58    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:30    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Yes encore 600 gr  Je n'en reviens pas !!!!!!!!!!

Mais demain soir soirée filles ..... Alors je crois que le lendemain je n'irai pas voir gigi.
Cela c'est super les soirées filles. 1 fois par mois environ, moi je suis la plus agée et la plus jeune n'a pas 40 ans.
J'ai été bien acceptée dans ce groupe aussi et on va voir si elles me soutiendront pour mon dudu. Je pense que oui.
On va s'éclater ......... mais pour apéro ce sera coca light sans wisky et après j'apporterai repas PP.
et après

Je parts du 4 au 7 Février faire un salon de vin à Luçon (85).
Là, il faudra que je gère et me programme les repas.
Si vous pouvez m'aider car à chaque régime j'ai craqué au moment des salons.
Je vous retrouve demain et vous souhaite une bonne fin de journée
BYE
BIZZZZZ

Je comte sur vous.

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 18:29    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Coucou Josy

Je suis vraiment contente pour toi, tu vois que tu peux y arriver il suffit de ne pas flancher et de t'organiser.
Pour tes repas durant le salon du vin, je vais regarder comment tu pourrais respecter dukan. Il faut vraiment essayer de ne pas faire d'écarts sinon le moins possible.

En tout cas et je reviendrai te dire
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:47    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 08:15    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:34    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Bonne journée et attention aux crêpes! Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 23:46    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 07:55    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:47    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Tu prépares ton départ pour le salon?
ce qui pourrait t'aider c'est de te prévoir un maximum d'aliments rapides à manger pour être sure de ne pas avoir faim et de craquer.
Mange le plus possible de jambon, blanc de dinde etc... en dehors des repas, comme ça pendant les repas, tu es rassasiée et tu craques le moins possible.
Quant aux vins....je ne sais pas si je pourrais résister Mr. Green
Bon courage Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 22:07    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Moi je sais que je ne pourrai pas  Mr. Green

Lily16
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:50    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:09    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:03    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 102, 103, 104  >
Page 2 sur 104

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation