Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes kilos, ma bataille !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:20    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:19    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:02    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:22    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bonne journee bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:05    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:36    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

tu es restée à Thouars ??? Mr. Green
passe une bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:28    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Tu t'es noyée dans une cuve ????  Mr. Green

Bonne nuit et gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:56    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Coucou, les copines, me voilà revenue du salon hs.

Beaucoup de monde et le salon à très bien marché. j'ai retrouvé mes clients et des nouveaux aussi.
Oui la ville de thouars n'est peut être pas top mais, le salon se trouve dans un chateau et tous les vignerons sont dans l'orangerie. C'est sympa et très joli.
Mais, je dois vous l'avouer, j'ai craqué avec devninez quoi ?
Des sorbets, des frites du pain et bien sûr j'ai déguster du vin d'autres viticulteurs.
Alors gigi n'était pas trop contente  mais pas en colère à 100 %. Je pensais avoir dépasser les 1 kg !!!!!!!!
Donc pp pendant 2 à 3 jours.
De toute façon je dois mettre en bouteilles et en fontaines le vin et je n'aurais pas le temps de faire des légumes.
Nath, je t'ai fais un coucou en passant devant ton bureau mais, je ne t'ai pas vu tu devais bosser ou prendre le café ?
Merci à vous toutes de vos petits messages pendant mon salon.
Je n'aurais pas le temps d'aller sur vos jdb à vous toutes car je suis arrivée crévée et j'ai encore 3 ou 4 jours de mise en bouteilles.
Mais je sais que sans  vous je craquerai. La preuve au salon

BIZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 00:37    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

passe une belle nuit josy, et c'est vrai gigi a quand meme ete sympa donc c'est tout benef

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 09:32    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

ah et bien tu as géré vraiment comme une pro Okay Okay Okay
seulement 400gr en mangeant pain frites;.... ça va c'est cool
bon bouchage alors Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:49    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bon retour parmi nous et bon courage. gigi ne t'en a pas voulu des craquages mais tu devais aussi avoir un rythme physique soutenu pendant ces quelques jours, un salon c'est pas de tout repos!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:46    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:38    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bravo josy ! 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:43    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Yesssssssssssssssssss super salon, gigi contente cool ... j'ai découvert un bon vigneron en Touraine domaine Mabilleau à st Nicolas de bourgueuil l il fait du bon travail   Mr. Green Mr. Green

Merci pour le coucou ...je devais surement boire un café et fumer une petite clope Mr. Green Mr. Green Mr. Green en tout cas c'est gentil

Bonne mise en bouteille ....vendredi soir j'ai pensé à tout on a bu une petite bouteille de cuvée léon parcé 2005 ...c'est qd même pas mal Mr. Green

Bonne nuit Josy

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 00:07    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Bonne nuit à vous toutes mes amies,

Je n'ai pas eu le temps de passer sur tous les jdb J'espère que certaines ne m'en tiendront pas rigueur.
Je rattraperai quand j'aurai moins de travail.
Là, je suis crévée alors je vais me glisser dans mon lit.

a vous toutes

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 00:24    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bonne nuit josy

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 07:11    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17102, 103, 104  >
Page 16 sur 104

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation