Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes kilos, ma bataille !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32102, 103, 104  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:58    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 10:21    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Comment vas tu SuperJosy?

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 12:44    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

salut josy!!! merci pour tes fleurs, et voici mon bouquet
pour te souhaiter pleins de bonheur et de reussite!!!

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:21    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Coucou Josy

Passe une excellente semaine et

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

HUMMMMMM Clochette ce petit déjeuner
j'aimerai bien me le faire bientôt........
Mais bon tu as raison c'est reparti pour une bonne semaine dudu
surtout que le W E prochain nous sommes invités aux 1 an de mes deux petits neveux  et ça je ne peux le refuser.
Encore à trop manger Rolling Eyes Crying or Very sad
il faudra que je m'applique la semaine. Dur dur la vie des dudunettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je vous souhaite une bonne semaine sans trop de tentations et bonne nuit
bizzzzzz

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:43    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Bonne nuit
Je suis sure que tu vas être très très très très très très très très très très très très  sérieuse cette semaine pour profiter sans culpabilité de ton super weekend à venir Okay

Et après tous ces vilains kilos, tu va te la péter!!! Mr. Green

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Oh tu sais je commence de me la péter un peu
alors cet été ce sera pire avec les touristes .......
je t'embrasse

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:02    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Douce nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bonsoir josy
courage tu va y arriver j'ai confiance
bonne soiree et bonne nuit
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:14    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Josy, ce n'est pas la vie des dudunettes qui est dure, c'est la vie des dudunette avec une vie sociale trop intense  Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais c'est surement parceque tu le vaut bien ....alors une bonne semaine sérieuse et dimanche tu pourras en profiter par contre lundi prochain, à noveau sérieuse hein, promis  Question

Et ne te la pète pas trop, j'aime pas les gens les gens qui se la pète Sad mais toi je t'

bonne nuit Josy et gros kissssssssss

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 00:09    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Rooooo ben ma tite Josy, une bonne semaine dudu et tu pourras profiter à fond de ton dimanche!

Gros énormes bisous 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 06:18    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Bonne journée Josy  

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 07:33    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bonjour josy
bonne journee bisous

courage

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 07:56    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:54    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Gros bisous douce Josy!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:03    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:51    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bon j'espere que le petit coup de blues est passé... c'est comme les nuages faut souffler dessus. Regardes la route déjà parcouru cela te remontera le moral et te poussera à aller de l'avant. et n'oublies pas, nous sommes là!! bises

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:45    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

Bonsoir les filles
C'est la journée des animaux Question
Merci pour ces petits smiles ils me vont droit au coeur
Rosette j'ai soufflé  sur mon coup de blues, avec l'aide de la tramontane qui s'est levée aujourd'hui.
Je me résonne car je veux les perdre ces vilains kg qui m'ont fait souffrir toute ma vie
Maintenant que j'entame ma dernière jeunesse je vais les mater
je vais  vos jdb pour voir si vous avez toute le moral comme cela ça me boustera
il n'y a que vous pour me bouster MERCI
je vous embrasse

y

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:56    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!! Répondre en citant

bonsoir josy
tu veut du boost alors voici rien de mieux que des bisous pour aller mieux
allez te decourage pas tu sera la gagnante Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
et la gigi aura plus qu'a obeir et c'est tout

bonne soiree bisous tout pleins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: mes kilos, ma bataille !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 10 à 20kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32102, 103, 104  >
Page 31 sur 104

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation