Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation de Noémie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux de stabilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Salut les Copines

j'ai longtemps hésiter avant de faire un journal de stabilisation car la stab me fait peur, j'ai peur de reprendre du poids , de ne pas savoir gérer ca, et j'ai peur que ca me porte malheur aussi vu qu'il me manque encore 2kg a perdre avant de commencer la stabilisation
j'ai rdv le 1er fevrier avec ma nutri et je vais suivre ses conseils elle as déjà fait ses preuves en m'aidant a perdre des dizaines de kilos Okay

donc pour celles qui ne me connaissent pas on reprend les infos essentielles :

Nom : Noemie
Taille : 1m71
Poids actuel : ??kg???
poids perdu : 53kg100
poids désirer : 63kg000
début du régime : 25 Octobre 2009
Fin de la Stabilisation : janvier 2012

voila une fois arriver a mon poids souhaiter je commencerais sur ce JDB Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:51    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

tu vas y arriver c'est sur ma belle .....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:54    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

je l'espere 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 20:07    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Bien sûr ....aie confiance en toi regarde le parcours que tu fais et le soutien que tu es pour ta sœur

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 21:19    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Oui je vais faire de mon mieux en tout cas merci de ton soutient et de ta présence quotidienne 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 01:15    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

A très vite sur ce journal alors ma belle,
je serai là aussi ici pour te soutenir, et foi de Perrine, tu vas très bien gérer Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:31    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

je l'espere
en tout cas merci de votre soutient les filles , sans vous je n'y serai surement pas arriver

demain je vois ma nutri et elle me donnera des conseils de pro pour une stabilisation sans reprise et sans craquage intempestif Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:04    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Cool tu nous diras ....mais si tu y serais arrivée mais à plusieurs c'est plus sympa Mr. Green Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:01    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

je crois pas j'ai trouver ce forum au moment ou ma volonté commencer a flancher et dieu merci lire vos JDB m'a redonner envie de me battre et d'arriver a ce poids dont je rêver

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay cool ma belle ....

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:19    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: Stabilisation de Noémie Répondre en citant

bisous courage amitié doucia 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Stabilisation de Noémie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux de stabilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation