Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu les kg
Aller à la page: 1, 2, 388, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:28    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
j'ai 50 ans, maman de 2 enfants de 18ans et 13 ans, au cours des années j'ai pris des kg + de 35 kg ( 10kg rien en 6 mois) , ma santé bien sur à pris un coups et physiquement aussi.
Merci pour ce forum qui m'a tout de suite séduite et j'espère vivre une bonne aventure avec vous toutes et tous.
Ensemble avec du courage et la patience nous y arriverons à atteindre nos objectifs!
Bonne journée
Saly

je suis à mon 17eme jour de DUKAN, je suis toujours motivée , mais le chemin est long pour moi( je dois perdre 33kg )
J'ai perdu 7kg,7 ce qui n'est pas mal du tout!!!!
Le début du régime: le 25/01/2011 ,
5 jours PP : - 3kg
la phase de croisière : le 30/01/2011,
3 Pl, 3 PP:

Aujourd'hui le 10/02 : - 4kg

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:41    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Coucou Saly
bravo pour la création de ton journal, et surtout bravo pour ton super démarrage Dukan
Comme tu dis "patience, la qualité acquise".
En suivant ce principe, et en étant sèrieuse, tu verras que tu vas arriver à ton objectif sans problème

N'hésite pas à cuisiner le plus possible pour éviter la lassitude, et à venir te raconter ici où tu trouveras toujours des copines attentives pour te rassurer si besoin, et te motiver à continuer.

A très vite

Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:53    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

MERCI pur tes encouragements!
j'ai remarqué que vous avez toutes un lien pour accéder à votre journal, comment faire? : Mr. Green
merci

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:03    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Il faut que tu ailles dans ton profil
et dans la zone signature tu fais un copier coller du lien vers ton journal, à savoir celui-ci

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

saly

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Merci beaucoup, je pense que j'ai réussi à mettre le lien. Okay
à très bientôt , je vais allez préparer un bon dauphinois pour ma petite famille, moi aujourd'hui c'est cuisses de lapin rôti + 1 yaourt nature 0% + FB 0%
Très bonne journée à toi et merci encore

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:24    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bienvenue saly ......

pr avancer plus sereinement, fixe toi des petits objectifs...oubie les 33 kilos à perdre et mise plutot sur des gourpes de 5 kilos ....tu verras, ca avancera bien plus rapidement comme ca

saly

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:32    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonjour yoyo
merci, tu as raison, je pense que j'ai mis la barre très haute, mais c'est tellement mon rêve d'avoir 65kg!!!
je suis à mes débuts mais la réussite de beaucoup de filles dans ce forum, me donne du courage et l'envie de continuer.
Bien sur les débuts sont moins difficiles, du moins pour moi, parce que on vois le résultat tout de suite et surtout on n'est motivée, mais c'est dans la durée que je suis un peu stressée.
je suis contente de m'être inscrite à ce forum, cela me permet de discuter avec des personnes qui sont ou qui ont connu le même problème.
En ce moment j'ai tendance à stagner, même si je n'ai eu aucun écart depuis que j'ai commencé.
A très bientôt
Saly

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:16    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Tout d'abords Bienvenue parmi nous,
comme t'on déjà dit les filles, ici tu traouveras les copines qu'il faut pour poursuivre ton aventure vers ton objectif. Alors n'hésites pas à venir poser tes questions, pousser tes coups de gueules, ou exprimer tout ce dont tu as envie....
Il est un peu normal que tu stagne un peu, ton corps fait une peu de résistance, mais continue comme ci de rien était, et surtout prends bien tes mensurations, et tu verras que même si tu perds peu sur gigi (ta balance) tu t'affines quand même....
bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:26    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bonsoir Saly ...

Oui des paliers, cela parait insurmontable mais si tu t'y tiens sans trop d'écarts (il en faut un peu qd meme)  tu ne peux pas te couper de la vie sociale aussi longtemps ...cela arrive vite , crois en mon humble expérience ...de 10 en 10 tu verras la balance descend assez vite ...déjà dans 2 mois tu seras content du résultat allez on se motive on est parti pour 8 mois  de combat Mr. Green
Fastouche si tu es motivée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:51    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Alors aujourd'hui tu es en PP ou en PL
Quoi de bon au menu à midi? Mr. Green
Bonne journée

saly

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:02    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bonjour Nath
merci pour tes encouragement et le soutient que tu m'apporte.
C'est mon jour de PL et ça m'angoisse un peu en sachant que la balance va augmenter, meme si c'est normal je ne peut m'empêcher de me sentir angoissée???
Je sors marcher une petite demi heure en profitant de passer en pharmacie pour m'acheter la paraffine pour mon problème de constipation,
Bonne journée et à très bientôt.
Saly

saly

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:14    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bonjour Perrine

Cest mon jour PL et le menu c'est chou farci sauce tomate + yaourt et FB %
le soir je verrai
je sors faire la marche ce matin à tout à l'heure.
Saly

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:24    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Les légumes ne sont pas ennemis du régime Saly
Si j'ai bien compris tu fais une alternance 1/1.
je trouve qu'avec cette alternance, on ne s'aperçoit pas d'une éventuelle rétention d'eau due aux légumes ( pour moi ça c'est toujours bien passé)
En tout cas ton chou farci me tente bien
Bon courage pour la marche Okay

saly

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 12:43    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

coucou Perrine

je fais en alternance 3/3,.
finalement j'ai fais 1heure de marche, il fait très beau ici à Saint Étienne et j'en ai profité, et du coups je suis en retard pour la préparation de mes choux farcis!!!
Je verrai le résultat et je te dirai si c'est bon ou non. D'habitude je les prépare autrement avec la farce de viande d'agneau et la sauce plus élaborée ( pois chiche, pomme de terre.....).
Salut

saly

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 15:36    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

salut Perrine

Me revoilà comme promis, j'ai déjeuner à 12h 45, et le résultat n'était pas mauvais du tout, je me suis bien régalée, et j'ai terminé par une petite sieste de 30mn.
si tu veux la recette je te la donnerai ce soir.
à plus tard
Saly

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:15    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

saly, poste ta recette dans la rubrique recette pr qu'on puisse toutes en profiter svp ......merci

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:03    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bienvenue à toi
ici le forum est vraiment une source enrichissante, c'est vraiment que du bonheur de partager avec les filles
je te souhaite un bon week end

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bonsoir Saly ...faut pas angoisser pour les jours Pl , ils ne te font regrossir et sont vitaux ...donc fait toi une joie d'être en pl

Bonne soirée et

saly

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 00:34    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonsoir Nath
Je pense qu'avec le temps je m'habituerai, et surtout comme tu dis je dois profiter de ces jours en PL.
Je serai absente, donc je te souhaite de passer un bon week_end et à la prochaine.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 08:18    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Bon week end 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: adieu les kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 388, 89, 90  >
Page 1 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation